Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!

Aller en bas 
+11
eifdé
Rodeo
jeanjean70
MMANGON
gerard
Onyx
Road Runner
Manu
bob86600
carrare
jetz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:44

Ceux de trelles sont plus petits je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:08

bob86600 a écrit:
Ceux de trelles sont plus petits je crois, non ?

Plus petits et aussi avec un coude différent (je pourrais faire un comparatif avec les deux cote à cote tiens...)


Sinon jetz je vais te passer par MP les coordonnées d'un sixter sympa et qui en plus est le trésorier du 4L-R6 club.
Je pense que lui ou son père a la pièce.
Je passe parfois en RP (région forêt de Rambouillet) mais pas avant noël...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:39

Merci beaucoup Manu! Et puis Rambouillet c'est faisable, je peux me débrouiller pour y aller assez facilement :-))
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:14

Manu a écrit:
bob86600 a écrit:
Ceux de trelles sont plus petits je crois, non ?

Plus petits et aussi avec un coude différent (je pourrais faire un comparatif avec les deux cote à cote tiens...)


Sinon jetz je vais te passer par MP les coordonnées d'un sixter sympa et qui en plus est le trésorier du 4L-R6 club.
Je pense que lui ou son père a la pièce.
Je passe parfois en RP (région forêt de Rambouillet) mais pas avant noël...


Oui sauf que pour lui faire lacher une pièce de R6 (meme si son stock est considérable au grand désaroi de son Père rabbit )....
Je ne critique pas c'est un bon ami cheers Demande lui il fera surement le geste pour sauver une R6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:32

On a plus de nouvelle de cette demoiselle et sa R6 à problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:00

Désolée de ma réponse tardive! Ma voiture a très bien tournée tout le reste de l'année (une fois le réservoir entièrement démonté et nettoyé!)
Ceci dit je l'ai laissée 2 semaines pendant les vacances et il en a fallu 2 de plus pour quelle redémarre! L'essence n'arrivait plus au moteur, le réservoir et la pompe devaient être tout encrassés! Il va donc falloir un jour ou l'autre que je change le réservoir si je veux que ça n'arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:05

Salut,

Même en insistant un peu sur le démarreur ? Car c'est normal qu'après quelques jours sans tourner il faille réamorcer. Normalement, une petite dizaine de secondes de démarreur et quelques coups d'accélérateur suffisent.

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:03

Ah non vraiment pas j'ai essayé à plusieurss reprises plusieurs fois et même en la poussant, on a même pensé que c'était la batterie enfin finalement il a suffit de souffler dans la pompe et d'aspirer l'essence ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:27

Re,

As-tu bien une crépine au bout de la jauge ? Car sur mon ancienne jauge, cette crépine était à moitié bouffée et toutes les véroles du réservoir étaient aspirées...

A + Wink

Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:41

Il faut que je vérifie ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
jetz
Sixter habitué
Sixter habitué
jetz


Nombre de messages : 141

Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:10

Alors j'ai essayé de savoir mais jzrrive pas vraiment!
Ce que je peux te dire c'est que l'ami de mon père qui me dépanne à chaque fois à rajouter des filtres pour éviter ce genre de problème justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!   Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!! Bientôt nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» presentation
» LE BONJOUR DU 57
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir
» [gerard] bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: