Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau sixter a partir de ce soir

Aller en bas 
+10
carrare
Rodeo
eifdé
Manu
MMANGON
Le Papetier
bob86600
gerard
Izno
tetracruiser
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:10

Bonjour à vous amateurs d'anciennes, big up à vous dependants notoires à la Reu6,
Je vais bientôt adopter une R6 TL de 1974 (ce soir) cheers
et suis rassurer d'avoir trouvé ce forum, super

je vais avoir plein de question...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:12

Bienvenue a toi !

Tu es où dans le 17 ? Parles nous un peu de toi, on aime bien faire connaissance.

Et puis surtout ce qu'on aime c'est les photos, alors presente là nous au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Bientôt bientôt   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:36

Donc, je vais sur mes 28 ans, j'ai revé d'une ancienne depuis mais 14 ans, Cox ou volovo P1800 voir beaucoup plus vieux, celtaquatre ou autre.
Cependant mes connaissances en mecanique, mon entourage et les préjugés m'en ont tjs decouragé.

J'ai eu une mitsubishi lancer de 91 comme premiere voiture, puis une seat cordoba et un jour j'ai recuperé une ancienne 125 MZ Etz de 1973 à remettre en route, suivi d'une Chysler Saratoga 3.0 V6 de 91 (235 cv) elle est a vendre d'ailleur, et ces deux vehicules m'ont replongés dans le plaisir de l'ancien, de la mecanique pure et de la vrai tolle.

Lundi mon vehicule d'usage quotien une megane rte de 2001 est tombé gravement malade (EGR, Injection, OBD, fumée noire...), sa redomption passe par bcp trop de frais,

SOUS CHAQUE PROBLEME CE CACHE UNE OPPORTUNITE,

Alors c decidé j'investis...500 €....R6 TL 1974......vert anglais.....avec un CT vièrge en 2009....carte grise collection

esperant qu'elle y repasse sans encombre...

je met une photo dans qq instant
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: la voilà   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:40

Au fait je suis d'OLERON

voilà la belle tant convoité, elle merite bien un peut d'attention et beaucoup de polish

Nouveau sixter a partir de ce soir 69198110
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:45

sixters Bienvenue +1 R6 family vivement les photos , ton 125 MZ tu n as jamais eu de probleme d allumage avec ? j en est eu une plus souvent les mains dans le moteur que les fesses sur la selle
petite anecdote : quand je l est vendu le gars a chercher le kik pendant un bout de temps ceux qui roule en MZ savent pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:47

Je ne sais pas laquelle ça peut être...
http://www.leboncoin.fr/voitures/119067765.htm?ca=20_s Elle ?

En tous cas bienvenue, c'est moi qui t'ai dirigé vers ce forum sur Forum Auto.

Tu as déjà eu pas mal de voitures je vous, mais la 6 va toutes les surpasser content

En tous cas :
sixters
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:52

Je suis content que celle ci tombe entre les mains d'un collectionneur.
Avec Manu (l'administrateur) on se posait des questions sur son avenir, elle a tout pour être plaisante celle ci en plus !
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: c bien elle   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:54

ce bien celle ci,

avis au interressés: ELLE EST VENDU Laughing

j'ai du poster la photo dans un nouveau sujet dsl bouh!

bob, merci de m'avoir aiguillé vers vous, vous allez etre tres precieux
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:57

gerard a écrit:
sixters Bienvenue +1 R6 family vivement les photos , ton 125 MZ tu n as jamais eu de probleme d allumage avec ? j en est eu une plus souvent les mains dans le moteur que les fesses sur la selle
petite anecdote : quand je l est vendu le gars a chercher le kik pendant un bout de temps ceux qui roule en MZ savent pourquoi

Chut, ça il ne faut pas le dire... Wink

j'mettrais une photo un jour, mais là... priorité àR6power
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: voilà ce que je voulais entendre   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:03

Merci BOB,

ne connaissant pas la Reu6 et ayant entendu pas mal de choses a son sujet, j'ai ecouté mon coeur plus que ma raison,
si vous dite qu'elle merite une vie pleine d'attention et qu'elle me le rendra au centuple,
je suis ravis

H-8.00
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:05

Vues les photos il doit pas y avoir grand chose à regarder, hormis un peu les planchers...
Ouvre le capot pour voir sous les baies de pare brise comment c'est.

Carrare l'avait vue à la bourse de Saintes (et moi aussi) à vendre dans les 1000 euros, le monsieur la brade maintenant...

En tous cas elle a l'air d'en valoir la peine oui !
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: super   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:11

SUPER

Very Happy

Au fait, ton conseil concerne la rouille isnt'it ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:23

En effet, c'est pour la rouille.
Sur les photographies, on voit des baies de pare brise bien saines, mais sur la mienne par exemple, c'est sur la tôle d'en dessous que la rouille a commencé a faire son cinéma :
Nouveau sixter a partir de ce soir P1020317
(l'endroit fléché) Photo prise avant nettoyage de printemps de cette année, je tiens à ma réputation de moteur cradingue content
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: alors on fait quoi   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:31

que devrait on faire si c'etait le cas, traitement anti rouille pour corps creux ?
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:33

Non c'est juste de la rouille de surface en général je pense...
Tu retires la rouille, à la brosse par exemple... Après selon l'état...
Enfin elle doit valoir le coup, et je ne suis pas le plus grand connaisseur ici, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:36

Merci BOB super
on va bien voir ce qu'en dirons d'autre,
et je vais bien voir dans H-7

"SOUS CHAQUE PROBLEME CE CACHE UNE OPPORTUNITE"
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 11:54

C'est vrai qu'elle est pas mal celle la, en vente depuis un petit moment, comme quoi la R6 n'est pas très prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 12:18

Salut, l'ami,

Surpasser touut et en dépasser plus d'une sur route sans soucis, sous les yeux éberluer de voir une ancètre avec tant de répondant....

Bravo pour ton acquisition elle est toute belle ta protégé.

Au plaisir de lire tes aventures à son bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 15:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tetracruiser
Sixter confirmé
Sixter confirmé
tetracruiser


Nombre de messages : 197

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 16:19

Comme un goss avant Noel santa
H-3
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:18

Pourvu que le barbu soit généreux content
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 18:34

Good boy bien
Tu as bien fait de l'acheter cette reuh 6, sinon je m'en serais chargé Twisted Evil
Vérifie quand meme quelques trucs avant, mais si tu cherches quelques infos sur l'auto il y en a ici : https://renault6.forumactif.com/presentations-f1/presentation-mapouci-t280.htm

sixters

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4259

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 22:14

Bienvenue à toi nouveau sixter

R6 family
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 23:29

salut


et bienvenue encore une qui n'est plus sur le bon coin et elle y était depuis un bout de temps.

et moi pour contré la rouille au niveau du haut de l'aille et en bas du pare brise j'ai fait ça

j'ai découpé la tôle qui retient toute la cochonnerie j'ai fait un teste avec l'eau et bah ça coule mieux !!

Nouveau sixter a partir de ce soir Dscf0194

Nouveau sixter a partir de ce soir Dscf0196
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 23:38

sixters Bienvenue
bienvenue a toi !!
je me souviens de ta R6 je l'avais photographié a saintes il y a deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sixter a partir de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sixter a partir de ce soir   Nouveau sixter a partir de ce soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sixter a partir de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sixter du 49
» Nouveau sixter
» nouveau sixter's du 81
» tous nouveau sixter
» Un nouveau sixter d´Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: