Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modele de jantes ?

Aller en bas 
+5
gerard
Onyx
Manu
Rodeo
Core6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Modele de jantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modele de jantes ?   Modele de jantes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 10:48

ok je te remercie pour cette info.
Donc si je fais l'acquisition de cette L je pourrai provisoirement monter mes jantes de TL le temps de la déplacer et la remettre en état.
Reste donc à valider la transaction dès que j'ai les photos et à trouver une solution pour la rapatrier du sud de la vienne.
Il va falloir je pense louer un camion plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
usedtire
Super sixter
Super sixter
usedtire


Age : 53
Nombre de messages : 1561

Modele de jantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modele de jantes ?   Modele de jantes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 15:04

oui c 'est le mieux sur grande distance.sinon il existe des barres spécifiques bien sur à la voiture tractée ,et pour deux vh il suffit d 'un seul conducteur. je m 'étais renseigner auprès d un revendeur qui ne faisait que de la dissuation de vente(tout vh motorisé et en mouvement doit ilavoir un conducteur? à voir avec le code de la route ) . mais pour quelqu un sacahant bien souder c est extrèment simple à faire soi meme. la fabrication d'une flèche . il faut trouver des points d 'ancrage sur l 'avant du vh tracté et bien souvent devoir démonter le pare-choc.sur le vh tracteur la boule d'attelage.
et la voiture suit comme une remorque .ne pas oublier de déverouiller l antivol du volant:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

Modele de jantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modele de jantes ?   Modele de jantes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 15:12

Je ne vais pas polluer ce piaf mais je vais tout de même répondre. Oui je connais la tolbar ou un nom s y rapprochant mais si je prend cette voiture j aurai 200 bornes pour la ramener Et elle.est en mode sommeil depuis les annee 90 donc impossible par cette.fameuse barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Contenu sponsorisé





Modele de jantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modele de jantes ?   Modele de jantes ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele de jantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'écrous...et de décrassage de jantes alu
» photos de ma R6
» photos de ma r6 modele 72
» annee modéle
» Quel modèle de feu arrière sur la R6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Direction - trains roulants-
Sauter vers: