Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6R6 à la rencontre des sixters !

Aller en bas 
+6
will79
gadmuche91
tioneb
eifdé
XavierP
6R6
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 21:23

LE CARNET DE ROUTE COMMENCE QUELQUE PART DANS LA PAGE 2

Salut à tous !
Sauf imprévu ou flemme de dernière minute, j’envisage un petit tour de France avec ma n°6 à compter de lundi 9, d’une durée d’une dizaine de jours. J’aimerais voir ou revoir un maximum de sixters : Webmobeur, Hot import, Will79, Tofman, Masimar77, Yvan059, Carrare, Kaplan, XavierP, Eifdé… peut-être aussi Gadmuche, Tioneb et Bob86600, Chris-le-Marseillais, la liste n’est pas exhaustive..
J’ai aussi quelques vétérans des Expéditions Polaires Françaises à rencontrer…
Et des travaux à faire à ma maison haut-marnaise.
Je crois que le programme est excessivement ambitieux, mais j’essayerai de faire un max.
Avec un petit carnet de route ici même à mon retour !

Afin de m’organiser un peu, j’aimerais connaître vos éventuelles disponibilités, vous pouvez répondre ici ou en MP.
A bientôt !


Dernière édition par 6R6 le Jeu 19 Mai 2022 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 21:31

6R6 a écrit:
Salut à tous !
Sauf imprévu ou flemme de dernière minute, j’envisage un petit tour de France avec ma n°6 à compter de lundi 9, d’une durée d’une dizaine de jours. J’aimerais voir ou revoir un maximum de sixters : Webmobeur, Hot import, Will79, Tofman, Masimar77, Yvan059, Kaplan, XavierP, Eifdé… peut-être aussi Gadmuche, Tioneb et Bob86600, Chris-le-Marseillais, la liste n’est pas exhaustive !

Idéalement, tu peux venir nous voir en IDF un Dimanche matin à l'occasion d'un rassemblement, ils sont nombreux et chaque Dimanche... Et on en profite pour rassembler plusieurs R6 ?

Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 21:33

6R6 a écrit:
Salut à tous !
Sauf imprévu ou flemme de dernière minute, j’envisage un petit tour de France avec ma n°6 à compter de lundi 9, d’une durée d’une dizaine de jours. J’aimerais voir ou revoir un maximum de sixters : Webmobeur, Hot import, Will79, Tofman, Masimar77, Yvan059, Kaplan, XavierP, Eifdé… peut-être aussi Gadmuche, Tioneb et Bob86600, Chris-le-Marseillais, la liste n’est pas exhaustive !

Idéalement, tu peux venir nous voir en IDF un Dimanche matin à l'occasion d'un rassemblement, ils sont nombreux et chaque Dimanche... Et on en profite pour rassembler plusieurs R6 ?

Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 21:42

A Reims un W.E. ça devrait le faire !

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 22:27

Le hic, c’est que pendant le seul week-end de mon circuit, je serai dans le Sud…
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 22:47

6R6 a écrit:
Le hic, c’est que pendant le seul week-end de mon circuit, je serai dans le Sud…

Dans ce cas, c'est toi qui nous donne ton périple et on essaie de se caler en semaine...si possible 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 11:03

Salut,
Du 16 au 19 mai je suis en stage et apres à partir du 23 mai je parts à Bayonne pour participer à la course à pieds des 100km.
Avant le 16 c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 12:08

Pour Yvan ça devrait passer !
Concernant mon passage vers l’Ile de France, ce serait probablement en mi-journée du premier jour. Ça pourrait être sympa de se retrouver dans un petit resto le lundi midi, Kaplan, Xavier et moi ! Simple suggestion, bien sûr. Et dans l’idéal pas en trop proche banlieue.
(Paris n'étant qu’à une demie journée de route de mon point de départ, la marge d’ajustement est forcément réduite)
Dans la journée, je mettrai deux cartes de France de mon itinéraire projeté, avec quelques variantes de parcours et de dates sur chacune, mais ça donnera une idée. J’affinerai en fonction de vos disponibilités.

6R6 à la rencontre des sixters ! 1cf7f810

La voiture est prête, le contrôle technique vient d’être passé. A son retour, je crois qu’elle aura atteint le kilométrage de sa prochaine révision. Peut-être sa dernière car la rouille a sournoisement entamé la fixation des amortisseurs arrière sous les garnitures des passages de roues… Ça fait quand-même 14 ans que je roule avec elle, avec des kilométrages annuels honorables, je ne peux pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 14:38

Voilà comment ça pourrait se présenter, rien n’est figé, mais en gros ça serait un peu ça.
Les chiffres sont les dates. Une journée verte, une journée rouge, etc…

6R6 à la rencontre des sixters ! 8c727210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 15:16

Passes voir gadmuche ou Gg, je pense quil sera ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 17:33

Oui, je pensais à Gadmuche pour l’option via Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
tioneb


Age : 26
Nombre de messages : 690

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 18:49

Le samedi 14 si tu passes vers Saint-Jean-Pied-de-Port ou Saint-Palais on pourrait se voir. Je travaille le matin mais l'après-midi je suis dans les environs en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
XavierP


Age : 55
Nombre de messages : 762

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 18:58

6R6 a écrit:
Voilà comment ça pourrait se présenter, rien n’est figé, mais en gros ça serait un peu ça.
Les chiffres sont les dates. Une journée verte, une journée rouge, etc…

6R6 à la rencontre des sixters ! 8c727210

La petite verrue en face du 9 ... c'est très près de notre banlieue ouest... çà pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 20:51

6R6 a écrit:
Oui, je pensais à Gadmuche pour l’option via Orléans.

B'jr,

Le 9 je serais effectivement sur Orléans. c'est possible.

Cdt,
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 21:39

Vers le 11 en semaine, je ne peu qu'eventuellement proposer une nuit..cause boulot.
Un peu dommage, nous avions parlé avec Will pour essayer de se croiser tout les 3. Genre un midi chez moi, puis tu partirais avec will chez lui par exemple.

Sinon voit direct avec Will chez lui pour le rencontrer.

Will79 est demandé au guichet !, Will79 svp, merci..
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 21:57

Yep ouaip je suis la, ta du bol car je revient du Paul Ricard le 9, j'ai un rdv pour le taff le 10 début d'aprem, sinon à partir du 11 je suis disponible pas de soucis bien En plus visiblement je suis sur ton trajet, dans la vienne bien Si jamais j'ai un peut de place pour t'héberger une nuit et je peut te faire visité un peut le coin du sud vienne nord Charente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 23:06

Salut, salut,

Alors, le 10 tombant un Mardi, c'est jouable pour moi car je télétravaille, et du coup pas besoin de me taper les bouchons Nantais le soir...

Si tu arrives par l'Est de Nantes, je te conseilles de faire une étape à Clisson, une très jolies Cité Médiévale du vignoble Nantais (connue aussi pour le Hell Fest bien ), ce qui t'évitera de goûté à la circulation Nantaise... rambo

On peut s'y retrouver en soirée, et se faire un bon restau ? Et goûter un bon petit Muscadet également lol!

Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2022 - 11:42

Eh bien ça se goupille pas trop mal !
Donc OK pour Gadmuche le 9, OK pour Webmobeur le 10….
Pour Hot import et Will79, y’aura peut-être moyen de se voir tous les trois le 11 en fin de journée, sinon Hot import le 11 et Will79 le 12, à voir.
Pour Tioneb, j’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2022 - 19:17

Si tu repasses vers la Champagne le vendredi 20, je voulais vérifier, je devrais pouvoir me libérer.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2022 - 19:24

Ouaip à voir. vous me dite les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2022 - 20:57

Je suis pas dispo avant 17h tout les jours.
Avec Will, nous avons 1h30/45 de route qui nous sépare. Pas facile de nous voir déjà. La je sais pas. Je pourrais pas aller chez Will, et lui faire 3 h de route pour un soir, je sais pas non plus, à lui de voir.
Passes juste chez Will si tu veut. On se croisera à nouveau je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2022 - 22:21

Oui en effet, je vous croyais à une heure à peine de distance. Effectivement, 1h45 ça commence à faire beaucoup, je comprends. Je réfléchis à ça. Si je vous vois le même jour, faut que je commence par Will. Si c’est un soir l'un et le lendemain matin l'autre, faut que je commence par toi. J’étudie ça !

6R6 à la rencontre des sixters ! 7647d610
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2022 - 16:28

Pour moi pas trop de soucis d'horaire, j'ai juste un rdv de 14 à 15h.

Ya moyen de dormir, Yvan l'a fait, c'est encore vétuste puisque les travaux ne sont pas encore commencés.

Juste me prévenir je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2022 - 16:44

Avec plaisir ! La vétusté, ça me plaît généralement ! Je préfère le charme suranné d’une pièce vieillotte au côté clinique de quatre murs en placo blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Webmobeur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Webmobeur


Age : 45
Nombre de messages : 399

6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2022 - 19:05

6R6 a écrit:
OK pour Webmobeur le 10….
Pour Hot import et Will79, y’aura peut-être moyen de se voir tous les trois le 11 en fin de journée

Sinon, habitant au Sud de Nantes, je suis p-e plus proche de chez toi Hot Import ? Tu habites en Vendée je crois ? On peut peut-être se retrouver à Mi-Chemin le 10 au soir avec 6R6 ? Ce serait l'occasion de se rencontrer au passage ?
(Sinon j'ai proposé à Will79 de se retrouver à la bourse de Celles sur Belle le Samedi 14 ou le Dimanche 15 Mai, je ne sais pas s'il t'en a parlé ?)

On se tiens au jus les Sixters vroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6R6 à la rencontre des sixters ! Empty
MessageSujet: Re: 6R6 à la rencontre des sixters !   6R6 à la rencontre des sixters ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
6R6 à la rencontre des sixters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les sixters
» Salutation les sixters !
» Nouveau sixter a partir de ce soir
» Pour vous les Sixters
» Help aux Sixters du 33 !!! Besoin d'outillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Carnet de route - Aventure routière - Voyage-
Sauter vers: