salut
comme dit Gérard
commence par vidé tout le circuit, après si tu as des chandelle (4) pose la dessus
pour être bien et ne la sert pas le long d'un mur ou autre il te faut un peu de place
pour demmonté les freins.
pour faire simple il te faut 4 cannette de bierre en verre peu importe la marque !
les ouvrirs et les boires !!
1 metre de duritte style durite d'aire pour aquarium en 4 morceaux égal 25 cm chacun.
une clé à oeil de huit pour les purgeurs, une de dix pour sortir les cylindres de roue
une clé carré pour le réglage des freins AR pour la fin.
du dégripant, du papier de verre ,une bouteille de liquide neuve de DOT 5.1 .
Pour commencé la voiture en place posé sur chandelle (le mieux )sinon sur ces roues sans frein de parking.
dessérer les purgeurs avec la clés de huit à oeil. mettre 1morceau de durite du purgeur jusque dans une canette
faire cela sur les 4 purgeurs.
une foie cela fait faut pompé avec la pédale de frein pour vidé le circuit,
normalement si aucun tuyaux de bouché il devrais sortir du liquide par les 4 purgeurs.
après ça démonté le premier tambour AR"ATTENTION PAS DE FREIN A MAIN" sinon impossible de le sortir
faire le menage dedans dégripé ce qui est grippé graissé les ressort et les axes des machoirs
demonté le cylindre de roue vérifié les coupelles si percé ou pas .
le cylindre ce démonte entièrement pour le nettoyé et le dégrippé.
je ferrais des photos cet aprèm.