Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le boujour de Reivilo !!

Aller en bas 
+12
denCOXouR6
Boub le trelleur
Izno
bob86600
Le Papetier
Rodeo
Manu
carrare
gerard
MMANGON
eifdé
Reivilo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 18:35

Reivilo a écrit:
Laughing
J'ai toujours adoré ces jantes et effectivement j'en ai cherché sans trop chercher pas mal de temps, pour en trouver 5 sans pneus puis 4 avec pneus dans les 15 jours qui suivaient... Coup de bol !
je ne les ai pas encore vues sur R6, peut être en parcourant le forum sans doute que quelques fadas ont du les monter sur une R6 (Raid ?)!! clown

Eh bien pour satisfaire votre curiosité,voici une de mes ancienes R6 avec des targas

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 X1100t10
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 18:39

Merci,
C'est vrai que çà fait un peu spécial.
Ca ne frotte pas dans les ailes ?
Ce sont des Delta ou Targa ? Avec déport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 18:53

Ce sont des Targa en 5,5 x13
Tu as raison ça fait special,car sur la photo je venais de changer les pneus pour la vendre,cause probleme de frein,et bébé qui allait venir,c'etait en 1990.
Avant elle avait des tailles basses,165x60x13,Pirelli et ça lui donnait une super gueule.
Bien sur pour l'arriere y a fallu lui tirer un peu sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 19:09

Wink
Merci pour l'info.
Les miennes sont en 165x65x13 avec déport donc forcément çà "frottouille" un peu, elle chante la titine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 20:44

salut

j'ai pareil sur ma 6 des 165/65/13 Mais avec des jantes Alpine Turbo et ça frotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 21:32

Moi je suis en 165/65R14 et ça ne frotte pas non plus silent

Sinon ce ne sont pas les meme jantes. Celle que nous propose R6 Sport sont taillées comme les deltas mics, avec les petits trous pour la fixation des disques, alors que celle de Reivilo n'ont que les 3 trous des ecrous.
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 13:59

Voilà pas mal de temsp que je voulais en monter un c'est chose faite: Un toit ouvrant d'homme !! Very Happy

On découpe et on ébavure puis on traite anti-corrosion:
Le boujour de Reivilo !! - Page 2 PICT7924
Puis on pose la bestiolle:
Le boujour de Reivilo !! - Page 2 PICT7933

Voilà, gros soulagement tout de même, car c'est du sport. Entre la grosse chaleur dans le box, les orages,
une vrai galère pour découper le toit.
Avec la R4 : 70 kilomètres de fait hier, 10 avant hier, çà devrait aller...
Les freins grognent tout de même dans les virages "CrRrRrRrRr". Bizarre. Mais elle freinne plus fort au bout des 40/50 kms déjà.
Je vais lui refaire une petite purge de frein pour évacuer les dernières éventuelles merdouilles...

De toute façon les freins seront refait totalement lors du repassage en 4 roues motrice. Le kit est en réfection.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 14:43

Puristes, puristes, c'est sur qu'il y en a un paquet par ici, la 31 a bien des jantes Amil, et les Tulipes d'une 5 TX pour poser mes petites fesses, une sono en 2.1 pour l'archos et ou le téléphonne, j'ai "commandé" mon toit ouvrant de Twingal chez mon tollier/casseur favoris, pour la 31 ou la BN, je suis pas encore fixé, tout dépendra du moulin que je trouverais pour la BN....

Galoppiiiinnnnnnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 14:53

Meuh non, il y a une tolérance pour les modifications sur les Ph2.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:40

Bien joué ce TO bien
Des que j'en trouve un, je le monte sur ma future 4L de rallye Smile (et peut être la prochaine R6 Wink )

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 14:56

Manu a écrit:
Bien joué ce TO bien
Des que j'en trouve un, je le monte sur ma future 4L de rallye Smile (et peut être la prochaine R6 Wink )


Est ce vraiment nécessaire lorsque l' on vit en Normandie ??? content
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 16:27

Laughing
Niveau de boite vérifié (ajout de quelques litres - non je rigole), la boite fuit un peu au niveu de la sortie aux cardans.
Je devrais changer les joints spy mais de toute façon la boite sinpar sera remonté dans quelques temps...

Purge de freins faite : Le changement du liquide de frein était fait il y a 3 semaines, une purge après avoir roulé plusieurs kilomètre à fait du bien j'ai vu sortir un peu de liquide "marron".

Seul problème: je n'avais pas vu que le cardans extérieur coté gauche commence à cuire Sad
J'ai 2x 250 kms à faire j'espère qu'il ne va pas percer...

La voiture est prète pour Thenay les gars !
Espérons que je n'ai pas de souci sur l'aller !!
Pour ceux qui vont à Thenay, ma voiture sera repérable ! lol

N'hésitez pas à venir me voir sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 16:30

On devrait la repérer content
Si tu veux je "finis" (tu prends le sens que tu veux) la tienne et tu attaques la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 16:43

Hummmm JOKER ! Laughing
Si je te dit que j'en ai d'autre à m'occuper ? content

Bon, aller je redescends mettre de coté des pièces de rechange dans le coffre au cas ou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 18:33

Bien joué Olivier.

Tu vas voir c'est vraiment bonnard ce TO, j'arrive plus a rouler le toit fermé moi Smile

On se voit a Thenay. Tu sera au camping Vrally4L ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 19:45

Izno a écrit:
Bien joué Olivier.

Tu vas voir c'est vraiment bonnard ce TO, j'arrive plus a rouler le toit fermé moi Smile
Ah bin ouais, ça en fait des années que je rêve de çà ! lol
Izno a écrit:
On se voit a Thenay. Tu sera au camping Vrally4L ?
Oui, on se voit à Thenay !!
Pour le camping non car je rentre le soir dans la famille à Tours Wink
Sinon j'y suis Samedi et Dimanche au 4L int !!
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 20:17

Reivilo a écrit:

Pour le camping non car je rentre le soir dans la famille à Tours Wink
Sinon j'y suis Samedi et Dimanche au 4L int !!

Tiens un tourangeau demasqué, j'ai aussi de la famille dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 22:27

Moi aussi j'ai de la famille a Tours mais je ne sais meme pas si j'aurais le temps d'aller les voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 23:18

Un de plus. Dites, j'espère que tout ce petit monde n'est pas dans la même commune de banlieue tourangelle Laughing


Dernière édition par florent51454 le Jeu 15 Juil 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 23:19

Moi j'y ai de la famille, et mon parrain, mais je ne squatteras pas avec Carrare, j'aurais trop honte content
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 23:25

bob86600 a écrit:
Moi j'y ai de la famille, et mon parrain, mais je ne squatteras pas avec Carrare, j'aurais trop honte content

Eh bien décidément Rolling Eyes, quelqu'un d'autre ? (Qu'il se dénonce What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 21:55

Ca y est j'attaque la préparation de chaque pièces Sinpar.
Le nettoyage de la boite de vitesse est fait.
Voici la photo de la boite en cours de nettoyage, demain je fais une photo de la boite clean.
Le boujour de Reivilo !! - Page 2 PICT0002

J'ai nettoyé la merdouille qu'il y avait dans le crabot et graissé la chose. La boite semble en bon état, même si je ne l'ai pas ouverte.
Ce que j'ai pu en voir sur les pignons qui partent du crabot...

Je ne demande comme je vais la repeindre, tant qu'à faire... Mais quelle peinture utiliser ? Je dispose de la peinture à portail, est-ce que çà serait sérieux de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 22:58

salut


alors moi j'ai repeint boite et moteur avec ça

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Dscf0129

Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Sixter débutant
Sixter débutant
Reivilo


Nombre de messages : 56

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 8:17

Merci,
Et çà fit combien de temps ?
Ca tiens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 11:00

salut

la premiere fois que je l'ai fait ça à tenu 10ans sans bougé

et la je l'ai refait il y a 2 mois et cela n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boujour de Reivilo !!   Le boujour de Reivilo !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boujour de Reivilo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTO] La TL 1976 de Reivilo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: