Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme frein amain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

probleme frein amain Empty
MessageSujet: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 19:16

bonjour ici mr charles j ai une r6 tl de 1978 j ai casse mon cable de frein a main j ai trouve chez yakarouler un bendix ref 431076B est ce le bon ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 19:53

a mon avis tu t'es trompé de sujet, " ici tu es dans les petites annonces "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 20:12

Red-flowers a écrit:
a mon avis tu t'es trompé de sujet, " ici tu es dans les petites annonces "

Non seulement,mais en plus il aurait pu se presenter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 20:46

Bonsoir mrcharles,

Comme l'ont dit les autres membres, ici c'est pas la bonne section pour vérifier une réf. pour son auto...
Par [ICI] ça aurait été mieux enfin c'est pas le plus important Rolling Eyes

Quand on débarque sur un forum, il est de bon ton de se présenter un minimum.
Allez vous présenter par [ICI] et nous tenterons de vous venir en aide ultérieurement.
Merci.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 21:02

Hep! soyez pas trop méchant quand même, vous avez vu d'où il vient ? 24 000 c'est PX ça ! (j'veux dire Périgueux dans l' Deux Quatre YO !) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

probleme frein amain Empty
MessageSujet: mrcharles demande explication   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 22:05

bonjour j aimerais que quelqun m explique comment l on doit se presenterr sur ce forum .mon message commencait par bonjour ici mr charles .ect.bon d accord je suis pas dans la bonne rubrique je suis dans le 24 mais par bonheur je ne suis pas perigourdin mais italien et en plus parisien c est pire. bon je vais essayer de trouver la rubrique mecanique bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

probleme frein amain Empty
MessageSujet: re jai compris pas tout encore mais j avance   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 22:13

salut ici re mr charles ça y est j ai compris ce que voulais dire se presenter j avais pas vu la rubrique presentation .je vous ai prevenuritaloparigovous avez pas fini en plus a 75ans j ai la vue qui baisse un peu bonsoir faut que je prenne mon themesta
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 22:15

bonsoir mr charles
pour te presenter tu vas dans presentation tu fais nouveau et tu te presentes ainsi que ta voiture et des petites photos .
pour ton probleme de frein tu vas dans technique
Bienvenue sixters
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 22:51

Bonsoir,

Faut pas hésiter à se promener un peu partout sur le forum, on y trouve (presque) tout!
D'après le mail que j'ai reçu, vous prévoyez une petite présentation pour bientôt, c'est bien bien

Bon répondre à votre problème, il faudrais savoir de quel cable vous parlez, car il y a un cable principal et deux secondaires pour le système de frein à main.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 23:04

J'ai zieuté un peu ma doc, pour les réfs Renault je trouve ça :

Cable principal : 77.00.525.710
Cables secondaires : 77.00.529.226 & 77.00529.227 (ce sont les mêmes à première vue)

431076B doit correspondre à une référence interne...

On le trouve chez Oscaro : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=124&ID_OSC_TYPES=17516&ID_OSC_LEVELS=291

Vu la longueur (2.35m) c'est le cable principal, mais sans certitude.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

probleme frein amain Empty
MessageSujet: mr charles toujours frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 23:12

bonsoir c est le cable principal qu il me faut j ai vu plein de photos sur des sites de vendeur mais ca ressemble pas au mien moi c est un cable simple avec une butee a chaque bout longueur 2.30m a peu pres . je comprends plus rien je sui dans la bonne rubrique ? P....(Censure auto) faut pas viellir
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 23:21

Oui c'est bon j'ai déplacé le sujet!

Il n'y a pas une multitude de choix, le cable principal est à 14.93€ chez Oscaro (même réf que chez yakarouler, qui semble être bonne)

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=291&ID_OSC_TYPES=17516&ID_GENERIC_ARTICLES=124&ID_ARTICLES=611466

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

probleme frein amain Empty
MessageSujet: frein amain mr charles   probleme frein amain Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 23:27

merci je vais commander .je vous promet la prochaine fois je vais dans la bonne rubrique a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 11:00

mrcharles a écrit:
bonjour j aimerais que quelqun m explique comment l on doit se presenterr sur ce forum .mon message commencait par bonjour ici mr charles .ect.bon d accord je suis pas dans la bonne rubrique je suis dans le 24 mais par bonheur je ne suis pas perigourdin mais italien et en plus parisien c est pire. bon je vais essayer de trouver la rubrique mecanique bonsoir a tous

Je le rencontrerais bien cet Italo-Parisien de Dordogne moi ! Qu'en penses tu PhilR6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 12:01

T'as raison Lagoupille24 , je pense que l'on peu se marrer tous ensemble les gars du 24
Je lui fais un MP tout à l'heure
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme frein amain Empty
MessageSujet: Re: probleme frein amain   probleme frein amain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme frein amain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein a main
» Problème de frein à main
» plus de frein
» Frein av
» plus de frein !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Freinage-
Sauter vers: