Salut à tous et à toutes ...
Voilà y a une semaine jour pour jour je suis tombé en panne ... bon allumage dérèglé carbu pareil du rite d'essence poreuse quelques boulons à resserrer .... bref je remets en route la L et zou ce matin re en panne ... cette fois je suis sur du carbu et de l'allumage (je re vérifie pour être sur, on sait jamais ...) pis je mets de l'essence dans le carbu et la voilà répartis, je fais mes 40 bornes pour rentrer, j'arrive en fin de matinée sans aucun encombre. Début d'aprèm je vais pour sortir et la plus rien ...
Après avoir re re vérifier j'enviens a la conclusion que c'est la pompe à essence, je décide de la remplacer, vu que j'ai un moteur complet identique ... même carbu même allumage. .. mais pas la pompe à essence .... sur ma L j'ai un sev 6 trous et sur l'autre moteur une pompe sev 8 trous ... est ce que je peux interchanger les pompes ? Sachant que 8 et 6 trous ont pas là même inclinaison sur le bras .... ni la même forme ...
Ou si vous avez d'autres pistes ... 10 neurones valent mieux qu'un