Bonjour,
nouveau possesseur et néophyte, je découvre petit à petit le monde de la R6 et des vieilles autos en général.
Lors de l'achat de la voiture, elle tournait super bien, bon ralenti...
Au moment de repartir, elle démarre mais cale et ne tient pas le ralenti du tout.
On découvre qu'il s'agit d'une durite qui est déboitée...
Une photo vaut mieux qu'un discours. Photo pris hélas après de rafistolage. La durite possède à son extrémité un embout d'un diamètre inférieur, qui était fendu.
Pose d'un morceau de scotch pour que cela s'emboite bien dans une sorte de té.
Ma question : comment d'appelle cette durite, sa fonction, et surtout y a t'il moyen d'en trouver une neuve avant qu'elle ne se déboite encore et soit vraiment foutue (le rilsan est mis pour maintenir la durite et qu'elle ne se perde pas... ll n'y avait pas de collier par ailleurs).
Merci pour vos tuyaux (sans jeu de mot
Cdlt