Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb de pression dans les cylindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyloodalas
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 56
Nombre de messages : 31

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 11:57

Very Happy Bonjour,

Est ce que une compression 2.5 b suffit a ce que je ne puisse plus demarer à peine la faire tousser

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 13:31

Salut,

Comment as-tu fait la mesure? Avec un compressiomètre?
De mémoire c'est autour de 8,5 bar par cylindre.
Avec 2,5 tu dois avoir une grosse fuite...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lyloodalas
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 56
Nombre de messages : 31

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 14:10

oui j'ai effectuer la mesure avec un compresiometre d'un collegue et apparament j'ai une grosse fuite j'ai changer mon joint de cullase mais rien y fait je pense que les segment et les chemise sont morte mais je me demande si c'est a cause de ce probleme que je n'arrive pas a demarer j'ai de l' alumage verifier au bon moment verifier j' ai de l'essence mais rien donc voila le but de ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 17:06

salut

as tu vérifié les 4 cylindres tu doit trouvé à peu près pareil


Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 19:48

Quand tu as changé ton joint de culasse, as-tu regardé si il y avait un jeu anormal entre le piston et le cylindre?
Regarde du coté des soupapes, ça me parait plus plausible su'une segmentation HS empêchant de démarrer.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 20:30

pareil vérifie le réglage de soupape

et reprend tes compressions si ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
lyloodalas
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 56
Nombre de messages : 31

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 11:37

What a Face merci de vos reponse oui j'ai verifier (disons regarder et manipuler à la main) le jeu entre le piston et la chemise et ce ne ma pas choquer car cela paresser a peu prés bon pour une voiture de cette age vu q'avant de peter le joint de culasse elle rouler et demarer sans souci donc il peut y avoir ce probleme de soupape je ne sait pas, j'ai fait le reglage avec l'aide de la revu technique (pour les régalge ) et un copain qui et un ancien mécano reconverti ,donc je ne comprend pas bien mais je pense que je vait refaire une vérification des ces réglages, ces vrai que pour moi une segmentation hs ne me semble pas etre la cause de mon non demarage donc ce week end je reprend les soupape pour voir merci beaucoup les gars de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 11:42

as tu remis tes fils de bougie correctement
Revenir en haut Aller en bas
lyloodalas
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 56
Nombre de messages : 31

pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 13:52

oui oui ca c'est bon j'ai controler ca en premier car il m'est deja arriver de me tromper mais la ces ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de pression dans les cylindres Empty
MessageSujet: Re: pb de pression dans les cylindres   pb de pression dans les cylindres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de pression dans les cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant de pression d'huile
» Pression circuit frein r6 tl 1976
» Voyant rouge allumé et bocal en pression !!!
» SP 98 ou SP 95?
» Une R6 dans le 66 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: