Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement du forum des Sixters en 2015

Aller en bas 
+16
gadmuche91
gerard
carrare
couffix
eifdé
6R6
usedtire
Gilles du 49
atlantis
Nicolas
géant vert
MVV00
damien
erfranc
Flavio37000
toofer4986
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 17:11

Tout ça ne nous dit pas la date et le lieu....


:gar:
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 19:17

Il faudrait quelqu'un sur place ou sinon à côté pour organiser ça sérieusement et officiellement.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:11

salut

officiellement !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


ce serra pas possible car c'est juste un forum d'échange et pas un club ni une association ...

donc rassemblement illégale.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:25

Je sais bien, après tout dépend du nombre de participants. Wink

Je rappelle que les administrateurs sont responsables du forum et de ce qui pourrait en découler.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 22:20

Salut ,

Juste pour donner mon avis , il faudrai plutot situer le lieu près de menbres du forum qui souhaite faire partie de l'organisation plutot que de te trouver un lieu centré car s'il y personne sur place pour organiser ca risque d'etre galère

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 23:23

*
officiel peut dire beaucoup de choses,study study ne cherchons pas le petit détail.Suspect Suspect

JE rejoins l'avis de Gilles super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 23:29

salut


houais mais c'est là le problème.

il suffit d'une connerie pour pourrir la vie de celui ou celle qui aura laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 0:02

Rodeo a écrit:
salut

officiellement !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


ce serra pas possible car c'est juste un forum d'échange et pas un club ni une association ...

donc rassemblement illégale.
Illegal, le mot est laché.
Le pays de la liberté et des droits de l'homme est devenu le pays de l'interdiction.

Si on commence comme ça, chacun reste chez sois a regarder nrj12 une bierre a la main en ce grattant les ***** .




Comme dit plus haut, j'organise tous les ans (via un autre forum) un rassemblement de voitures RC et sans faire partie d'un club (J'ai en horreur les club)
J'ai juste rajouter ça dans le post d'inscription:
Citation :

Règles :
En venant, vous acceptez d'office de prendre l'entière responsabilité (assurance, responsabilité civile, ...) en cas d'accident avec votre matériel.
Nous ne serions être tenu responsable d'un quelconque problème causer par votre matériel.
C'est a cette condition que nous pourrons garantir la gratuité de l'inscription.

Et on est 40 participants environs .




Là on sera combien ?
Une vingtaine, chacun avec SA voiture et SON assurance obligatoire.
C'est simplement une promenade solo où l'on c'est inopinément retrouver sur la même route .
Si accident il y a, on sors le constat amiable et on règle ça comme un accident normal.

Mais il y a une règle a respecter. Qu'il n'y ais pas d'inscription payante.
Pour le musée, la bouffe ou le carburant c'est chacun qui paye pour sois.


Pourquoi vouloir chercher des problèmes quand il n'y en a pas ?
A part faire capoter la sortie ou vouloir contraindre les gens a s'inscrire a un club.
study
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 0:27

Salut,

En effet faut pas trop chercher ou il peut y avoir des problemes car il peut y en avoir partout , il suffit d'etre responsable de ses actes et que le rencard soit bien cadré a la base et on passera tous un bon moment cheers

Si tout le monde est partant pour que ca soit du coté de saumur ou alentours je veux bien aidé a l'organisation bien joué

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 0:39

Je pensais a un truc.
Savoir si beaucoup d'entre nous ont des CB ?

Ca peut être sympa pour ce retrouver ou si on fait une promenade.

Perso j'ai une Midland 4001 qui irais très bien dans la 6.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
MVV00
Sixter vacciné
Sixter vacciné
MVV00


Age : 50
Nombre de messages : 314

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 8:45

Pour répondre à Gilles, je serai partant pour Saumur, je ne connais pas très bien et de toutes façons, ça serait sympa de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 14:01

Je ne veux bien sûr pas nous interdire de faire un rassemblement.

C'était l'occasion de faire une piqûre de rappel, il fallait que ce soit dit.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 14:25

Vous avez mon nom, s'il faut donner un coup de main, je suis là, mais svp convenez d'une date  ; car je vais bientôt poser des congés l'année prochaine aupres du chef, alors ne tardez pas trop à fixer une date et un lieu .

comme tout le monde quasiment j'ai un portable , envoyez moi un MP pour que je le vous communique.

je n'ai pas de cb, alors ne cherchez pas les complications , le principal est de passer un moment des plus conviviales......

Là je sens qu'on tourne en rond; si on ne fait rien , c'est sur qu'il ne nous arrivera rien ,à moins de se crever l'œil en s'endormant sur son stylo , mdr

bom

Je suis dans ma six
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 15:03

bien sur mieux vaut organiser suffisamment tot.
mais ça doit faire tout juste 3 semaines que l'idée a été posée.
avec la convivialité qu'a ce site ,je ne pense pas qu'une personne aurait la pensée assez tordue pour mettre en cause un administrateur .mais l'idée de signer une charte se fait ailleurs et fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 15:21

salut,

aller faut se décider sur une date, pourquoi pas le week end del a penctote 23-24-25 Mai ?

avec un jour ferié ca permettrai au ceux qui sont plus loin de pouvoir faire la route plus tranquillement?

a vos agendas!!!!!!!! content

a++
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 17:08

r6du49 a écrit:
salut,

aller faut se décider sur une date, pourquoi pas le week end del a penctote 23-24-25 Mai ?

avec un jour ferié ca permettrai au ceux qui sont plus loin de pouvoir faire la route plus tranquillement?

a vos agendas!!!!!!!! content

a++
gilles
Razz Twisted Evil Razz
Sans moi a cette date.
(Voir page 1 de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 17:32

Nicolas a écrit:
r6du49 a écrit:
salut,

aller faut se décider sur une date, pourquoi pas le Week end de la Pentecôte 23-24-25 Mai ?

avec un jour férié ca permettrai au ceux qui sont plus loin de pouvoir faire la route plus tranquillement?

a vos agendas!!!!!!!! content

a++
gilles
Razz  Twisted Evil  Razz
Sans moi a cette date.
(Voir page 1 de ce post)

Evil or Very Mad +1 voir, plus ieurs! c'est la date de sortie du club 4L-R6 club de France! Dont certains font parti.

En Mai ya plein de ponts me semble t il... Cool
Par ailleurs, il va falloir se décider ou aussi pour savoir qui s'en occupe? Rolling Eyes
Je vous ai fait une proposition en début de post, et ensuite, après chacun y allait de la sienne sans pour autant qu'on statue!

Bref, je suis p'tete un peu brutal, pirat mais on tourne en rond, et l'organisation d'un WE ça prend un peu de temps, sachant en plus que certains campings sont fermés et que pour avoir des réponses ce sera pas évident...



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:23

gadmuche91 a écrit:

En Mai ya plein de ponts me semble t il... Cool
Par ailleurs, il va falloir se décider ou aussi pour savoir qui s'en occupe? Rolling Eyes
C'est vrais qu'il y a le 1/2/3 mai ou le 8/9/10 mai.
Il y a aussi le 4/5/6 Avril.

Pourquoi ne pas faire un sondage avec 5 possibilité ?

-4, 5 et 6 Avril
-1, 2 et 3 Mai
-8, 9 et 10 Mai
-Peut importe, dispo aux trois dates
-Dispo à aucune des trois dates.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:57

bsoir,

comme dit plus haut, chacun est grand, chacun est responsable. Je fais partie d'un club et cela ne m'a pas empêcher de faire une sortie avec le club des 2cv et r4 sur Mauvaisin. J'ai fait la traversée de Toulouse et celle de Bordeaux, tout s'est bien passé car peu importe le véhicule, chacun est venu pour passer un beau moment, une belle balade, de beaux souvenirs. Je n'oublierai pas la séance Drive du samedi soir et la rencontre avec tous, nous avons une même passion, les véhicules anciens

On partage une passion, c'est ce qu'il faut voir en premier. J'aime aller avec ma 6 à ces rendez vous car je ne l'ai pas acheter pour la laisser au garage ou pour se balader seul.

mon métier me prends beaucoup de temps et je sais que si je ne peux être présent, ce sera une grande déception pour moi. L'idée d'un rasso est superbe, il suffit de dire oui ou non et d'arrêter de chercher les "détails"

dans la vie, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:31

ça peux y avoir 14 15 16 17 mai
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:18

Desolé j'avais pas vu pour le 23-24-25...

Il faut se décider sans trop tarder

Très bonne idée pour le sondage!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Sixter habitué
Sixter habitué
géant vert


Age : 46
Nombre de messages : 135

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 16:44

Pour ma part ça dépend de quand ma femme accouché, ça sera dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 18:02

géant vert a écrit:
Pour ma part ça dépend de quand ma femme accouché, ça sera dans ces eaux là
Profite.
Dors pendant que tu peut encore.  Wink

Ma petite est né fin aout et depuis les matins sont durs pour aller au taf.


Fin du HS.
Very Happy


Dernière édition par Nicolas le Jeu 6 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 0:51

géant vert a écrit:
Pour ma part ça dépend de quand ma femme accouché, ça sera dans ces eaux là

ehhhh !!! félicitations !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé





Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du forum des Sixters en 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: