Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des R6 vues sur le net

Aller en bas 
+15
gadmuche91
PRYSKA
Kaplan
Mauro1963
grosben
l'auvergnat
will79
tioneb
Nicolas
eifdé
6R6
Volksburg
chris le marseillais
Phil47
Manu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil47
Sixter passionné
Sixter passionné
Phil47


Age : 61
Nombre de messages : 1259

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 14:16


çà fait bizarre l'indicateur de vitesse en miles Suspect et en 72 , les moteurs billancourt étaient toujours
équipés d'une dynamo ? en quelle année l'arrivée de l'alternateur ??

Will , je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 19:27

Phil47 a écrit:

çà fait bizarre l'indicateur de vitesse en miles Suspect et en 72 , les moteurs billancourt étaient toujours
équipés d'une dynamo ? en quelle année l'arrivée de l'alternateur ??

Will , je t'ai envoyé un MP Smile

Tout fait bizarre sur cette voiture Laughing
L'alternateur en 72 c'était réservé aux TL, sur la L c'est plus tard, en 76.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 22:17

Je trouve ça cool le compteur en milles...personne a ça pour moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le 03   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2021 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: dans le 03   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2021 - 17:45

Bonjour a tous

Une bonne donneuse d'organes .....

Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: No Comment    Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 19:22

Il me font rire avec leurs expertises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 19:39

Ouf suis pas le seul a rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 19:54

Qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2021 - 0:57

A ce prix là, autant prendre un véhicule plus musclé ou un peu p'us sportive , trop trop cher !

Allo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 14:02

C'est cher, je ne les mettrais pas. Mais si on regarde combien se vendent des deuches ordinaires refaite à neuf, il s agit ici d un véhicule peu courant et qui semble en bon état. Dommage on ne voit rien du système sinpar, et le moteur sur la servante je trouve ça un peu bourrin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 15:44

C'est tellement devenu cher les deudeuches et je parle pas des méhari , que l'inconvénient majeur est de se la faire piquer !

Demandez lui, si c'est vendu avec le plateau et la servante, l'histoire de rigo'er !



Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 22:06

https://www.leboncoin.fr/voitures/2046149749.htm

C'est moi ou les mec sont devenue complètement taré ??? Mad J'hallucine du tarif que les gars essaie de vendre les 6 et surtout souvent des ramasser de connerie quand tu lis leurs annonces...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 10:27

Certes le gars a sans doute fait des frais. Mais le retour sur investissement c'est une autre chose.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2021 - 19:22

Juste à côté de chez moi les Landes...
Mais bon, ça fait cher la mousse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2021 - 22:52

Bah désolé, mais non, pas cher. La dernière épave je l'ai trouvée pour 300 balles et papiers, comme celle ci et elle a permis à plusieurs sixters de s'y retrouver aisément.
Rien que la cg/plaques c'est 1/3 du prix. Au pire, pièces et la tu peu doubler ta mise trankil et sauver, entretenir d'autres 6, dont la tienne si même phase.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2021 - 23:20

Mouais, y a la CG c'est vrai...
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y avait plus à récupérer dans ton épave que sur celle-ci. Vitre ouverte, plus de pare-brise, l'intérieur (commodo, sièges...) doit faire la gueule. Bien sûr il vaudrait mieux la récupérer et sauver 2/3 pièces que de l'envoyer à la ferraille. Mais malheureusement je n'ai ni les moyens de la ramener ni de la stocker.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2021 - 10:29

C'est le coup du pare brise manquant et du compteur plein de mousse qui me fait tiquer sur le prix.
Je pense aussi que pour un prix équivalent celle que tu as désossé les valait plus.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Mauro1963
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Mauro1963


Age : 61
Nombre de messages : 258

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2021 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 1:29

Sérieusement je viens de faire un tour sur le net, les mec sont complètement cinglé sur les tarifs Mad Ca me dégoute franchement bouh! Va vraiment falloir qu'ils arrête, c'est que de la tôle, et ca va finir par pénalisé les gars comme nous qui roule au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 9:21

Une jaguar type E par exemple, en dessous de 100000 €, c'est devenu mission impossible, alors le reste suit.....

Pour rouler tous les jour, maintenant je ne prends plus ma R6, car j'ai 60km aller retour et plein de sel sur les routes Aveyronaise, je préfère la préserver.

J'ai opté pour une coréenne pas très cher au mazout et j'ai un stock de pièces d'avance, ainsi qu'un moteur et une boîte.
C'est pas demain la veille que je  roulerai en hybride, c'est beaucoup trop cher pour le peu qu'on roule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 10:27

will79 a écrit:
Sérieusement je viens de faire un tour sur le net, les mec sont complètement cinglé sur les tarifs Mad Ca me dégoute franchement bouh! Va vraiment falloir qu'ils arrête, c'est que de la tôle, et ca va finir par pénalisé les gars comme nous qui roule au quotidien

+1 dernière en date à 6.000€ et même pas conforme (calandre noire au lieu de grise pour un modèle 76). Très certainement suite à accident...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2090484100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 12:37

L'inexistant pognon rend fou les gens, quelque soit l'objet, le pays...
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 19:28

Et celle-ci doit avoir un pont en or, c'est sûr...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2078395953.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des R6 vues sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces vues sur les internets
» Nouveau sixter a partir de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Petites annonces :: Annonces de R6-
Sauter vers: