Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyant de pression d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant de pression d'huile Empty
MessageSujet: voyant de pression d'huile   voyant de pression d'huile Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 19:06

salut ,

j'ai un probleme avec mon voyant de pression d'huile , il ne s'allume jamais .

y'a rien quand je mets le contact , j'ai changé l'ampoule et le porte ampoule avec un qui marche , debranché le fil qui va à la sonde et mis à la masse et toujours rien .

j'ai bien du courant (9.5 volts ) qui arrive sur la prise au tableau de bord , et j'en ai aussi qui arrive sur la fil de la sonde .

ça déconne dans le compteur ? c'est deja arrivé a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

voyant de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: voyant de pression d'huile   voyant de pression d'huile Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 22:56

La carte verte les parties en cuivre sont en bonne état ? Derrière le bloc compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: voyant de pression d'huile   voyant de pression d'huile Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 17:06

je viens de testé , ça circule bien , les partis ne sont pas coupé j'ai de la continuité sur les deux circuit , l'ampoule et porte ampoule marche , j'ai bien 12v qui arrive dessus , et j'ai bien les 12v qui arrive à la sonde donc je sèche un peu , même en mettant le fil qui arrive sur la sonde direct à la masse ça s’allume pas , tout le reste marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: voyant de pression d'huile   voyant de pression d'huile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant de pression d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant rouge allumé et bocal en pression !!!
» Probleme de clignotants
» Pression circuit frein r6 tl 1976
» au secours voyant rouge
» Bouton avec voyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: