Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paddy] Présentation de Paddy

Aller en bas 
+21
sixterjogg31
Core6
zolive
tetracruiser
Izno
eifdé
lyloodalas
bob86600
Rodeo
Le Papetier
cacahuete49
denCOXouR6
plaque losange
6R6
MMANGON
grosben
gerard
carrare
Manu
lagoupille24
paddy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:23

Je suis fainéant aujourd'hui je recopie le texte de l'ancien forum

Bonjour, je m'appelle Guillaume.Félicitations pour ce forum de Renault 6 Very Happy J'ai trois R6 de mon côté dont une pour pièces Razz Et je suis donc fan de cette beauté content
Ah oui aussi je suis membre du 4LR6 club de France et je suis sur Angoulême

Des photos de mes trois chéries :

[Paddy] Présentation de Paddy Photo528ie3.th

[Paddy] Présentation de Paddy Photo178zz6.th

[Paddy] Présentation de Paddy Photo1048nl5.th

[Paddy] Présentation de Paddy Photo1004hs1.th

[Paddy] Présentation de Paddy Vindelleud6.th

[Paddy] Présentation de Paddy Vibrac2bh9.th

[Paddy] Présentation de Paddy 59447474aj1.th
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:42

Bievenue Paddy ! ça fait plaisir....
Moi aussi je suis faignant, t'as vu je me suis pas encore pésenté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:52

Bienvenue sur le nouveau forum cheers
Moi aussi j'ai recopié ma présentation, les sixters serainet-ils des féneants content ???

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 22:45

Moi c'est pareil je deviens feignant !!!!!!
Bienvenue Paddy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 9:43

Tu as changé l'aile avant droite te ta phase 1?
Elles sont dans leur jus ou tu as fait une petite restauration?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 18:49

Qui moi ???
mes ailes ont du etre changé mais pas par moi !
c'est des ailes de serie 2 que j'ai meme !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 21:37

carrare a écrit:
Qui moi ???
mes ailes ont du etre changé mais pas par moi !
c'est des ailes de serie 2 que j'ai meme !

C'était pour paddy Razz mais merci quand meme

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 19:43

oui effectivement les ailes avant ne sont pas d'origine, elles sont propres sans corrosion.
J'ai pas beaucoup d'infos sur sont passé mais pour moi elle à dut avoir un accident frontal certaine arrêtes et caissons du châssis sont tordus à l'avant ainsi que la protection moteur...

D'après l'ancien proprio cette R6 appartenait à un gérant de bistrot qui est mort au milieu des année 90. Elle est restée à l'abandon pendant prés de 10 ans. En 2006 l'ancien proprio l'a racheté, il a refait faire les freins. Il s'en servait pour embaucher le Lundi matin et la reprenait le vendredi soir quant il avait fini sa semaine sur les routes, il est routier.
Il a fait prés de 10000 km avec en 2 ans. Moi je lui est racheté en Mars 2008, et j'ai fait 2300 km avec. Elle aurait actuellement 161 332 km...

Elle est loin d'être nickel, j'ai tous les problèmes de corrosion classique rencontrés sur les R6. Plancher, châssis, baie de pare brise, plancher et joue de coffre....Le plancher passager c'est une plaque fixer par des rivets pop.... ce qui m'inquiète c'est les bouts de longeron au niveau des fixations des bras arrières, les compartiment sont pourris de rouille...la tôle est même boursouflée...les pneus arrières sont neufs et je n'est pas d'usure sur les flancs, malgré la rouille ça n'a donc pas encore bougé...pourvu que sa dure....je tiens beaucoup à cette voiture malgré son piètre état... alien
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 19:50

Quelques photos...

[Paddy] Présentation de Paddy Photo-10

[Paddy] Présentation de Paddy Photo_10

[Paddy] Présentation de Paddy Photo_11

[Paddy] Présentation de Paddy Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 19:53

Les sièges proviennent de uqel véhicule?
A les voir je ne crois pas qu'ils soient d'origine, je me trompe scratch ?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 22:49

Oh elle a rien comme corrosion les planchers de ta R6 par rapport a la mienne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 20:35

carrare a écrit:
Oh elle a rien comme corrosion les planchers de ta R6 par rapport a la mienne !!!!!!!!!!!

A bon???? t'a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 20:53

Manu a écrit:
Les sièges proviennent de uqel véhicule?
A les voir je ne crois pas qu'ils soient d'origine, je me trompe scratch ?

Je ne sais pas de quelle voiture provienne les sièges. Une renault je pense, il y a pas d'adaptation pour les glissières.
La première fois que j'ai vu la voiture, ça m'avais un peu contrarié de ne pas voir des sièges d'origine; mais au final je suis super content de ces sièges. Par rapport à des sièges de R6, ceux là sont plus ferme, l'assise est plus large, ils ont des reposes tête, ils ont une forme un peu baccé et peuvent se replier complètement à plat. En fait je les préfére au sièges d'origine Embarassed
Autrement les sièges d'origine devais être comme la banquette arrière (qui est quasi neuve) en drap rouge. J'aimerai beaucoup trouver des sièges en simili cuir marron...toute mes R6 ont des sièges en tissu.... pale
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 21:06

Ah non par contre j'ai jamais fais de photos du trou dans mon plancher .....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 21:17

carrare a écrit:
Oh elle a rien comme corrosion les planchers de ta R6 par rapport a la mienne !!!!!!!!!!!

Elle a quand même une belle plaque rivetée coté passager Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 23:45

J'ai les extrêmes en matière de corrosion plancher:

Sur la 72, des trous à plusieurs endroits du plancher, corrosion, et plaque popé (c'est un collector, c'est comme ça qu'on rafistolait les planchers de 4l et R6 dans les année 70 80 d'après mon mécanos... pour lui la plaque à été bien posée, par dessous on voit presque rien et elle est parfaitement étanche, la plaque a certainement été installait par un professionnel il y a probablement une dizaines d'années)

Sur la 78 c'est complètement neuf pas un mm² de corrosion, pas un trou. Je pensais retirer les plaques goudronnées en préventif, mais en les arrachant j'ai constaté aucune corrosion du coup je les ai laissés...
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 14:31

Citation :
Désolé le lien pour insérer des photos ne marche pas????
EDIT manu :
C'est un bug du forum, qui va se résoudre tout seul Smile
Attention cependant aux dimensions des photos (elles sont hebergées sur mon site perso en 800px de large)

PS : elle est très propre bravo

[img:8b3c]http://www.passerose14.com/R6/photo1031tx6[1].jpg[/img:8b3c]

[img:8b3c]http://www.passerose14.com/R6/photo1028ft7[1].jpg[/img:8b3c]

[img:8b3c]http://www.passerose14.com/R6/photo1026ln7[1].jpg[/img:8b3c]
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 15:04

Quelle belle auto ......
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 19:12

elle est belle de loin mais de pres...... Rolling Eyes

Elle a beaucoup vécu, et n'a pas eut la chance d'être stocké au sec comme maintenant.... Neutral mais elle est toujours là et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 19:30

On a emmenait la LOGAN en révision et j'ai donc revu ma chére R6 TL de 78.... Neutral

Je suis apparemment pas prêt de la revoir...mon mécano à peur de se planter...il préférerai que je trouve un autre moteur... Arrow

Autrement elle est bien stocké à l'abri sous une bâche dans le noir.... Surprised c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 19:39

Paddy j'ai toujours pas de nouvelle pour l'R6,mais si ça se fait tu as le moteur comme je te l'ai dis...........
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 19:59

Merci beaucoup d'avance, ça sera peut-être la solution.

J'ai également le moteur de ma bleu qui me sert de pièce, le moteur démarre bien, à un son normal de Cléon 1100, et semble très propre sous le cache culbuteur....mais à chaque fois que je la démarre il faut toujours rajouter de l'eau dans le bocal????? Je ne comprend pas trop ou passe l'eau....et je peut faire que du statique avec donc dur de tester le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:01

paddy a écrit:
Merci beaucoup d'avance, ça sera peut-être la solution.

J'ai également le moteur de ma bleu qui me sert de pièce, le moteur démarre bien, à un son normal de Cléon 1100, et semble très propre sous le cache culbuteur....mais à chaque fois que je la démarre il faut toujours rajouter de l'eau dans le bocal????? Je ne comprend pas trop ou passe l'eau....et je peut faire que du statique avec donc dur de tester le moteur.

Si ça bouffe de l'eau et que tu ne vois pas de fuite, le joint de culasse est peut être responsable

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:04

C'est vrai que si elle ne roule pas c'est dur de trouver la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
paddy


Nombre de messages : 642

[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:08

Une autre solution racheter une autre R6 TL dans un état moyen et tester la mécanique. Et si fonctionnement OK montage dans la 78....mais ma femme ne va pas apprécier du tout....grosse galère conjugale en vu..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paddy] Présentation de Paddy Empty
MessageSujet: Re: [Paddy] Présentation de Paddy   [Paddy] Présentation de Paddy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paddy] Présentation de Paddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La R6 de paddy
» La R6 de Paddy !!!!
» La N°6 de Paddy, une TL de 73...
» Fin de la QQ24 de Paddy...
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: