Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglage de richesse hors ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r6yam
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 84

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Mar 1 Nov 2022 - 22:32

Hello,

je me demandais si certains d'entre-vous avait envisagé/réalisé un réglage de richesse sur le gicleur principal. Est-ce le cas ?

J'envisageais une tige qui passe à travers le bouchon de la cuve pour obturer plus ou moins le gicleur mais l'etancheité me pose problème...

a+ !

eg
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Mar 1 Nov 2022 - 22:55

Salut, oui je réfléchi à ce système pour l'éthanol. Mais pas simple à mettre en œuvre. J'ai une bonne idée de la pièces en tête mais il faut que je vérifie que le gicleur sois parfaitement dans l'axe du bouchon de la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Mar 1 Nov 2022 - 23:13

Sur les deuch il le font mais j'arrive pas a trouver l'équivalent
Revenir en haut Aller en bas
r6yam
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 84

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Mar 1 Nov 2022 - 23:15

hmmm tu as un lien de leur montage ?
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Mar 1 Nov 2022 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
r6yam
Sixter débutant
Sixter débutant



Nombre de messages : 84

Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2022 - 20:19

C'est en effet le même principe.. Du coup c'est quoi l'etancheité sur le bouchon a ton avis ? joint torique + presse etoupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1Dim 6 Nov 2022 - 12:01

Je vois rien d'infaisable. Un tour pour faire les pièces. Pour l'étanchéité, je vois viens un thorique dedans et un joint plat quand on pose le kit sur le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de richesse hors ralenti Empty
MessageSujet: Re: Réglage de richesse hors ralenti   Réglage de richesse hors ralenti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de richesse hors ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage richesse
» Localisation vis d'air et richesse carbu Zenith 32 IF 8
» probléme de ralenti
» Ma R6 qui cale au ralenti
» Elle cale et ne tient pas le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: