Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de la 31

Aller en bas 
+16
tofman
maxime59
Road Runner
Borniol
gerard
92gt
Rodeo
Izno
bob86600
paddy
Manu
MMANGON
gadmuche91
lagoupille24
denCOXouR6
carrare
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 7:49

Salut Usbart, je te l'ai déplacé, c'est là que tu le voulais?
Tu dois être bien content de retrouver ta belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 8:38

Au secours, il a trouvé des déflecteurs!!!!!!
C'est un accessoire top je trouve.
Ca marche bien le montage de grandlaurent hein Wink
Bonne route

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 11:24

Fred, le retour content

Chouette accessoire que tu as mis là sur la 31.

Et puis, c'est bien de la faire repartir d'un si bon pied bien


Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:18

bien
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:35

Cool Fred, je suis heureux de voir que la 31 re-roule !

Tu lui a posé le cul ou tjs pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:27

Merci Francois effectivement à la bonne place..Quand est ce qu'on se vois?

Pour Manu, c'est que la cassette audio Sony d'époque de Laurent assure c'est une pure merveille, j'espère etre enfin tranquille.... A les condensateurs sont vraiment pas potes avec ma six....

Pour l'accessoire cela fait un bon bout de temps qu'il trainais dans mes trouvailles, mais j'avais la flemme de l'installer, mais avec le soleil qui squatte par chez nous c'est chose faite.

Pour le cul de ma six, exepté un nouveau sticker discret, c'est tout ce que je lui ai mis, mais le frérot descendant dans pas longtemps , on vas regarder cela...
Et la peufiner pour aller à Lyon en Juin au 50 ans de la trelle....Et puis elle doit passer son ct en mai, alors autant que le controleurcraque esthétiquement déja...


Ravi que cela vous plaise
C'est vrai que les accessoires c'est un peu le tunning d'époque, et on à pas été bien loti question robri et autre chromes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 21:40

Zut, j'ai déplacé le message vite fais et.... J'avais même pas vu les déflecteurs! Non, là, tu me trou le cul! (t'a pas eu de mal non plus, y avait déjà un avant trou!)
Quand on se voit? Mais bientôt! Tu as toujours cette petite auto électrique qui m'a fait saliver? Byze! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:07

Fred, je vais avoir 2 ou 3 heure a tuer samedi matin ou apres midi, je ne sais pas encore, bref bien assez de temps pour passer la 31 en Low Rider si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:21

Izno a écrit:
Fred, je vais avoir 2 ou 3 heure a tuer samedi matin ou apres midi, je ne sais pas encore, bref bien assez de temps pour passer la 31 en Low Rider si tu as besoin.

heu désolé de m'incruster ,izno c'est que tu as une clef de réglage pour les trains avant?
stf
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 18:22

Non.

Je ne parler que pour le cul de la 31 en plus, mais pour l'avant je me débrouille sans clef spécial, juste un clef a griffe et un cric rouleur.

En plus pour baisser et donc débander la barre, je ne suis pas sur que la clef soit vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:10

stf4l a écrit:
... incruste ...

Salut, pas de mot grossier Laughing ici on est entre VRAIS passionnés, et non dans certains forum usine à gaz ou il faut demander l'autorisation de parler...
bien

lagoupille24 a écrit:
...Quand on se voit? Mais bientôt! Tu as toujours cette petite auto électrique qui m'a fait saliver? Byze! bien

des nouvelles de la 31 - Page 2 Dromac10

des nouvelles de la 31 - Page 2 Dromoc10

des nouvelles de la 31 - Page 2 Dromoc11

Alors histoire de ne pas trop saliver, tu vois elle est dans le vide poche, dis moi si je dois la mettre à la poubelle.....(c'est une Dromocar made in Italy, carrosserie / chassi en plastique)

Izno je t'appelle pour te dire quoi, sinon je vais peut etre aller à la Base sous-marine Dimanche..
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:59

Dimanche je ne suis pas dispo, pour cause de finale départementale de Rugby.

Et cette année j'espere qu'on pourra soulever le bout de bois, on ne va pas perdre la finale chaque année !

Par contre dispo Samedi en debut d'apres midi, c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 21:52

La mettre à la poubelle? bouh!
Et moi qui croyais qu'on étais ami..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 20:10

Salut la compagnie,

Francois t'inquiète pas je te la garde au chaud...

Comme hier il faisait beau et que Izno avait du temps libre: léger abaissement des fesses, et petit réglage d'allumage de la Miss... et merci encore pour les barres de toit j'ai commencer à les remettre en état..

des nouvelles de la 31 - Page 2 Barre111

des nouvelles de la 31 - Page 2 Barre212

des nouvelles de la 31 - Page 2 Profil11

Aprés véritable mise à plat de la bete, je crois que l'on est bon pour un quatrième essais...Au fait Izno, alors cette finale ?


Puis compet' détente...

des nouvelles de la 31 - Page 2 Kapla110

Bon la mauvaise nouvelle c'est l'état de la ligne d'échappement ainsi que le silencieux bien percé par dessous.... Donc du taf imprévu..

des nouvelles de la 31 - Page 2 Pot11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:39

Finale perdue, 2eme année de suite Sad

En tout cas y'a pas a dire, elle a de la gueule comme ça ta 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 11:35

salut
tu n'as fais que l'arriere?
stf
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:52

Oui je n'ai fait que l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:33

Izno a écrit:
Oui je n'ai fait que l'arrière.

ça l'a pas mal changer,
l'avant n'avait il pas été fait avant
stf
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 19:55

Peut etre, car Fred m'a dit que parfois ca frottait au niveau de l'aile AVG, celle qui est abimé mais pas tant que ça non plus.

Elle peut aussi avoir des barres de torsion en fin de vie a l'avant, ce qui fait qu'elles sont plus molles et donc l'avant plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 23:21

Pour ma part je n'ai jamais touché aux barres, que cela soit à l'avant ou l'arrière, mais des détails me font vraiment penser que cette auto a été refaite dans les 90's par l'ancien proprio. Ce qui expliquerais cette légère sur hauteur de l'arriére. Pour l'avant cela frotte à gauche a cause du ducon qui m'a reculé dans et qui forcément s'est barré. Et la j'ai toute la face avant gauche à revoir: calandre, joue d'aile, aile et tant qu'a faire la barre devant le chassis (je sais plus le nom exact..) il y a vraiment été comme un porc le bourricot..
Mais depuis ce petit rabaissement forcement cela frotte moins...Je vais m'occuper de ce soucis esthétique normalement cet été, vu que je déménage et que la belle va enfin retrouver un garage digne de ce nom.

Ce we c'est ligne d'échappement et silencieux, pour l'intermédiaire qui est bien rouillé aussi, cela attendra les 50ans de la trelle, ou l'on devrait m'en ramenner un propre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 16:00

Elle est superbe comme cela la 31 bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 15:46

yo!

c'est officiel, une donneuse d'organes arrive dans le cheptel... 150€ une 113calandre grise de 74, la mème que la 31... cg et ct okune superbe 6 qui va finir en piece pour la bonne cause. Je vais enfin pouvoir redonner son sourire à ma belle (nouvelle calandre et joue d'aile) , c'est une 1181 ainsi le moteur boite ira au top pour ma verte que je viens de donner à mon frère Borniol, qui la prend sous son aile..

Je dois réceptionner cette nouvelle début juillet

A suivre avec des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
Izno
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Izno


Age : 38
Nombre de messages : 709

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 20:34

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:49

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0110

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0111

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0112

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0113

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0114

des nouvelles de la 31 - Page 2 Imag0116

Voila la charentaise qui va me permetre de faire perdurer la 31, et elle m'a réserver deux belles surprises que je vous laisse découvrir.

une vraie auto de chasseur, avec les poils de chien, mais avec des pieces neuves....









Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:51

La 31 qui puise dans la 51 à en lire la fière effigie de capot content

Le passage de roue ar m'a l'air... Bouché par la terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de la 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la 31   des nouvelles de la 31 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de la 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de ma TL
» Des nouvelles d'Aïcha.......
» remise en route: probleme carbu
» nouvelles roues
» Les nouvelles jantes d'Aglaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: