J'ai des photos...
Pas très compliqué....
En résumé, 6 vis à démonter, nettoyage avec un dégraissant du volant moteur, mise en place du nouveau mécanisme avec le centreur, et remise en place des 6 vis..
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Il y a une grosse économie à faire..., sur ma
de 78 il me semble que ça m'avait coûté dans les 300 Euros... chez un mécano
La avec les promos de chez ascaro je l'ai changé pour 70 Euros.... port compris
Le seul truc c'est le centrage pas commode malgré le centreur en plastique fourni :|beaucoup de jeu je trouve . Pourtant le centreur est conforme niveau côte à l'outil Renault décris dans la RTA...
Je me suis aidé des anciennes marques sur le volant moteur en plus du centreur. J'ai remis ma boite pour voir et elle se met mieux que avant...
Concernant la RTA il y a des contrôle à effectuer sur le volant moteur...
Mais j'ai fait l'impasse, le volant moteur n'est pas le même que ceux de nos 6, ni l'embrayage d'ailleurs. Sur nos 6 c'est un 20 cannelures pour 160 mm de diamètre...
Pour mon moteur de F6 c'est un 20 cannelures pour 180 mm de diamètre...
L'ancien embrayage ne semblé pas mort...
J'ai pas encore monté la butée sur la sortie de boite... je ferai des photos.