Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joint carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 18:53

Bonjour à tous je viens vers vous car je me pose vraiment la question j'ai déjà changé deux fois mon joint de dessus de cuve et je m'aperçois que lorsque j'actionne l'accélérateur moteur éteint j'ai donc le joint de dessus de cuve qui devient humide je ne sais pas quoi faire car je l'ai déjà changé deux fois peut-être sont-ils de mauvaise qualité avez-vous une idée
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2023 - 16:05

Salut, il nous faut des photos car la c'est compliquer de t'orienté sans photos concrète du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Sam 25 Nov 2023 - 9:48

will79 a écrit:
Salut, il nous faut des photos car la c'est compliquer de t'orienté sans photos concrète du problème.
je fais des photos dès que possible 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Sam 25 Nov 2023 - 20:15

Joint carburateur  Img_2010
Joint carburateur  Img_2011
will79 a écrit:
Salut, il nous faut des photos car la c'est compliquer de t'orienté sans photos concrète du problème.
la où il y a mon doigt sur axe de papillon
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mar 28 Nov 2023 - 23:01

C'est asser rare que sa fuit au niveau de l'axe. ou alors c'est que ton carbu ce remplit moteur couper. Il a l'air neuf ton carbu pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mer 29 Nov 2023 - 8:50

will79 a écrit:
C'est asser rare que sa fuit au niveau de l'axe. ou alors c'est que ton carbu ce remplit moteur couper. Il a l'air neuf ton carbu pourtant ?
Le carbu en photo c'est pour l'exemple c'est le 702 tout neuf en fait sur le mien ça coule vraiment uniquement par suintement lorsque je pompe moteur arrêté je vais essayer de resserrer un tout petit peu sinon j'ai commandé les bagues en téflon pour l'axe je verrai bien se remplir je ne vois pas trop comment le pointeau est neuf en 1,5 et le flotteur n'est pas percé j'ai un filtre à essence correctement placé je ne sais pas si cela peut y jouer
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mer 29 Nov 2023 - 18:53

Ah mais il faut pas pomper moteur à l'arret content c'est "normal" car il n'y a pas la dépression pour aspiré le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mer 29 Nov 2023 - 20:24

will79 a écrit:
Ah mais il faut pas pomper moteur à l'arret content  c'est "normal" car il n'y a pas la dépression pour aspiré le carburant.
Lol bien sûr que oui en fait je m'en suis aperçu car j'avais une petite fuite sur le joint de dessus de cuve qui en fait venait du joint d'injecteur de cuve donc cette fuite a été réparée mais pour vérifier j'ai donc pompé avec l'accélérateur pour vérifier si ça ne coulait plus et c'est de là que je me suis aperçu qu'en pompant cela se planter au niveau de l'axe de papillon mais il me semble quand même qu'à l'époque c'était prévu pour ne pas se planter du tout peut-être mes petites bagues en téflon sont alizés
Revenir en haut Aller en bas
Newjones
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 54

Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1Mer 29 Nov 2023 - 20:26

Pas planter ni Alizée mais souhaiter et usé 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Joint carburateur    Joint carburateur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint
» joint spi
» joint
» Joint
» joint carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: