Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pompe à eau et courroies?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pompe à eau et courroies?  Empty
MessageSujet: Pompe à eau et courroies?    Pompe à eau et courroies?  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 9:48

J'ai une petite fuite de liquide de refroidissement sous ma poupe à eau, je compte pas laisser trainer l'affaire, je vais commander une pompe à eau et changer les courroies 'alternateur et pompe à eau)

enfin je vaois essayer, car je suis hyper novice en mécanique, mais cela ne semble pas insurmontable...

Je comptais commander sur oscaro, qui a déja commandé chez eux cette piece? car ils il n'indiquent pas si il y a le joint

Aussi je comptais suivre ce tutorial, vous en pensez quoi?

Quelles autres pieces sont a changer par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Sixter habitué
Sixter habitué
géant vert


Age : 46
Nombre de messages : 135

Pompe à eau et courroies?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau et courroies?    Pompe à eau et courroies?  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 10:08

c'est un excellent tutoriel. la première réparation que j'ai faite sur ma R4 c'était aussi la pompe à eau et pour la même raison.

je te conseille aussi de changervle calorstat, et de faire un petit trou dedans avant de l'installer. Ça te facilitera le remplissage du circuit de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Sixter habitué
Sixter habitué
géant vert


Age : 46
Nombre de messages : 135

Pompe à eau et courroies?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau et courroies?    Pompe à eau et courroies?  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 10:13