Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durites de refroidissement et de chauffage

Aller en bas 
+14
pauclem
Rodeo1980
will79
Daniel
mathalion
ft08
patcatcat
yannou14
Onyx
koudu
Manu
gerard
Rodeo
MMANGON
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 22:00

Salut,j'ai une petite question:
Renault ne fabrique plus ce genre de durites pour R6 bouh! .Quelqu'un aurait une idée où on pourrait s'en procurer. scratch
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 22:28

salut


il y a toujours les adaptables sinon faut bidouillé avec les modernes

ou encore ceci Mais la faut du courage pour trouvé ce que tu cherche super super

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103166867.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 22:39

Merci de l'info super
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 13:14

Salut à tous,

juste pour me rassurer : Sur le radiateur il y a 2 grosses durites.1 en haut à gauche et 1 en bas à droite,on est d'accord.Celle de gauche est bien la durite sup et celle de droite la durite inf. si je ne me trompe pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 13:44

Durites de refroidissement et de chauffage Ccf23010
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 17:11

merci gé !!! mais le schéma est pas celui d'un 850 cm3.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:11

salut


ça ressemble à ça à peu près sauf sous le carbu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 19:58

Rodeo a écrit:
salut


ça ressemble à ça à peu près sauf sous le carbu

Tout dépend du carbu qui était monté : Solex / Zenith / Gurtner

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 11:02

salut

les deux R1180 que j'ai eu un avec zenith et l'autre solex il n'y avait pas de refroidissement dessous

c'est moi qu'il est installé sur celle qui me reste l'orsque j'ai changer la pompe car elle était avec les sorties

prévus pour refroidir le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 23:24

A y est durite sup reçue aujourd'hui cheers depuis le temps(2 ans), à chaque fois on m'envoyait la durite inf et retour à l'expéditeur 2 fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Sixter débutant
Sixter débutant
koudu


Age : 55
Nombre de messages : 63

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 6:50

salut, tu les as achete ou?? JE DOIS TOUTE LES CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:08

koudu a écrit:
salut, tu les as achete ou?? JE DOIS TOUTE LES CHANGER

tu tapes FRANCE CASSE,tu choisis ta voiture,ensuite les pièces sont trouvées, on t'envoie un mail pour contacter les vendeurs avec les pièces dispo.

Voici le lien :[url=Pièces détachées auto et moto d'occasion - casse auto www.francecasse.fr/]Pièces détachées auto et moto d'occasion - casse auto www.francecasse.fr/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:15

pour une durite n'est il pas plus prudent de mettre du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:28

Onyx a écrit:
pour une durite n'est il pas plus prudent de mettre du neuf?


Je suis d'accord avec toi,mais le pb c'est que cette durite n'est plus en fabrication chez SASIC bouh! donc obligé de se rabattre sur de l'occase. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:36

MMANGON a écrit:
Onyx a écrit:
pour une durite n'est il pas plus prudent de mettre du neuf?


Je suis d'accord avec toi,mais le pb c'est que cette durite Sup n'est plus en fabrication chez SASIC bouh! donc obligé de se rabattre sur de l'occase. Crying or Very sad

Pour le reste des durites dispo en neuf super
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:37

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
yannou14
Sixter débutant
Sixter débutant
yannou14


Age : 47
Nombre de messages : 65

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 0:01

il devient difficile de trouver les durites de six j ai connu le mème problème il y a 2 ans sur ma rodèo 6
(durite inferieur) et partout on me disait que c ètait les mème que celles des r 4 gtl sauf que ces fameuses durites de trelle je les avait dèja et elle ne s adapte pas.
- puis finalement j ai trouvè sur le coincoin 1 gars de lyon et il continu de mettre règulièrement des annonces a l èpoque il avait encore 2 infèrieur dont celle qui est sur ma rodèo et 2 superieur.

je donne le lien de l annonce si ça peut aider quelqu un sur le forum:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116399609.htm?ca=4_s

Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 0:21

merci pour le lien bien .Je vais voir pour les durites de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
ft08
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 51
Nombre de messages : 22

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 22:40

Des durites neuves fabriquées par la société espagnole METALCAUCHO sont encore vendues actuellement notamment sur les sites espagnols, du moins pour les deux grosses durites du radiateur des moteurs 1108cm3.
Dans un moteur de recherche il faut taper "METALCAUCHO 05638" pour retrouver la durite supérieure et 05639 pour l'inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2017 - 0:39

ft08 a écrit:
Des durites neuves fabriquées par la société espagnole METALCAUCHO sont encore vendues actuellement notamment sur les sites espagnols, du moins pour les deux grosses durites du radiateur des moteurs 1108cm3.
Dans un moteur de recherche il faut taper "METALCAUCHO 05638" pour retrouver la durite supérieure et 05639 pour l'inférieure.
Merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant
patcatcat


Nombre de messages : 64

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 18:58

Trouvé en stock ici :
Durite supérieur
Durite inférieur

Mais bon moi et l'anglais c'est pas trop mon truc mais avec l'habitude je m'en sort mais là l'espagnol..... Demande de "document d'identité"... C'est la première fiois qu'on me demande un truc pareil.....
Pas réussis à voir les frais de livraison..... Je ne crois pas qu'il livre en France....
Revenir en haut Aller en bas
ft08
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 51
Nombre de messages : 22

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 21:30

Bonjour,
sur un autre site espagnol qui ne proposait pas de livraison vers la France dans leurs options de livraison (www.recambioclasico.com), je m'en suis sorti en les contactant par mail en anglais en leur demandant un devis pour une livraison en France. Il m'on répondu dans la soirée en anglais et je les ai payé par virement bancaire. J'ai été livré par UPS sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Mer 27 Sep 2017 - 9:24

C'est bon ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
patcatcat
Sixter débutant
Sixter débutant
patcatcat


Nombre de messages : 64

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2017 - 1:01

Si un sister parlant bien la langue de Don Quichotte, pouvait jeter un œil sur le site et simuler une commande, pour voir s'il livre en France, ce serait sympa, parce-que j'ai pas compris grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Sixter débutant
Sixter débutant
Daniel


Age : 72
Nombre de messages : 76

Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 9:20

patcatcat a écrit:
Si un sister parlant bien la langue de Don Quichotte, pouvait jeter un œil sur le site et simuler une commande, pour voir s'il livre en France, ce serait sympa, parce-que j'ai pas compris grand chose.....

J'ai fait une simulation et pour la livraison il faut appeler alors comme je ne parle pas espagnole je n'ai pas été au bout de la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites de refroidissement et de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Durites de refroidissement et de chauffage   Durites de refroidissement et de chauffage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites de refroidissement et de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refabrication durites moteur.
» durites compartiment moteur
» refroidissement
» Refabrication durites
» Nettoyage du circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Refroidissement-
Sauter vers: