Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 essuies glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodeoleron
Sixter débutant
Sixter débutant
rodeoleron


Age : 70
Nombre de messages : 64

essuies glace Empty
MessageSujet: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 20:13

j'ai une rod 6 2B de 1979 base R6, j'ai un soucis d'essuies glace, ils ne fonctionnement, j'ai donc regardeé le moteur il est ok charbons aussi, j'ai branché en direct un fil de la batterie à la prise d'essuies glaces bloc blanc, ça fonctionne, j'ai changé l'interrupteur rien, j'ai testé les 2 interrupteurs c bon, j'ai resséré la masse du moteur d'essuies glace, miracle ça marche et le lendemain plus rien.....
je n'y comprends rien

essuies glace Img35149

essuies glace Img35347

essuies glace Img352100

rodeoelron
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 10:37

a premiere vu cela vient de la masse, demonte la et desoxyde bien,, au besoin prend la ailleur.
tu peut aussi demonter l interupteur  pour nettoyer ses contact interne, et en profité pour le graisser
tu enleve la cage en alu autour, qui tien part 4 petites pattes tordu ver l'arrière  super
Revenir en haut Aller en bas
rodeoleron
Sixter débutant
Sixter débutant
rodeoleron


Age : 70
Nombre de messages : 64

essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 13:21

je vais faire ça oui, j'ai deja démonté l'interrupteur et nettoyer les fiches au papier de verre je vais les graisser, j'ai demonté remonté la masse, je vais la prendre ailleurs c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
tvlle
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
tvlle


Age : 33
Nombre de messages : 783

essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 19:53

je parlais de netoyer les contacts et graissé legerement l interieur meme de l 'interupteur  bien joué 
faire attention a pas perdre de pièces
Revenir en haut Aller en bas
rodeoleron
Sixter débutant
Sixter débutant
rodeoleron


Age : 70
Nombre de messages : 64

essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 8:15

j"ai bien compris oui merci
Revenir en haut Aller en bas
rodeoleron
Sixter débutant
Sixter débutant
rodeoleron


Age : 70
Nombre de messages : 64

essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 12:16

bonjour à tous,
et merci j'ai réglé mon soucis, le fusible faisait des siennes donc traitement sévére de la faute et voila tout baigne
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuies glace Empty
MessageSujet: Re: essuies glace   essuies glace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
essuies glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave glace.
» Lave glace
» Essuie glace arrière
» Pb lave glace
» Essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: