Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Béarnaise fait des caprices

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 20:08

Toujours des trous par moment et elle a calé à un stop. Bon après depuis que je l'ai y a toujours quelque chose. Ça va aller comme ça oui. Un jour peut-être j'en trouverais une ultra fiable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2022 - 20:23

Est tu sur de ton réservoir ( propreté, mise a l'air ), du tuyau qui court le long de la caisse ? ( pincement, plis ) Ta pipe/collecteur, comment est le joint ? Faudrait démonter et contrôler les plans de joints culasse/ pipe,  c'est t'ont jamais.
As tu la cale bakélite sous le carbu ? Sans le vaporlock peu arrivé.
Enfin, y'a bien truc...ton régulateur,  la bobine...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 0:42

Si tu cale au stop c'est surement un soucis de ratio air essence. Peut être ta pompe de reprise mal réglé ou ton ralentit trop bas. Surtout si tu a des trous à l'accélération c'est signe d'une pompe mal réglé ou d'un moteur trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:34

Le réservoir bof, il est résiné mais il serait à changer.
Le reste j'ai fait 36000 fois le tour, les joints sont neufs, les plans de joints ok, les cales là où il faut... Le carburateur a été confié à des pros justement pour être tranquille mais apparemment c'est pas bon encore.
Enfin bon, je me ferais un week-end sous le capot (un de plus) et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 22:31

Les réglages il faut les faire une fois remonter sur la voiture, pour adapter à l'usure du moteur qui varie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 18:20

will79 a écrit:
Les réglages il faut les faire une fois remonter sur la voiture, pour adapter à l'usure du moteur qui varie Wink

C'est ce que j'étais en train de me dire après coup oui. J'ai pas voulu toucher de peur de faire des c... mais je vais revoir tout ça. Ils annoncent la pluie pour ce we, j'espère que les essuie-glace fonctionnent toujours, ça fait longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 22:19

mdr ce sera l'occasion de vérifié je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Béarnaise fait des caprices   La Béarnaise fait des caprices - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Béarnaise fait des caprices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Béarnaise
» Nouveau sixter a partir de ce soir
» JJR6 vous fait par de sa participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: