| FREIN TOUT MOU | |
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+7gerard pom-pom carrare Red-flowers Manu Rodeo Boub le trelleur 11 participants |
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Auteur | Message |
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Djo Sixter débutant
Age : 57 Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Sam 17 Juil 2010 - 12:59 | |
| frein av à disque (MC a 4 départs double circuit) ou a tambour ? |
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tvlle Sixter baroudeur
Age : 33 Nombre de messages : 783
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Sam 17 Juil 2010 - 14:02 | |
| Oui c est frein a disque a l avant et le Mc c est 4 sortits alligner , |
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Djo Sixter débutant
Age : 57 Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Sam 17 Juil 2010 - 14:15 | |
| comme la mienne. gloup's c'est les plus cher. t'en trouves neuf a 117€ sur Ebay. moi, j'ai glané et trouvé une pièce neuve a 50€ chez un ancien garagiste (trouvé sur le bon coin).
bonne chasse. Djo |
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tvlle Sixter baroudeur
Age : 33 Nombre de messages : 783
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Sam 17 Juil 2010 - 15:22 | |
| oui j'ai vu ca le plus cher temps pis, au moin elle seras toute neuve...... |
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Djo Sixter débutant
Age : 57 Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Dim 15 Aoû 2010 - 9:25 | |
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Rodeo Dieu de la R6
Age : 48 Nombre de messages : 4045
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Dim 15 Aoû 2010 - 12:34 | |
| salut
c'est normal qu'il est plus cher il appel ça un maitre cylindre en tandem
j'ai le même sur ma L de 78 mais avant de le changé vérifie ton répartiteur de charge à l'arrière
il fonction de la sorte quand tu freine tu a deux départ sur les roues avant un départ sur
les roues arrières et un retour qui fait l'équilibre sur les 4 roues
et suivant la charge que tu a dans la voiture tu ouvre ou tu ferme le retour des roues arrière
mais si celui ci reste ouvert car grippé tu n'a plus de frein sur l'arrière et l'avant reste mous
et de plus ce sont les seul model avec un double réservoir.
si tu veux plus d'info demande à R6sport .
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samdu77 Nouvel inscrit
Age : 34 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Lun 14 Oct 2013 - 13:25 | |
| Salut les sixteur je ne compren pas votre facon de purger ?? C'est lassistan freinne on devisse la purge il relache on revisse ?? Et sa il faut le refaire jusqu'a plus avoir de bubulle |
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gerard Doctorant sixter
Age : 59 Nombre de messages : 3660
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Lun 14 Oct 2013 - 13:54 | |
| pour purger les freins il faut etre 2 , 1 qui appui sur la pedale et l autre qui ouvre le purgeur le principe celui qui appui pompe plusieurs fois jusqu a ce que la pedale soit dure il tient la pedale appuyer et l autre ouvre le purgeur jusqu a ce que la pedale soit en bas revisse le purgeur avant de relacher la pedale et faire sa plusieurs fois il faut commencer par la roue la plus loin du metre cylindre je te conseille de prendre un petit tuyau qui rentre dans le purgeur avec un bocal en verre pour voir s il y a des bulles |
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samdu77 Nouvel inscrit
Age : 34 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Lun 14 Oct 2013 - 23:15 | |
| Arf a la la la c'est se que l'on a fait moi et mon pere il fesai comme sa aussi sur c 4l, et sa marche tjr pas snif snif!!!! et quand vous dite qu'il peu avoir une fuite ds la coupelle c le petit boitier noir visser sur la carcasse entre le mc et le pedalier !?? |
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Rodeo Dieu de la R6
Age : 48 Nombre de messages : 4045
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Mar 15 Oct 2013 - 0:09 | |
| salut
la boite noir que tu parle c'est juste pour tenir le MC
il n'y a rien dedans , c'est juste un bout de tôle .
qui décore .
SAM tu est ou dans le 77 . |
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tvlle Sixter baroudeur
Age : 33 Nombre de messages : 783
| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU Mer 16 Oct 2013 - 22:49 | |
| salut les coupelles c'est dans le MC sur cette tole nire c'est le bloc en acier sur lequel part les tubes de freins et ou est le réservoir il s'enleve facilement a la place d'acheter un MC a 100e il vaut mieux trouver un join ou les deux a quelques roros. et ca te permettra de bien le netoyer dedans . ca depend le model que tu as,, les miens je les ai refait en enlevant le reservoir qui est juste manchonné dans le bloc, tu as les deux entrées, il y a une goupille fendu dans ces entrées, avec une pince a bec retire les sans les abimés et fait attention car c'est elles qui bloc la translation du cylindre sous tension avec un ressor a boudin, tu en a deux et deux cylindre l un derriere l autre pour circuit primaire et secondaire repaire bien leurs sens et tu verra nettement la ou les coupelles défectueuse |
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| Sujet: Re: FREIN TOUT MOU | |
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