Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tuto vide poche portiere avant

Aller en bas 
+6
pilou du 91
moise64
Manu
sebalpinev6
tofman
gerard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 0:42

bonjour

photos magnifiques, les vides portières surprennent, je les trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 0:50

YVAN059 a écrit:
En plus je l'ai achetée presque aussi cher qu'à l'epoque, 8500 francs en 70, 1200 eur dans l'etat en 2011, fais le calcul.

il faut être fou , mais ca vaut certainement la peine de les sauver, la R6 REVIENT EN FORCE, D'APRES CERTAIN MEMBRES DE 4LR6.
J'espere que le mare de café est de bonne qualité.

bonjour

cela fait plaisir de lire que la R6 revient en force, c'est une voiture sensass et facile à vivre. Je passe du temps à la bichonner et je ne regrette rien. Dès que j'ai du temps je lui astique la carosserie car la peinture est un peu "fatigué" .
Je cherche des housses et je viens de trouver de quoi remplacer le caoutchouc des pédales de frein et d'embrayage

la R6 a été ma première auto et je voulai en trouver une autre, j'ai réussi à moi maintenant d'en prendre grand soin pour faire de nombreuses années avec.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Invité
Invité




Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 0:58

Le matin ,quand je serai en retard pour aller bosser,comme mr Bean, je pourrai poser mon gobelet, pour finir de me brosser les dents.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 1:15

jean-michel a écrit:
YVAN059 a écrit:
En plus je l'ai achetée presque aussi cher qu'à l'epoque, 8500 francs en 70, 1200 eur dans l'etat en 2011, fais le calcul.

il faut être fou , mais ca vaut certainement la peine de les sauver, la R6 REVIENT EN FORCE, D'APRES CERTAIN MEMBRES DE 4LR6.
J'espere que le mare de café est de bonne qualité.

bonjour

cela fait plaisir de lire que la R6 revient en force, c'est une voiture sensass et facile à vivre. Je passe du temps à la bichonner et je ne regrette rien. Dès que j'ai du temps je lui astique la carosserie car la peinture est un peu "fatigué" .
Je cherche des housses et je viens de trouver de quoi remplacer le caoutchouc des pédales de frein et d'embrayage

la R6 a été ma première auto et je voulai en trouver une autre, j'ai réussi à moi maintenant d'en prendre grand soin pour faire de nombreuses années avec.

A+
"
SUR La mienne , la peinture avait des tons differents sur les ailes, les portieres et plein de rayures, mais pas un" Pé de rouille".
Donc j'ai decidé de la faire repeindre par un jeune apprenti professionnel, il ya peut-être quelques imperfections, mais j'aurai jamais réussi à avoir le même rendu de brillant, cest excellent , ce qu'il a fait.....
le plus dur pour moi a été de remettre les baguettes chromées de toit, j'ai du faire un outil en bois pour taper indirectement sur celles ci, pour ne pas les abimer.....
a+
Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Dsc_0511
Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Dsc_0512
Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Dsc_0514
avant passage en cabine, deshabillage, baguette chromée,logo,calandre,etc..........
Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Dsc_0513


Revenir en haut Aller en bas
phiphi36
Sixter débutant
Sixter débutant
phiphi36


Age : 67
Nombre de messages : 41

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2020 - 19:01

Sur ma TL, j'ai installé des vides poches de portières de Renault 14 trouvés en casse auto.
Tuto vide poche portiere avant - Page 2 100_3710
La couleur grise est assortie à la carrosserie, et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2020 - 19:34

R14 ? Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à ceux des Super5.

En tous cas ça lui va très bien.bien
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2020 - 19:38

+1 super super super j'irai voir aussi alors super 5 ou renault 14 ?? J'ai bien envie d'en mettre à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Kaplan
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Kaplan


Age : 64
Nombre de messages : 719

Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2020 - 20:42

On aperçoit un bout du vide poche de ma Super5 sur cette photo, c'est vraiment ressemblant. Présents sur modèles 5 portes GTR - GTS - GTX et Automatic


Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Img_0042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto vide poche portiere avant   Tuto vide poche portiere avant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto vide poche portiere avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Dépose du ciel de toit
» agrafe de portière
» tuto.?
» TuTo JdC Ventoux 845 CM3
» [TUTO] Electrolyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Habitacle-
Sauter vers: