Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage d’avis d’utilisateurs

Aller en bas 
+4
Webmobeur
Kaplan
will79
6R6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2020 - 21:19

J'ai le journal auto journal de 68 qui présente la nouvelle 6, tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 10:32

Oui merci, au niveau presse auto d’époque, je pense avoir tout. Je les avais présentés dans la rubrique correspondante, il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 19:01

Carnet de livraison ? J'en ai quelques uns venant de hollande. Si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mauro1963
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Mauro1963


Age : 61
Nombre de messages : 258

Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2020 - 1:36

Heureux et pratiquement le seul propriétaire, parmi de nombreux R4 du Registre Italien, à partir de novembre 2019; que dire de la Renault 6? Certainement particulier, délicieusement démodé, sympa, absolument confortable, totalement inconnue en Italie (à l'exception de quelques messieurs âgés qui se souviennent encore d'elle avec nostalgie).
Malheureusement, en raison de cette horrible 2020, n'a pas encore fait les voyages qu'elle mérite; juste un rassemblement, quelques kilomètres près de la maison et une balade en France, dans la vallée de l'Ubaye et les Alpes du Sud, par le col de Larche et vers le magnifique col de la Bonette. Quelques problèmes de surchauffe, typiques sur les montées, mais rien de plus. Ma Renault 6 d'octobre 1972 (moteur 845 cm3) je la définirais comme "la voiture idéale pour parcourir, très lentement, les routes secondaires de la magnifique campagne française". Le premier voyage prévu, quand tout redeviendra-t-il normal? Du Piémont à la Bretagne, accompagné du bruit typique du Ventoux dérivé de la Dauphine Gordini. Vive toujours la Renault 6!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2020 - 9:46

hot import a écrit:
Carnet de livraison ? J'en ai quelques uns venant de hollande. Si ça te dit.

Ah pourquoi pas, je transmettrai à mon collègue qui s’occupe de la production « export ».

Merci Mauro1963 pour ton témoignage sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2020 - 22:49

6R6 a écrit:
hot import a écrit:
Carnet de livraison ? J'en ai quelques uns venant de hollande. Si ça te dit.

Ah pourquoi pas, je transmettrai à mon collègue qui s’occupe de la production « export ».

Merci Mauro1963 pour ton témoignage sympa !

Je scan ca et te les fait suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d’avis d’utilisateurs   Sondage d’avis d’utilisateurs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d’avis d’utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage avis d’utilisatrices
» sondage
» Avis sur Melun Retro passion....
» Votre avis sur la carrosserie !!!
» Présentation et besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Liens utiles - Législation - Divers-
Sauter vers: