Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE

Aller en bas 
+2
tvlle
Rodeo
6 participants
AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 18:38

Donc voici quelque photos de ma Belle ou pour certain mon Bolide !!!

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0011
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0012
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0013
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0014
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0014
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0026
Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Dscf0031


les taches blanche sur la peinture c'est de acide phosphorique
ca détruis la rouille mais ca attaque la peinture et les taches
maron c'est du frameto
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:05

tres bonne idee l'acide phosphorique bien
ca neutralise bien la rouille
tes jentes alpine sont du plus bel effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:12

Ben t'as du boulot,mais c'est bien tu sauves une R6 cheers

La TL dans le garage va reprendre du service ou est ce pour les pieces Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:30

salut

la TL dans la grange c'est une donatrice car elle n'a plus roulé depuis des lustres
il y a des trous partout et plus de cles donc je demonte et je decoupe ce qu'il me faut

et apres le reste decheterie

et il va me resté un moteur sur les bras car ce n'est pas le meme que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: les jantes   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:33

Les jantes seront encore plus belle une foix
sablé et repeinte couleur alu et les petit carré en rouge sur une caisse repeint en noir liserais rouge
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 21:17

Belle petite R6 !
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 15:48

Jolie R6 et j'adore tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Sixter habitué
Sixter habitué
Popi


Age : 40
Nombre de messages : 116

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:14

SAlut Rodéo, Moi je t'échange ma carrosserie avec celle de Mamie... ou je vais m'acheter un bidon d'acide phosphorique! Depuis que j'ai repeint ma 6 j'ai l'impression de rouler dans une dinkytoys qui sort de sa boite et attends patiament que la rouille refasse surface, longe les barrières et les arbres en espérant racler ma peinture brillante et j'ai même remercié une nana dans un parking après qu'elle m'ai rentré dans ma portière toute neuve... Si tu l'aime dans ce jus, ne la repeint jamais, moi je la trouve drolement chouette bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 12:44

Une R6 de plus cheers
Elles sont montées en combien tes jantes Alpine?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: re atous   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 13:07

salu a tous

merci merci a tous

elle est chouette comme ca mais il y a quand meme du boulot car cote carrosserie il y a de la tole a changer
au niveau des porte arriere ca commence a perforer
et sous le tapi du coffre on voie a traver .Quand je rentre de course les oeufs sont pas fiers Laughing

comme ca sa ne ce voie pas mais il y a du boulot et si je ne le fait pas dans un avenir proche il sera trop tard pour elle!
le plus gros boulot ce trouve en dessous et sur l'esieux arriere passagé et sur le devant conducteur et passager.
on ne voie pas encore la route mais d'ici 5 a 10 ans on pourras compter les lignes blanche .

pour info un bidon acide phosphorique de 5 litre ne coute que 4€95 hors un anti-rouille coute entre 8 et 20€ le bidon de 250ml
pour le meme resultat

a vous de choisir!


Dernière édition par Rodeo le Lun 19 Oct 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 13:09

Rodeo a écrit:
salu a tous

elle est chouette comme ca mais il y a quand meme du boulot car cote carrosserie il y a de la tole a changer
au niveau des porte arriere ca commence a perforer
et sous le tapi du coffre on voie a traver .Quand je rentre de course les oeufs sont pas fiers Laughing

comme ca sa ne ce voie pas mais il y a du boulot et si je ne le fait pas dans un avenir proche il sera trop tard pour elle!
le plus gros boulot ce trouve en dessous et sur l'esieux arriere passagé et sur le devant conducteur et passager.
on ne voie pas encore la route mais d'ici 5 a 10 ans on pourras compter les lignes blanche .

pour info un bidon acide phosphorique de 5 litre ne coute que 4€95 hors un anti-rouille coute entre 8 et 20€ le bidon de 250ml
pour le meme resultat

a vous de choisir!

et les pneus sont en 165-65-13 ca frotte un peu a l'avant car j'ai changer ma pompe a huile et la barre stabilisatrice n'est pas centré. sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Empty
MessageSujet: Re: Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE   Ma R6 l de 78  Surnomé MAMIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma R6 l de 78 Surnomé MAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières vacances avec Mamie R6
» Grand Mamie Jaune (Pistache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Galerie photos-
Sauter vers: