Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réfection de la plaque anti-bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Réfection de la plaque anti-bruit Empty
MessageSujet: Réfection de la plaque anti-bruit   Réfection de la plaque anti-bruit Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 10:03

Bonjour à tous,

Voilà, je lance un sujet pour faire appel à vos talents de bricoleurs. Le sujet du jour: la plaque anti bruit, vous savez, cette pièce de tôle garnie de mousse qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle. Je suppose que vous aussi vous avez ce problème de décollement ou de craquelage du skai qui recouvre cette pièce.
La question est simple: que feriez-vous pour rénover cette pièce? Quelle technique précise de collage, quelle type de mousse si celle d'origine est morte, où la trouver, quel matière pour recouvrir le tout, quelle colle, où la trouver, bref, tout ce qui vous passe par la tête! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Réfection de la plaque anti-bruit Empty
MessageSujet: plaque anti bruit   Réfection de la plaque anti-bruit Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 10:13

bonjour au niveau de la colle je pense que la colle a moquette neopréne fait l affaire maintenant pour la mousse va trainer dans lse magasins de bricolage il y aplein de nouveau materiau qui feront peut etre l affaire a moins que tu veuilles garder ta voiture comme a l origine salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection de la plaque anti-bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfection étriers
» réfection des ailes
» Réfection alternateur Paris rhone A12 R11, 40 AMP, rempl roulements.
» Baies de pare-brise
» bruit de cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Habitacle-
Sauter vers: