Une petite question (même deux) :
- Ceux qui ont un silencieux à l'arrière, vous percez un petit trou pour évacuer l’humidité ?
Car ça faisait quelques temps que ma TL déconnait, je veux dire démarrage / ralenti ok, mais en sortant d'un stop par exemple, elle se lançait quelques mètres puis calait. Il fallait accélérer "comme un papy" pour pouvoir partir. Après avoir fait le tour de l'allumage, mis un autre allumeur / carburateur pour essayer, toujours pareil. Je me suis dis que l'échappement était peut-être bouché, étouffant le moteur. Et en démontant le silencieux AR : rempli d'eau
C'est vrai qu'elle ne fait plus de grands trajets depuis un moment, donc certainement beaucoup de condensation. Une fois vidé, le plus possible, elle avait l'air de fonctionner correctement. (A part le redémarrage à chaud après quelques minutes qui est devenu compliqué, alors qu'avant ça allait... mais ça doit être autre chose encore)
En regardant vite fait sur "les internets" j'ai vu que sur certaines voitures il y a un trou d'origine. Mais ça m'embête un peu de percer un silencieux neuf, si c'est pour que ça pétarade après... autant remettre le vieux.
- Au passage, si quelqu'un connait la hauteur du niveau de cuve pour un carbu Solex 32 EISA, ça m'intéresse aussi. Peut-être qu'il n'est pas bon sur ce carbu, d'où le redémarrage compliqué
J'ai pas forcément envie de remettre l'ancien carbu, vis de richesse serrée à fond elle tourne toujours... donc ce carbu ne doit pas être trop en forme non plus