Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec ma n°7

Aller en bas 
+3
tioneb
Volksburg
6R6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2022 - 16:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
pmo


Age : 56
Nombre de messages : 4

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Redémarrage a chaud - PB RESOLU-   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2022 - 17:28

Bonjour ,
j'ai eu ce problème que j'ai traité avec des recherches sur le carburateur , l'allumage vis condo, et la bobine. Que nenni j'ai finalement opté pour la pompe à essence . Bingo la membrane était détérioré mais pas assez pour empêcher tout démarrage et en régime roulant elle manquait de puissance. J'ai remplacé la membrane et tout est rentré dans l'ordre. Espérant qu'il en sera de même pour vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2022 - 17:50

Ah tiens, je n’avais pas pensé à ça. Je vais en essayer une autre alors, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2022 - 21:03

Prends une neuve à ce moment là, c'est peu être ça et si non, au moins c'est neuf donc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 12:58

Oui, mais si je la laisse à demeure, j’en chercherai une comme j’avais : avec levier d’amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 15:44

Alors pour les pompes un conseil, prend rien de chez meulin ou autre produit qui y ressemble chez les autres revendeurs.... la mienne je l'es changer avant le rallye car elle s'était mise à pisser l'huile... oui oui l'huile car leur montage es merdique. Elle était de 2017 et n'avait que 50 000 km, donc ce n'es pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 19:52

Pourquoi les bonnes pièces d'époque ce perde et le savoir faire dans tous ça??? Sad Sad Sad
Je note aussi que vaut mieux trouvé du N.O.S merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 21:29

Je ne cherche que du NOS quasiment,  rien de mieux, j'ai le nécessaire en stock au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 23:07

Ah c’est bon à savoir, merci à tous. Je ne connais pas, N.O.S., on trouve ça sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 10:58

NOS = New Old Stock (ancien stock de pièces d'origine neuves).

Ca peut aussi s'appeler "Genuine parts".
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 11:49

Ah ok, merci. Dès qu’on sort de ma langue natale, je patauge !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 17:01

Comme indiqué dans ma signature je possède une Honda 125 K5 de 1972, contemporaine des premières R6.

S'agissant d'une japonaise, le catalogue de pièces détachées (Parts List) est exclusivement édité en anglais, ce qui m'a permis d'apprendre la plupart des termes anglais de mécanique. De plus je trouve sur Ebay aux USA et en Asie en NOS ou Genuine Parts ce qui n'est plus disponible chez Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 21:12

Tout ce que tu peu voir sur LBC par exemple, en emballage d'époque, c'est du NOS. Bagnoles, fringues, jeux, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma n°7   Problème avec ma n°7 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma n°7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec ma R6 hier...
» Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu
» probleme de fil
» un petit probleme
» Probleme de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: