Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu

Aller en bas 
+6
92gt
Red-flowers
Le Papetier
grosben
gerard
Manu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6321

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59

Ca y est j'ai reçu mes écrous de jantes cheers

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 P1000211

Bon par contre j'ai toujours pas fini le polissage, il me reste deux jantes Crying or Very sad
Et puis j'ai pas acheté de pneus...pas pratique à moins de rouler sur des rails sncf Razz

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 22:25

moi j en avit sur ma R5, avec des jante en tole!!! je les laisse a gerard, et les jante tole vont a la poub!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16

Bien vu l'efort du "6" pour la photo..... C'est toujours mieux quand on met en scêne ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18

c est vrai que pour le R il n y a pas assez de roues sur une Re6 je sors :gar: a dormir
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:24

Non, rete, elle était pas si mal!
bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 1:52

salut manu je suis encore face a une galere , j ai offert mes ecrou conique a un amis et ca me fait plaisir , mais j ai decouvert hier que j en avait besoin pour mes jantes gotti bimetal , que je destine a ma R5 ou R4, et il me faut des ecrou conique sinon je vais rouler ovale comme une voiture de clown!!! geek Mad je comprend mieux les tremblement sur la 4L ou ils etait avant!!
donc voila ma question , combien ils t on couté et ou a tu eu les tient?
merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6321

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 12:36

La poisse te suis mon pauvre Den' Surprised
J'ai eu mes écrous (12) par commande groupée avec le forum VRally4L, ce qui m'a fait une réduction d'environ 30%.
Il n'y a pas de nouvelle commande groupée de prévue, mais si tu veux en acheter je remet l'adresse du fournisseur :

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Ecrous


Moi ça m'a couté 41.65€ avec le dispatching et l'envoi.
Si tu achètes tout seul ça doit faire 54€ + FDP.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Cyp
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Cyp


Age : 55
Nombre de messages : 5

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Type de goujons avec jantes alu? Problème pour fixer mes jantes!!!!!   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 16:14

Bonjour à tous, Smile

Quelqu'un saurait -il quel type de goujons je dois mettre avec des jante alu Targa? REF Renault? longueur? etc...?
Je suis aller à Renault mais y plus que des jeunes làbas et ils ne savent plus...
Je les mettrais bien en photos pour vous les montrez mais je ne sais ou cliquer pour les télécahrger...

Ma Renault 6 avait jusqu'à présent des jantes en toles moins épaissent au niveau des fixations sur le moyeu. J'ai trouver des Targa à 40 euros et en état correct mais l'épaisseur des jantes empèche les écrous de se visser complètement car goujons trop courts!!! Crying or Very sad Crying or Very sad je veux rouler avec titine et des jantes qui tiennes....

Je sais qu'il exixite des goujons longs puisque j'en ai eu il a une dizainnes d'années mais ils étaient déjà sur l'R4 et j'ignonre leur référence.

Merci de me lire

Ps: si quelqu'un est interéssé j'ai des solutions pour améliorer la tenue de route, la consommation, performences confort....

Bien le bonjour à tous

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 19:00

Regardes du coté de chez GT2I ils en ont peut etre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 12:00

Manu a écrit:
Voila les jantes Smile
Bon bah finalement c'est pas un simple coup de belgom qui va les faire briller comme je voudrais (il reste encore trop de défauts).
Mais comme je les ai eu à 80€, c'est toujours valable Basketball
Me reste plus qu'à acheter du papier de ponçage fin et des disques à polir.

Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 P1050114

Je les ai eu aussi à 80 eur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu   Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire de T
» Besoin d'aide pour raconter l'histoire de notre belle
» Jantes ALpine
» jantes. de ax
» jantes fergat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Direction - trains roulants-
Sauter vers: