Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plans pour remorques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plans pour remorques Empty
MessageSujet: plans pour remorques   plans pour remorques Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 11:56

hello, suite a la présentation du système D, et a la demande de chris, j'ai scanné les différentes pages. je pose ça dans cette rubrique qui me semblait appropriée, les modos vous faites le changement si besoin.

il y a donc une remorque spéciale R6 et une remorque avec train arrière de 4L. a noter, que nous avons également dans cette revue plusieurs autres remorques type bagagères avec charges différentes, remorques a bateaux avec charges différentes, remorque pour 1 moto, remorque pour 2 motos, etc...

bien connue, sytème D a toujours fait en sorte que n'importe quel bricoleur puisse le faire lui même. en l'occurence, j'ai lu l'intégralité de la revue, et je confirme que oui, c'est a la portée d'un bon bricoleur comme la plupart d'entres nous ici. il est toujours possible de trouver dans son entourage un pote qui soude, ou qui a un bon plan feraille, etc...

nota : si besoin d'un zoom plan ou photo, faut me le dire, je le ferais . bonne bricole  Wink

en premier la remorque pour R6.

plans pour remorques Scan_110

plans pour remorques Scan_210

plans pour remorques Scan_310

plans pour remorques Scan_410

plans pour remorques Scan_510


remorque avec train arrière de 4L ( ou R6 bien evidemment )

plans pour remorques Scan_111

plans pour remorques Scan_211

plans pour remorques Scan_311

plans pour remorques Scan_411
Revenir en haut Aller en bas
chris le marseillais
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
chris le marseillais


Age : 61
Nombre de messages : 502

plans pour remorques Empty
MessageSujet: Re: plans pour remorques   plans pour remorques Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:50

parfait, merci beaucoup! j'ai mis tout ça dans ma doc, et je j'attaquerai a la retraite (dans 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans pour remorques Empty
MessageSujet: Re: plans pour remorques   plans pour remorques Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 22:19

Des essieux de remorque avec amortisseur intégré , c'est facile à trouver désormais, même pour du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plans pour remorques Empty
MessageSujet: Re: plans pour remorques   plans pour remorques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plans pour remorques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour le montage d’un faisceau pour attelage Renault R6
» Neiman pour une TL
» La R6TL pour mon filleul
» pour toi R6 sport.
» Une ombrelle pour la R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Divers-
Sauter vers: