Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement du forum des Sixters en 2015

Aller en bas 
+16
gadmuche91
gerard
carrare
couffix
eifdé
6R6
usedtire
Gilles du 49
atlantis
Nicolas
géant vert
MVV00
damien
erfranc
Flavio37000
toofer4986
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 19:16

Pour Thenay, il devrait y avoir un emplacement prévu pour les R6. A voir avec gadmuche.

Pour ce qui est du rassemblement du forum, il n'y en aura pas en tant que tel.
Libre à vous d'organiser des réunions informelles, au nombre de participants réduit, qui ne sauront se faire au nom du forum.

Nous pensons que c'est le mieux à faire, à l'heure actuelle, au vu des désaccords sur les différentes localités proposées.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:10

EN ce qui me concerne j'ai toujours la carte de visite du forum R6 sur mon pare-brise !
il est dommage , que vous ne soyez pas plus mobilisé !

VOUS n'êtes pas SIXTERS, c'est pas possible autrement !   bouh!


J'organise une sortie en PICARDIE, personne ne m'a répondu, je vais rester poli , apparemment personne n'en n'a rien n'a ciré !

https://renault6.forumactif.com/t2632-rencontre-informelle-en-picardiepour-2015-a-definir

inutile de tourner autour du pot , vous repondez par oui ou non, c'est pas plus compliqué que ca, au moins ca prouve que vous vous interessez !
Revenir en haut Aller en bas
couffix
Sixter vacciné
Sixter vacciné
couffix


Age : 53
Nombre de messages : 333

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:32

c est vrai qu il est dur de garder son calme
perso ton programme est super interessant
mais partir pour la picardie pour deux jours oups !!!!
de ma lointaine loire atlantique ca me fait beaucoup de route
mais si j avais a passer par chez toi ,sur je te contacterais pour une viree
je pense que les kilometres font peur a plusieurs
il faut rester unis les sixters
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:40

Pourquoi ne pas garder son calme ?
cela ne sert a rien de s'enerver
si des gens sont interessé c'est bien et sinon et bien tant pis !
De plus je ne pense pas qu' être " sixteurs " vient faire dans l'histoire
le fait d'avoir une Renault 6 n'oblige en rien les gens a faire XXX kms
si ils n'ont pas envie ! il y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte
les obligations prof., la famille, les moyens financiers, l' eloignement, etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 19:46

je sais être calme la plus part du temps, mais parfois il faut crever l'abcés, ou provoquer gentillement les choses , pour avoir un retour ou l'assurance que vous êtes bien là !
c'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:02

couffix a écrit:
c est vrai qu il est dur de garder son calme
perso ton programme est super interessant
mais partir pour la picardie pour deux jours oups !!!!
de ma lointaine loire atlantique ca me fait beaucoup de route
mais si j avais a passer par chez toi ,sur je te contacterais pour une viree
je pense que les kilometres font peur a plusieurs
il faut rester unis les sixters

j'ai vu aucune reponse à ce que j'ai proposé, c'est comme ci" j'avais pissé dans un violon ", tu comprends ma position ? !

je ne doute pas de ta bonne foie, une reponse simple sans se justifier , negative ou positive m'aurait fait plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:06

YVAN059 a écrit:
je sais être calme la plus part du temps, mais parfois il faut crever l'abcés, ou provoquer gentillement les choses , pour avoir un retour ou l'assurance que vous êtes bien là   !
c'est aussi simple que cela !

Bonjour,

Je rejoins un peu, Yvan, Il est vrai que cela semble difficile de trouver un compromis...

y a 9 pages et on tourne en rond. Question  Question  Question  Question  Question  Question

Je pense qu'on arrive en Février et que rien n'est fait. Ni date ni lieu definitif. Neutral

Je resents le meme soucis pour ma proposition de Thenay, où je me suis déjà mouillé à demander un emplacement pour les 6 (Qui étaient refoulées la dernière fois!). Embarassed

Certains d'entre nous sont prêts à faire des choses pour notre icone, mais un peu de soutient , de commentaires enrichissants seraient je crois les bienvenus. Twisted Evil

On a chacun nos soucis, notre vie privée, mais si nous venons bein sur le forum, n'est ce pas aussi pour tacher de faire connaissance, d'échanger, de discuter, de defendre, de valoriser, ce autour de notre point commun qu'est la R6.
R6power  R6power  R6power
Serais je à coté de la plaque?

Peut être...

Aller Yvan ton programme est super bien!
bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:08

c 'est vrai personne n 'a répondu alors que tu as déjà pas mal bossé sur le sujet.et je te remerçie de ton dévouement.
mais d 'autres sixters ont aussi fait des propositions et il était prévu un vote entre ces organisations.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:26

voila pourquoi je n est pas mis mon grain de sel il y a quelques années j ai inviter les sixters a venir chez moi sur un terrain privé et bien on etait pas nombreux
pour thenay je n est pas encore pris ma decision
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:52

gerard a écrit:
voila pourquoi je n est pas mis mon grain de sel il y a quelques années j ai inviter les sixters a venir chez moi sur un terrain privé et bien on etait pas nombreux
pour thenay je n est pas encore pris ma decision

Salut Gérard;

Oui chez toi nous n'étions pas nombreux peut être, mais le nombre ne fait pas tout, ya pas d'obligation, mais c'est important d'avoir une idée du nombre de participants pour essayer de faire un bon truc. Cool .
Et du reste j'en garde un bon souvenir. (700 kms dans le WEEK end pour être present, bon j'avais triché j'étais en Seize!)

Ceux qui ont pu venir, te l'avait à l'époque bien signalé et tu as pu t'organiser en consequence.

C'est juste cela qu'il faut pour organiser une réunion, ben savoir en gros, en est pas à la personne prêt, qui vient de façon sure.

Bonne soirée,
GG


Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 22:03

salut Yvan,

désolé pour toi, cette année on est en pleine certif au boulot et c'est difficile de prévoir.
J'aime bien ton programme le chateau ... et il y a la distance en 6 sur un week, chaud !!

Tous les projets sont bon, j'espère que vous allez y arriver. Je ne desespère pas de vous retrouver sur un prochain projet car j'aimerai partager le verre de l'amitié avec d'autres sixters.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 1:54

gerard a écrit:
voila pourquoi je n est pas mis mon grain de sel il y a quelques années j ai inviter les sixters a venir chez moi sur un terrain privé et bien on etait pas nombreux
pour thenay je n est pas encore pris ma décision
C'est vrais, mais on c'est bien marrer quand même.
Dommage, j'avais pas ma 6 ce jour là mais j'en ai quand même conduit une.

De mon coté je vais avoir plus de temps maintenant. Je me suis fait licencié.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 2:07

Nicolas a écrit:
gerard a écrit:
voila pourquoi je n est pas mis mon grain de sel il y a quelques années j ai inviter les sixters a venir chez moi sur un terrain privé et bien on etait pas nombreux
pour thenay je n est pas encore pris ma décision
C'est vrais, mais on c'est bien marrer quand même.
Dommage, j'avais pas ma 6 ce jour là mais j'en ai quand même conduit une.

De mon coté je vais avoir plus de temps maintenant. Je me suis fait licencié.


Razz

oh m... bon courage pour retrouver du taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 17:24

salut



@ Atlantis Thenay en R6 c'est faisable mais faut décollé le vendredi matin pour arrivé dans l'après midi

sans forcé sur le moteur,

et le retour le dimanche vers 11H00.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 17:43

Rodeo a écrit:
salut



@ Atlantis   Thenay en R6 c'est faisable mais faut décollé le vendredi matin pour arrivé dans l'après midi

sans forcé sur le moteur,

et le retour le dimanche vers 11H00.

surtout en convoie avec un JP4 lol! lol! lol! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilles du 49
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Gilles du 49


Nombre de messages : 185

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 18:27

udfi a écrit:

Pour ce qui est du rassemblement du forum, il n'y en aura pas en tant que tel.
Libre à vous d'organiser des réunions informelles, au nombre de participants réduit, qui ne sauront se faire au nom du forum.

Nous pensons que c'est le mieux à faire, à l'heure actuelle, au vu des désaccords sur les différentes localités proposées.

Salut a tous,

merci de retirer ma proposition aux vues des réactions étranges dirons nous autours de ce rendez vous qui est fait a la base pour se rassembler... No

gilles
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 23:48

Rodeo a écrit:
salut



@ Atlantis   Thenay en R6 c'est faisable mais faut décollé le vendredi matin pour arrivé dans l'après midi

sans forcé sur le moteur,

et le retour le dimanche vers 11H00.


bsoir

de mémoire Thenay est en juillet donc :
1 difficile de prévoir des jours sur cette période study
2 l'année 2014 a été rude sur le plan privé ce qui m'oblige à lever le pied le temps de récupérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 10:09

bon ! qui nous reste t-il en tant qu'organisateur ? Suspect
ça risque d'etre dans cet état chaque année. on va commencé à mettre quelque chose en place pour s 'entendre dire que ça n 'est pas légal.
j 'ai fait par un autre forum des dizaines de sorties motos , rassemblant deux à deux cent personnes;et jamais on ne s'est retrouvé empeché de rouler.
Usbart l'a fait pour l'anniv de sa r6 ,on n 'était à 6 autos ,et il ne s'est rien passé.bon...on a fait des assemblages drunken
le forum reste un support de communication , et le reste c 'est un rassemblement de possesseurs de 6 ! R6 family
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 15:28

usedtire a écrit:
bon ! qui nous reste t-il en tant qu'organisateur ? Suspect
ça risque d'etre dans cet état chaque année. on va commencé à mettre quelque chose en place pour s 'entendre dire que ça n 'est pas légal.
j 'ai fait par un autre forum des dizaines de sorties motos , rassemblant  deux à deux cent personnes;et jamais on ne s'est retrouvé empeché   de rouler.
Usbart l'a fait pour l'anniv de sa r6 ,on n 'était à 6 autos ,et il ne s'est rien passé.bon...on a fait des assemblages drunken
le forum reste un support de communication , et le reste c 'est un rassemblement de possesseurs de 6 ! R6 family


c'est vrai qu'avec fred cela a été une superbe journée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 21:07

on n a fait un meeting aussi pas d'emmerde ...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 21:58

usedtire a écrit:

ça risque d'etre dans cet état chaque année. on va commencé à mettre quelque chose en place pour s 'entendre dire que ça n 'est pas légal.

Comment je dois le prendre ?

Je me suis peut être mal exprimé, mais je ne me rappelle pas avoir interdit d'organiser des rassemblements.
Je n'ai pas non plus dit que ça va forcément mal se passer, il faut juste comprendre qu'en tant qu'administrateurs/modérateurs de forum, entité officieuse, on ne peut se permettre d’organiser à l'arrache une concentration de 50 voitures (pour peut qu'on les ait). Déjà que l'on n'est pas capables de se mettre d'accord sur le lieu.

On en a discuté avec Manu et Stéphane et convenu qu'il vaudrait mieux organiser, par ceux qui ont fait des propositions, plusieurs réunions comme cela s'était fait avec philR6 ou usbarts. Ça permettait pour ceux qui ne veulent pas faire 800 bornes pour un W.E. de trouver un point de rassemblement plus proche.

Je commence à en avoir marre, et je ne pense pas être le seul, de ces discussions stériles.

Bonne soirée,

Florent.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 13:12

je n'ai rien contre toi Florent.
mais ... pour que cet élan ne s'éteigne pas ,et que chaque organisateur ne se sente pas les jambes coupées ,je réatise les braises.
perso ,je l'avais compris que tu n'interdisais rien.mais on a tout de meme un organisteur qui jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 21:28

Salut les sixtes (calmes et pacifiques Smile ),
Comme l'a exprime Florent plus haut, faire une rencontre ce n'est pas un problème.
Cependant cela se fait à titre informel comme précisé auparavant. On l'a déjà fait et cela ne pose pas de problème.

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Captur10

Comme nos diversités géographiques sont ce qu'elles sont, pourquoi ne pas adhérer aux propositions possibles?
En gros une seule rencontre ne contentera pas tout le monde et génère une frustration que l'on doit pouvoir corriger en ayant des rencontres dans plusieurs coins de l'hexagone.
Que cela soit sur 1,2 ou 3 jours c'est au gré de chacun, l'essentiel c'est de passer un bon moment.

J'ai du mal à identifier les propositions précédentes, mais j'ai cru lire :

- Thenay via le 4L inter 17/18/19 juillet (ce qui permet, moyennant discussions avec les organisateurs de trouver un lieu spécial R6)
- La Picardie

Me concernant, je dois pouvoir me libérer pour passer au 4L inter une journée au moins et pourquoi pas en Picardie avant, région que je ne connais pas,
Dire si j'aurais une R6 c'est m'avancer un peu trop car depuis quelques mois je ne touche plus aux outils mécaniques et aux autos, mais ça pourrait revenir et je le souhaite!

PS : si d'autres propositions avaient été postées et qu'elles sont toujours d'actualité, ne pas hésiter à les reposter.

Pour en reparler
A+ Manu

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:27

Aux vues de ta carte une rencontre à la jonction du 79/16 et 17 pourrait être intéressante et permettrait de regrouper un bon nombre d'entre nous sans avoir trop de route à faire.
A étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:30

moi je suis partant onyx meme avec mon epave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du forum des Sixters en 2015   Rassemblement du forum des Sixters en 2015 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du forum des Sixters en 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la date du Rassemblement du forum des Sixters
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: