Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des R6 vues sur le net

Aller en bas 
+15
gadmuche91
PRYSKA
Kaplan
Mauro1963
grosben
l'auvergnat
will79
tioneb
Nicolas
eifdé
6R6
Volksburg
chris le marseillais
Phil47
Manu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2022 - 9:10

eifdé a écrit:
Oui ce serait con qu'elle finisse en pièces la dernière.

Je ne l'avais pas vue... mal référencée sur LBC... une vraie affaire à mon sens. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2022 - 9:32

Et celle-ci ....

Chère mais couleur rare !

https://www.leboncoin.fr/collection/2257005826.htm
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 11:10

dans gazoline une L de 71 bleu clair à 650 euros arrêtée 30 ans département 15
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2023 - 22:10

XavierP a écrit:
Et celle-ci ....

Chère mais couleur rare !

https://www.leboncoin.fr/collection/2257005826.htm

Grisette I love you !!!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2023 - 19:34

Ma 6 me gonflant au plus haut point, je laisse tomber.

Mais comme j'aime toujours les 6, je regarde les annonces, on ne sait jamais. J'en ai trouvé une qui m'intéresse beaucoup, sauf que bien sûr elle est trop loin. Je suis dégoûté vous n'imaginez même pas...
Alors je vous partage mon secret, en espérant qu'elle tombe sur un Sixter parmi nous (qui me la revendra tongue )

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102728399.html
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 9:28

Ah oui, presque celle que je cherche, à un an près !
Faudrait confier la tienne à un expert, genre Will79. Ou à un garagiste qui bricole à l’ancienne.
Ma n°7 est toujours chez l’un d’eux, je lui avais dit que rien ne pressait, du coup elle y est toujours… Pas grave, j’ai dix autres anciennes !
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 14:35

6R6 a écrit:
Ah oui,. Pas grave, j’ai dix autres anciennes !

Quelle chance d'avoir toute cette place ! En région parisienne, c'est déjà beaucoup plus compliqué. Déjà avec 4 anciennes et deux youngtimers.!!!
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 9:34

6R6 a écrit:
Ah oui, presque celle que je cherche, à un an près !
Faudrait confier la tienne à un expert, genre Will79. Ou à un garagiste qui bricole à l’ancienne.
Ma n°7 est toujours chez l’un d’eux, je lui avais dit que rien ne pressait, du coup elle y est toujours… Pas grave, j’ai dix autres anciennes !

Oui si tu te sent l'envie de la monté chez moi et de me la confié Wink ce sera avec plaisir.

Après j'ai toujours garder en tête que parfois un véhicule n'es pas fait pour une personne. Peut être que c'est pas celle ci mais une autre R6 qu'il te faut. C'est arrivé à un amis il y a quelques années, il s'était acheter une R5 alpine, il a jamais pu faire 5 km sans être en panne. Il l'a vendu à un gars qui a enchainé 700 kms et aucune panne. Ce gars l'a toujours et n'a pas de soucis avec. Faut pas chercher à comprendre.

Après si tu en voit dans le secteur Charente et Vienne tu me fait signe comme je suis sur ses secteurs même autour de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 19:22

will79 a écrit:
6R6 a écrit:
Ah oui, presque celle que je cherche, à un an près !
Faudrait confier la tienne à un expert, genre Will79. Ou à un garagiste qui bricole à l’ancienne.
Ma n°7 est toujours chez l’un d’eux, je lui avais dit que rien ne pressait, du coup elle y est toujours… Pas grave, j’ai dix autres anciennes !

Oui si tu te sent l'envie de la monté chez moi et de me la confié Wink ce sera avec plaisir.

Après j'ai toujours garder en tête que parfois un véhicule n'es pas fait pour une personne. Peut être que c'est pas celle ci mais une autre R6 qu'il te faut. C'est arrivé à un amis il y a quelques années, il s'était acheter une R5 alpine, il a jamais pu faire 5 km sans être en panne. Il l'a vendu à un gars qui a enchainé 700 kms et aucune panne. Ce gars l'a toujours et n'a pas de soucis avec. Faut pas chercher à comprendre.

Après si tu en voit dans le secteur Charente et Vienne tu me fait signe comme je suis sur ses secteurs même autour de Limoges.

Je crois bien oui que c'est pas la bonne.

Bon après, mon ami chez qui je laisse la R6 me prête une R4 GTL de 1982 à la place, une voiture fiable : une nuit les essuie-glaces se sont mis à fonctionner, le balai chauffeur est sorti donc le pare-brise est rayé. Ensuite le coffre ne voulait plus s'ouvrir. Et j'ai failli perdre le rétroviseur extérieur en roulant... Véridique, celui qui viendra nous rendre visite pourra lui demander, je n'invente rien. Alors je ne détruis pas toutes les voitures, heureusement, mais il y a quand même une part de poisse dans l'histoire  Neutral
Ma 306 résiste. Peut-être que je suis fait pour les Peugeot...

C'est gentil Will, mais venir par la route  pale et j'ai rien pour l'emmener (sinon j'irai bien jusque dans le Rhône chercher l'autre, j'aime conduire). Je note pour le secteur Vienne / Charente Wink

Dernièrement la mienne a chauffé, le ventilateur ne s'est pas déclenché. En changeant la sonde le radiateur s'est déchiré. Et depuis le moteur a un bruit bizarre. Alors dans 2 mois j'aurai peut-être changé d'avis, n'en trouvant pas d'autre, mais pour l'instant au moins l'aventure R6, c'est fini. Dommage parce que celle de l'annonce n'a rien de spécial, mais elle me plaît beaucoup...

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Pxl_2038
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2023 - 22:31

Une annonce de Citroën R6 modèle 1973, mise en circulation en avril 1968, puissance fiscale 2CV, puissance réelle 2 ch Din !
Un connaisseur, sans aucun doute…

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392842284
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2023 - 19:01

C'est toi qui n'es pas très connaisseur 6R6, voici un exemple de Citroën R6 :
Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Pxl_2039

Maintenant tu saches que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2023 - 22:20

Ah ben je comprends mieux pourquoi elle est toujours en panne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2023 - 18:43

6R6 a écrit:
Ah ben je comprends mieux pourquoi elle est toujours en panne ! Laughing

lol! Quelles marques me conseilles tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
louvet
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 47

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 9:29

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=%20renault%206&shippable=0&owner_type=all&regdate=1960-1986

bonjour ca a l air d être une bonne base dommage que j ai pas de place j en aurai bien pris une deuxième
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 9:36

Petit conseil pour n’avoir que des R6 dans ta recherche (ou presque) : coche « recherche dans le titre ». Et n’oublie pas de faire une seconde recherche « R6 » en plus de « Renault 6 ».
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Nicolas


Age : 47
Nombre de messages : 961

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2023 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2023 - 17:01



https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2421971335

Une R6 à "3 chiffres" qui parait saine... une phase 1 premiers modèles avec des feux Ar de phase 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Oct 2023 - 22:03

XavierP a écrit:


https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2421971335

Une R6 à "3 chiffres" qui parait saine... une phase 1 premiers modèles avec des feux Ar de phase 2 !

Suivant la découpe faite pour adapter les feux de phase 2 ce ne sera pas simple de remettre du phase 1, j'avais eu ça sur grisette R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 6:47

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2436214465
Une « 1974 » de juillet 1973, une des toutes premières « phase 2 » ! Je serais curieux de connaître la date exacte de mise en circulation et son numéro de plaque ovale. Comme quoi la date officielle de changement de millésime (à l’époque fixée au 1er septembre) ne veut rien dire. C’est bel et bien le numéro de la caisse (plaque ovale chez Renault) qui détermine l’année-modèle. C’est pour cette raison que j’avais parlé uniquement de dates de fabrication sur le livret, et que j’avais incité Bernard Vermeylen à remplacer « automne » par « été » chaque fois qu’il datait un changement de millésime dans le livre (de toute façon, le 1er septembre est encore en été !).
Pas donnée, mais sans aucun doute une bonne voiture car elle roule au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Nov 2023 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2023 - 17:09

L'inflation est encore passée par là ! 💰💰💰

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 22:39

eifdé a écrit:
L'inflation est encore passée par là ! 💰💰💰

1500€ sans CT, ça pique je trouve et à ce prix là le côté droit est frotté

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2023 - 9:31

eifdé a écrit:
L'inflation est encore passée par là ! 💰💰💰

Et pour te donner raison !

https://www.lesanciennes.com/annonce/renault-6-r6-l-1970-a647955?ftype=vo&fcat=autos&q=RENAULT%206%20%28R6%29

La même que la mienne en L !
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2023 - 13:21

C'est pas donné certes mais ça me choque moins que l'autre annonce.


_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des R6 vues sur le net   Topic des R6 vues sur le net - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des R6 vues sur le net
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces vues sur les internets
» Nouveau sixter a partir de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Petites annonces :: Annonces de R6-
Sauter vers: