Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Aller en bas 
+14
fabiomxm
sprimio
6R6
seb24
PCLAUS
Le Papetier
Furanku
mrcharles
Red-flowers
carrare
lagoupille24
denCOXouR6
bob86600
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un rassemblement
Je ne suis pas interessé
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap0%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Région Gironde/Dordogne ça me tente
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Ailleurs ça serait mieux (préciser)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap9%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Sur 1 jour
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap6%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sur 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap19%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Sur plus de 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap2%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pendant les vacances scolaires
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap4%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'été (juillet-aout)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap13%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
N'importe quel week end
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 0:24

Manu a écrit:
D'ailleurs Fraçois on pourra peut être en parler à l'AG du club, c'est l'occasion de tâter le terrain, non?

ça, c'est sur que c'est une chose à faire.....

Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais y aller.... La rentrée ne s'annonçant pas super bonne.... pas question santé, plutôt question finance....

Mais c'est sur que j'aimerais bien y poser un thermomètre, voir si le forum n'est pas trop mal perçu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 9:46

lagoupille24 a écrit:
Manu a écrit:
D'ailleurs Fraçois on pourra peut être en parler à l'AG du club, c'est l'occasion de tâter le terrain, non?

ça, c'est sur que c'est une chose à faire.....

Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais y aller.... La rentrée ne s'annonçant pas super bonne.... pas question santé, plutôt question finance....

Mais c'est sur que j'aimerais bien y poser un thermomètre, voir si le forum n'est pas trop mal perçu.....

J'en avait parlé avec JC (Allwhite) il ne voit aucun problème pour l'existence du forum.
Moi j'y serais, donc je pourrai en toucher deux mots après l'AG.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 9:12

salut les sixters
sa serai cool que sa marche se rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 14:59

[quote="lagoupille24"]
il serons 15 : 6R6, 2 2CV, 1 Estafette, 2 Ford Taunus, 2 Rodéo et une 4L....

Présent ! clown

Je ne dis rien mais je suis ça de près, ça m'intéresse ce rassemblement. Si on est amené à n'être qu'une dizaine, faut peut-être pas se prendre la tête pour les formalités, surtout si on arrive chacun de son côté pour se retrouver quelque part et n'en plus bouger. C'est peut-être justement le fait d'organiser ça officiellement via un club qui nous obligerait à une déclaration, non ? Si c'est de manière aussi informelle qu'un cortège de mariage, il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 15:06

Au besoin on se marie ! Qui veut m'épouser ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 15:15

mdr

Je t'arrange ça :

" JH 46 ans, habitant Dordogne, ch JF pour mariage, physique, âge et niveau culturel indifférents, en vue de faire un tour avec trois ou quatre potes en R6. Divorce envisageable dès le lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 21:14

Ne cherchez plus j'ai trouvé une femme pour François,et en plus j'ai sa photo,je vous la montre:

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Popeye10

Elle est mignonne,de plus elle est prete pour le mariage,pour le divorce je n'en ai pas parlé donc a voir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 22:07

elle et bien sa copine mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sprimio
Sixter débutant
Sixter débutant
sprimio


Age : 51
Nombre de messages : 49

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 13:05

J'ai déjà voté, il est joli voir beaucoup r6 ensemble bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasicosrenault34567.com
fabiomxm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
fabiomxm


Age : 65
Nombre de messages : 4

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 19:50

ciao a tous vous.
Pour le rassemblement je propose an region a' cote de l'italie ( je suis italien....!! ), pour esemple la cote azur ou la savoie.
fabiomxm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 20:37

Oui oui la haute savoie ou la savoie,comme l'a si bien dit Fabiomxm,il est bien ce type la.
Revenir en haut Aller en bas
plaque losange
Sixter débutant
Sixter débutant
plaque losange


Age : 57
Nombre de messages : 80

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 22:26

le dic ton dis. toute les route meme a rome donc la haute savoie c set bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6318

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 23:13

Je propose d'attendre l'AG du 4L/R6 club pour faire avancer le sujet.
C'est le 20/09

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 23:45

il me tarde de sa voire la réponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy R6power
Revenir en haut Aller en bas
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 17:24

Il m'est difficile de participer à des rassemblements nationnaux. Si une annee ce n' est pas trop loin pourquoi pas. Je rencontre depuis plusieurs années des copains de forums sur des gros salons de voitures anciennes comme époque auto. Et c'est sympa de se rencontrer "pour de vrai" et de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
manjack
Sixter débutant
Sixter débutant
manjack


Nombre de messages : 39

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 20:47

BONSOIR!!!!! bounce bounce bounce bounce

je trouve que l'idée du rassemblement est superbe!!!
pour ma part , je trouve que la dordogne est un peu loin pour ma titine de 1969 , mai si cela ce fait laba , il faudrai plus de deux jours
donc au mois de mai ou juillet ou aout cerai l'ideal , surtout si sais organiser en avance , pour , pourquoi pas bloquer cette concentration, pour les vacances.
moi , je propose le centre de la france , comme cela , sa équilibre le trajet de tout le monde.
pour le probleme du nombre de voiture, cela n'est pas un probleme , si le maire de la ville ou sa s'organise , nous donne le feu vert , cela cerai possible.
un exemple tres concret, ( mon mari et moi ) nous faisons partir d'un forum renault 12 , et le 18 et 19 juillet , avont été au 40 ans de la R12 dans la creuse a aubusson , nous avons été dans camping communale avec 61 renault 12. avons été aceuillir par le maire , eu un apero offert , eu un repas creusois, sans oublier , deux heures de defiler de R12 avec la renault 16 du maire en tete.
voila tout cela pour vous dir que sai possible!!!!
voici le site de 12 pour plus de renseignement si vous le souhaitez : http:forum.renault12.fr
pour plus de renseignements faite moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 22:57

salut les sixters
une petite question pour savoir ou sa en etait de se rassemblement si il fallait monter une association ou un club?????????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: rassemblement   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 19:45

pour pas se faire reperer faut tous tirer (attention pas de mauvaise pensees) une caravane
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 20:22

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
oui une caravane
Revenir en haut Aller en bas
manjack
Sixter débutant
Sixter débutant
manjack


Nombre de messages : 39

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:47

pourquoi ce faire reperer????? Rolling Eyes
un rassemblement de voiture encienne n'ai pas ilégale Sad
on peu demander des autorisations préfectorale, si il y a un cortaige dans une ville ( éventuellement )
le lieu pour dormir , un camping sufit et pour notre assurance voiture sufit.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:05

Ben car c'est une obligation legale que d'avertir la prefecture pour tout rassemblement
idem pour les mariages du reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: rassemblement   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 19:41

et pour les divorces?
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 20:38

cela depends si tu fais un convoie pour feter cela !
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: rassemblage   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 20:28

convoi ou convoi pas .on peu toujours maquiller les r6 en corbillard. faut une autorisation pour mourir .?en plus on pourrait faire ça a la toussaint c est bientot.
Revenir en haut Aller en bas
R6TL76
Sixter débutant
Sixter débutant
R6TL76


Nombre de messages : 37

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: rassemblement   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 11:20

[b]bonjour ,oui pourquoi pas, mais moi gironde & dordogne c un peu loin sur un w-end habitant le LOIRET (45) donc pour moi 100 kms a la ronde pas de blème . A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Rassemblement du forum des Sixters en 2015
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» petite sortie entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: