Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!

Aller en bas 
+11
eifdé
Rodeo
jeanjean70
MMANGON
gerard
Onyx
Road Runner
Manu
bob86600
carrare
jetz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 10:39

C'est quand même pas tout prêt mais on sait jamais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 23:02

salut

tu va tous les faire baver avec ta R6..

je viens de relire le post du début

fait attention sur ces voiture il n'y a pas de voyant pour l'essence juste l'aiguille

quand elle est sur le zéro c'est qu'il n'y a plus rien ....ou presque!!


faut pas faire comme ma femme la première foie quelle à prise la R6 elle à

attendu que le voyant rouge s'allume avant de mettre de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 23:13

Eheh merci du conseil! Surtout que le vendeur m'a prévenu que la jauge déconnait donc faut déjà que j'aille faire le plein quand l'aiguille est seulement à la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 13:38

Aarrr maintenant c'est la pompe à essence qui a lâchée!! Je vais devenir folle et mon compte en banque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 15:02

Si tu veux je te paye la pompe a essence, et en échange tu payes les réparations pour l'embrayage de mon Trafic qui m'a laché ce matin.

devis 1154€ TTC. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:20

salut

comme je disait plus haut ça c'est une voiture qui ne roulait très peu .


Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 9:15

Ah ouais! Bon ba effectivement j'ai plus trop envie de me plaindre!
Et puis ba j'ai rappelé le vendeur il m'a dit qu'il s'en servait tous les jours et puis bref il a changé des trucs lui même: déjà le coup de la dynamo et puis la selon lui pour la pompe à essence ce serait car l'ancien réservoir était tout pourri, ça il l'avait changé, donc ça aurait pu "contaminer" la pompe à essence....
Enfin bref il me fait C....(censure auto).
J'ai un recours légalement ou pas? Parce que la avec les pneus qu'il me reste à changer etc je paye plus cher en réparation que ce qu'elle m'a coûté et si ça continu je pourrai pas assurer..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 9:28

tu n'as personne qui pourrait t'aider plustot que de lacher des gros soussous au garage ?
après les pieces on doit pouvoir sans doute t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 9:46

Sérieusement si tu as besoin d'un coup de main en Région Parisienne demande, je t'enverrai de charmant garçon te filer un coup de main.

Tant qu'il y a de la bière dans ton frigo, il bosse gratos :p
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 10:12

decidement tu na pas de chance avec ta voiture essaye de voir avec le vendeur voir s il ne peut pas recuperer des pieces pour pouvoir te depanner il me semble qu il fait parti du 4l club et il peut avoir les pieces moins chere
comme dit izno achete un grand frigo pour le remplir de biere
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 10:20

Malheureusement non le vendeur ne fait pas parti du club 4L et puis il m'a dit qu'il m'aurait volontiers dépanné si j'étais dans le coin e qui est un peu difficile à 40km avec une voiture qui ne roule pas...
Normalement le garagiste m'en a trouvée une pas trop cher et ça devrait être réglé ce soir donc bon j'avoue que si ça le fait ça m'arrangerait bien de la récupérer enfin!!
Mais MERCI vraiment pour vos propositions d'aide et si j'ai un soucis derrière jaccepterai volontier un dépannage à la cool et avec bières comme il se doit!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 10:27

Courage tu vas t''en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 22:03

salut


j'ai une pompe à essence neuve si tu veux elle pour toi ..juste les FDP .

elle était sur ma R6 j'ai préféré remettre une d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 0:18

C'est vraiment très sympa mais elle a été changé aujourdhui, je l'ai récupérée ce soir!! Mais merci encore j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 9:23

Biennnnnnn
Qu'est ce qu'il te reste à faire de ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 9:44

Changer les pneus!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 11:30

ha encore un ptit billet de 200 à mon avis

mais bon après tranquille ca va rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 12:58

Oui et puis ça au moins je le savais des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 17:11

salut


non pas si cher ????
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:27

Ba moi on m'a annoncé 80€/pneu monté equilibré mais bon c'est trop cher!
Mais pour l'instant ce n'est que le cadet de mes soucis puisqu'en allant chez le médecin tout à l'heure RE-PANNE!!! C'est à devenir complètement fou, ou alors c'est moi qui suis maudite mais exactement la même chose: en ralentissant à un carrefour le moteur s'est arrêté! Et ensuite bon j'ai miraculeusement réussit à la mettre dans un coin mais quand je la fais démarrer le moteur tourne tant que j'ai le pied sur l'accélérateur (et encore) mais des que je lève le pied hop je cale. Bon heureusement j'ai l'option depannage avec la mutuelle et il l'a laissé chez le garagiste faut pas déconné non plus je l'ai récupérée hier mais le mec du garage, bien que je pense vraiment honnête enfin pas escroc, va falloir qu'il avoue que c'est pas dans ses capacités, j'ai lâché trop de fric pour les reparations et j'ai du faire 60km à tout péter en comptant le jour où je l'ai achetée avec panne sur panne à chaque fois qu'elle sort du garage.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:32

Pour te rassurer, ce coup ci ça ne doit pas être trop grave, un nettoyage et réglage du carburateur devrait suffire.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:47

oui mais je comprends bien le désappointement
ca commence à faire beaucoup de pannes
j'espere que cela ne va pas te dégoutter du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 20:12

Salut,

Ca commence à faire beaucoup pour ton porte-monnaie... tu n'as personne dans ton entourage à même de changer les choses faciles?
Moi j'ai payé 50€/pneu pour ma R6.

Là il y a sans doute un encrassage du gicleur de ralenti et/ou une prise d'aire au pied du carbu (un joint à changer)

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 22:09

salut


voir des cochonneries dans l'essence et pas de filtre avant le carbu ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 23:47

Salut,

Ou tout simplement une richesse trop basse... T'as vraiment personne dans ton entourage qui possède un tournevis?

N'hésite pas à nous demander conseil. Ca peut te faire économiser pas mal d'argent...

Par contre, pas sympa le vendeur qui n'est pas foutu de faire 40 km. Autant je pense qu'il n'a pas à participer aux frais car ce genre de véhicule se vend "en l'état", autant il pourrait faire un effort si c'était un vrai passionné... Sad

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» LE BONJOUR DU 57
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir
» [gerard] bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: