Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!

Aller en bas 
+11
eifdé
Rodeo
jeanjean70
MMANGON
gerard
Onyx
Road Runner
Manu
bob86600
carrare
jetz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:34

bien
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:36

Super!!! Ca fait plaisir de voir qu'on a pu te conforter dans ton idée première. Personellement je la trouve bien plus belle que la première. Forcément, je suis un inconditionnel des phase 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:48

Félicitations et bienvenue dans ce monde de dingues bounce R6power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:53

Garde les plaques, ça m'a tout l'air d'en être des accessoires !

Sinon, elle a l'air de présenter bien bien

Et voilà une Sixteuse heureuse apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:11

Effectement je suis ravie et super confortée dans mon choix!!!
Comment ça garder les plaques noires car accessoires ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:33

salut


ce sont des plaque surement d'origine car la couleur des plaque était jaune et blanche il y a 10 ans .

et l'ancien proprio à due la garder un bout de temps.

et maintenant elle sont blanche avec la nouvelle numérotation et les tirets obligatoire.

, Mais lorsqu'une voiture avait des plaques d'une certaine couleur comme la R6 en noire .

tu n'était pas obligé de mettre les nouvelles norme "en couleur" tant que les plaque n'était pas abimé .

donc par déduction elle doivent être d'origine ou pas loin et à l'époque c'était un accessoire de qualité.

voici les plaque d'origine de ma R6 qui à toujours vécue dans le 34

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Dscf0078

et maintenant avec la nouvelle numérotation toujours en plaque noir car carte grise collection

sinon en normal plaque en blanc

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Dscf0117
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 0:09

Donc car je ne suis pas sure d'avoir piger le truc: je peux garder les plaques d'origine ou alors je dois en refaire obligatoirement mais je peux avec les couleurs d'origine noires & blanches ?
Faut il quelle soit en carte grise collection?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 8:03

Bonjour
Bien je pense que tu vas changer d'immatriculation (avec le nouveau systeme SIV)
tu vas donc avoir une nouvelle immatriculation vilaine et devoir changer tes plaques je pense

je ne pense pas qu'un véhicule passé en collection déroge au changement d'immatriculation
et du coup les plaques doivent devenir identiques à celles des modernes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
jeanjean70
Sixter confirmé
Sixter confirmé
jeanjean70


Age : 31
Nombre de messages : 182

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 8:37

un véhicule passer en collection change aussi d'imatriculation se que l'on veu dire c'est que avec une auto de cette époque c'est tolérer de fair des plaque noir et blanche comme a l'époque mais avec ta nouvelle imatriculation

petit exemple avec ma r12ts

en plaque noir d'origine de 1973 (joli)

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Dsc07510

en nouvelle plaque (moche)

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Dsc07610

en nouvelle plaque (mais a l'ancienne noir et blanc)

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Dsc08810
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 9:00

Personne n'a bien compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

Je suis de l'avis de Jeanjean pour les changements que tu vas devoir opérer de toutes façons.

En tous cas, ce que je cherchais à dire initialement, c'est de ne pas jeter les plaques actuelles quand tu les démonteras, car ça m'a tout l'air d'être des plaques d'un accessoiriste avec les lettres "plasto-soudées" bien
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 9:42

Okkk d'accord j'ai enfin compris bien
Sinon est ce que c'est pareil sur toutes les r6 ou bien juste sur la mienne mais mon coffre ne se ferme pas, le barillet n'a pas de serrure? Est ce vous savez où je pourrai en trouver un qui ferme? Un de 4L ferait l'affaire peut être ?
Et faut il mettre un barillet spécial coffre ou un barillet classique de portière conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:02

Dac merci beaucoup pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:20

si c est la piece interieur que tu cherche je dois avoir sa en stock sur mes epaves mais pas de bariller avec la cle
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:44

Je sais pas trop ce que je cherche si ce n'est que je voudrais bien que mon coffre ferme eheh
Pour l'instant il n'y a qu'un barillet simple sans serrure donc je pensais changer cela pour en mettre un avec serrure mais je ne sais pas trop comment ça se passe!? Il y a une pièce intérieure à mettre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:49

Pas besoin de chercher bien loin :

https://renault6.forumactif.com/t1481-vds-petites-pieces

A voir si le barillet est toujours dispo.

Bob, ton lien eBay a plus l'air d'une fermeture de capot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 10:51

c est vrai que chaque piece a un nom mais pour tout connaitre ce n est pas evident je te conseille de trouver une revue technique sa te donnera une idée des nom pour ton pb essaye de mettre des photos pour les connaisseurs se sera plus simple on pourra mieux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:00

J'ai eu la revue technique avec la voiture Laughing
Mais elle est au garage ma petite pour les pneus (d'ailleurs ça se complique un peu car apparemment des tubeless à l'arrière étaient montés avec chambre à air!) donc pour l'instant pas possible de mettre une photo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:14

Perso je la trouve très claire... Elle a sur sa R6 un barillet sans clé et en cherche un avec clé pour pouvoir fermer son coffre à clé. La barillet est la pièce sur laquelle on appuie pour ouvrir les portières ou le coffre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:18

Pas besoin de faire une photo. Il s'agit de la pièce du bas sur la première photo de cette annonce :

https://renault6.forumactif.com/t1481-vds-petites-pieces
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:32

Road Runner a écrit:
Pas besoin de chercher bien loin :

https://renault6.forumactif.com/t1481-vds-petites-pieces

A voir si le barillet est toujours dispo.

Bob, ton lien eBay a plus l'air d'une fermeture de capot... Rolling Eyes
Je m'emmêle les pinceaux, c'est ça ?

Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:49

Non c'est juste que l'annonce est mal faite la personne c'est trompé !
c'est bien un systeme pour le capot !
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:31

Jai posté on verra si elle est tjs dispo et sinon ba si c'est sur que si cest bien ça je prendrai celle d'ebay alors!
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 13:19

Non, l'annonce d'eBay montre une serrure de capot !!!
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 13:39

Ahh ba il me mettre plus qu'à croiser les doigts pour que l'autre soit tjs dispo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» LE BONJOUR DU 57
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir
» [gerard] bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: