Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?

Aller en bas 
+28
ant0ine
Francois52
mathalion
jeje3702
greg59
Claude
MVV00
rico46
atlantis
Nicolas
eifdé
Boub le trelleur
Red-flowers
Rodeo
MMANGON
Airsix
gadmuche91
92gt
bob86600
denCOXouR6
Furanku
grosben
Le Papetier
carrare
gerard
lagoupille24
6R6
Manu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel prix d'achat pour votre R6?
0€ - don -une bonne bouteille
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap14%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
50€ - 150€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap11%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
150€ - 300€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap16%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
300€ - 500€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap18%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
500€ - 800€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap22%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
800€ - 1000€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap6%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
1000€ - 1250€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap7%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
1250€ - 1500€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap4%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
>1500€
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_lcap2%A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 22:41

oui angers j ai de la famille la bas moi aussi , elle est ou cette belle orange? cheers


sinon pour ma voiture je l ai eu a 500 aussi et elle avait 74000km mais j ai du remettre pas mal d argent au bout pour lui donner une nouvelle jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 13:52

Ma TL 73', devait être vendue 450 euros.
Le proprio a eu peur vu que c'est mon 1er achat... il a préféré me la faire à 300 vu que le moteur cale parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 13:57

bob86600 a écrit:
Ma TL 73', devait être vendue 450 euros.
Le proprio a eu peur vu que c'est mon 1er achat... il a préféré me la faire à 300 vu que le moteur cale parfois...

The bonne affaire bien

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
92gt
Sixter confirmé
Sixter confirmé
92gt


Nombre de messages : 218

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 18:58

Ma premiere et aussi premiere auto une 1180 modele 71 blanche inter similli noir 42000 kms toujours garage donnée par mon tonton en 1982.

La brume 300 euros en 2003 96000 kms c'est une 1181 modele 1979
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 21:20

Bonsoir,

ben si j'en ai pas actuellement, j'en ai possédées 4 auparavant, et le prix ben c'est pas dur! C'était 1000 balles! Sauf une que l'on m'avait donnée pour les pièces.
mdr
Oui à l'époque je roulais un peu décalé, avec des autos pas trop chères et fiables! (enfin presque).
Mes collègues se fichaient un peu de moi, car la 6 elle n'avait pas la cote... Mais elles m'ont rendues pas mal de services.....

Maintenant, en trouver une à ce prix c'est pas évident! up up
Revenir en haut Aller en bas
Airsix
Sixter débutant
Sixter débutant
Airsix


Age : 56
Nombre de messages : 35

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:04

Moi ma première était gratuite (merci Maman) mais plateforme "option clim" (l'air est plus frais en bas). Elle est en attente de restauration depuis ... 26 ans.

Pour les suivantes (une vingtaine environ) ça va de gratuit (il y à quelques années déjà) à 300 Euros pour des véhicules qui allaient de l'état d'épaves à roulantes (toujours une petit quelque chose à faire).

Et là je viens de laisser filer une perle rare : une TL de 1972 avec 146 000 km dans son jus mais très correcte (roule régulièrement, quelques cognes et les planchers av troués mais longerons impeccables) rouge brique (mon rêve avec, entre autres, le jaune tournesol de la série 2).
J'avais dit oui, négocié le prix à ... 250 Euros (batterie et allumage neufs, bon pneus) et ma femme à dit "trop c'est trop !" Donc je la laisse à un copain qui en prendra grand soin.

C'est vrai que les prix commencent à s'envoler mais il faut garder la tête froide : la R6 n'attire que quelques "givrés" comme nous et il faut faire comprendre aux vendeurs que ça ne vaut pas grand chose (contrairement à la 4L dont les prix grimpent à cause, entre autre, des 1000 voitures prélevées tous les ans par le 4L trophy).

Voilà, bonne chasse et surtout ne pas se précipiter et toujours discuter un prix jugé trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:10

Tu as raison Airsix,mais bien souvent les vendeurs croyent avoir le graal tant convoité!!!!!!!!

Et bienvenu parmi nous,mais s'il te plait fait nous une petite presentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Airsix
Sixter débutant
Sixter débutant
Airsix


Age : 56
Nombre de messages : 35

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:34

Il faut que je réunisse quelques photos et j'essai de vous faire ça pour mercredi.
Bonne nuit (demain réveil 6 h).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:39

"Une vingtaine" affraid j'ai cru que j'avais une attaque Exclamation
Finalement on est des doux givrés.
Le nombre d'R6 est proportionnel à l'âge vous pensez?
Si à 21 ans j'en ai 4...c'est grave docteur vive moi ???

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 22:47

Bienvenue j aimerai bien voire la taille de ton garage moi le miens fait que 300metres carrer trop petit biensur
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 23:36

je vous avait dit quil est toctoc ce gars la! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 17:07

C'est sur mais on les aiment comme cela les sixteurs lol!

Ah si j'avais pu garder mes anciennes R6 et celles de mon pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:25

La 1ère était un modèle 1974 couleur marron foncé ref 113 de mon père donc gratuit et la seconde que j'ai acquise dernièrement pour 500 euros un modèle 1979 avec 118333 kms de couleur marron foncé ref 113
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 19:57

Ma 6 je l'ai eu car mon pere changeais de voiture et n'en avais plus utilité je l'ai recupéré
la deuxieme que j'ai acheter le 05/10/09 à 100€ pour les pieces le moteur TL qui ne m'interesse pas car j'ai une L
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 20:19

ma Red-flowers, je l'ai achetée 250euros,

mais il m'a fallu aller la chercher en Vendée a coté de Fontenay le Compte, soit 1500kms aller/retour, sur 3 jours avec CT a faire sur place, et quelques bricoles à faire sur place pour reprendre la route bien
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 21:02

Comme moi j'ai sortie Mamie d'un sommeil de 5 années
entre temps on m'a allégé l'auto les 4 roues c'est mieux pour pas aller loing
et toutes les pieces de rechanges que j'avais dans le coffre alternateur crique
demareur cardurateurs 1neuf 1 ocas alumage complet neuf 4 cylindres de roue le maitre cylindre argh
ETC..... argh argh argh
tout ca envolé mais bon c'est comme ca il y a des cons sur terre c'est pour équilibré avec les autres fume quand je l'ai récupéré déja 60KMs en remorquage baterie HS gonflé. pour la laissé 15 jours en creuse chez ma mere.

Retour dans le 34 avec femme et enfants pour la rentrer scolaire moi le landemain départ pour la creuse en clio plein d'outil et de pieces arrêt en coreze pour récupéré 4 jantes alu pour Mamie. 4jours de boulot pour décollé les freins et les cylindre de roues avec purge du circuit nettoyé les visses platiné vidange nettoyage carbu et changement de pompe à huile car un poussoir HS limaille dans la crepine à huille donc pas depression d'huille après ca CT avec des petits soucie mais sans gravité 750KMs après avoir fait pas mal de détour arrivé a bon port en cassant la delco sur la route(100KMs en 5 heures ) bien quand meme!!!

et la plus aucun probleme ca démare au quart de tour R6power
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 21:25

Alors moi j' avais achetté ma R6 TL de 1977 en l' an 2000 . Les prix étaient en francs à l' époque . Je l' avais payé 4000 francs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 22:54

TRES BONNE IDEE CE TOPIC
Là au moins on aura une idée du tarif de nos belle et de leur évaluation
Ma patite "Marguerite" m'est arrivée par surprise sur un plateau d'argent , si l'on peut dire , elle était montée sur un porte-voiture en alu
Mon frère piètre mécano ... mais excelent maçon, électricien, plombier, careleur, charpentier, bref d'autres copétences que les miennes ne sachant pas quoi en faire me l'a offert se disant bie que j'allais en faire quelquechose car elle séchait dans sa grange depuis le cadeau empoisonné qu'un copain croyant lui faire plaisir lui avait donné 5 mois plus tôt
J'ai quand même dépensé au moins 250€ pour les pneux , cardans , rotules et autres bricoles pour lui faire passer haut la main le fatidique contrôle technique
Depuis elle m'a fait une frayeur avec le joint de culasse que je m'apprète à remplacer et c'est tout
J'en sui ravi R6power


Dernière édition par PhilR6 le Dim 8 Nov 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 23:02

pour moi la R6 dain : achat =250 euros
un joint de culasse , vidange et un CT elle doit me revenir a 350 euros
la marsupilami pour piece 170 euros
l andalou et la bleue pour pieces : donner
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 18:22

salut

alors je relance topic avec la Découvrable que j'ai eu pour 400€ et 100€de pièces neuve
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 18:50

Tiens, il est intéressant ce topic.

Pour part, zéro (en fait estimée à 100€), comme la majorité.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:43

Tient, j'avais pas vu ce sujet.

Pour ma pars . J'ai acheter mon R6 Roulante très bon état 150€.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 22:57

Les dernières à 0€ sans compter le transport.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 2:10

salut

pour ma part 900 en super état, je roule souvent avec sans soucis, c'est normal c'est une 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
rico46
Sixter débutant
Sixter débutant
rico46


Nombre de messages : 20

A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 8:44

r6 tl de 1976
r6 tl de 1977

les deux pour 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?   A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel prix avez-vous eu votre (vos) R6?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un indicateur de Tº du moteur?
» PRIX d'une R6 neuve.
» Quel carburateur ?
» Prix d'époque
» Quel pompe a eau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Liens utiles - Législation - Divers-
Sauter vers: