Bonjour
Amis modérateurs ou administrateurs,merci de me donner la parole.
Compte tenu de la date du post, ma réaction est tardive car j'ai été averti par des clients de ce post sur le forum R6, que tout récemment.
Voici le complément de réponse que je souhaite apporter:
lorsqu'une commande est passée sur le site
www.melun-retro-passion.com avec un paiement en ligne par carte bancaire, le paiement est automatiquement enregistré par la banque qui nous le crédite en général dans les 24 heures après la confirmation de commande par le client, puis nous nous engageons à traiter la commande dans les 48 heures suivant sa réception.
Deux cas se présentent:tout est disponible et la commande est envoyée sous 48 heures
sinon nous envoyons un mail au client afin de l'avertir d'un délai et dans ce cas, nous attendons sa réponse pour :
soit envoyer les pièces disponibles et créditer son compte du trop perçu
soit attendre suivant le délai précisé.
En dehors de ce cas typique aux commandes en ligne sur le site
www.melun-retro-passion.com , nous n'encaissons jamais de commande par avance, le paiement chèque ou carte bancaire, n'est encaissé qu'au départ du colis ou contre remboursement suivant le demande client.
Dans le cas de madeinswitzerland, il est possible que notre mail ne lui soit pas parvenu, pourquoi? mail poubelle? antispam? mauvaise adresse ? ou autre ?
Concernant la qualité de nos pièces, nous sommes très vigilant sur ce point car nous même utilisateurs de nombreux véhicules anciens et de collection, nous choisissons nos fournisseurs en fonction des critères de qualité très précis. Le prix étant un critère venant en deuxième position.
Par exemple pour le freinage, les marques sont connues comme Delphi, Bendix et autres fabricants européens. Dans le cas des rétroviseurs il s'agit de la marque Cipa qui équipent et équipaient en premier monte de nombreux véhicules.
Nous restons vigilants aux services proposés, et sommes en permanence à l'écoute des critiques constructives afin d'améliorer nos services.
Nous sommes une équipe de passionnés, et souhaitons en permanence apporter un service sympathique, professionnel et de qualité.
Espérant ainsi avoir répondu positivement à madeinswitzerland, restons à votre écoute.
Cordialement à tous
Denis MAHAUD '
'
[left]