Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Aller en bas 
+14
fabiomxm
sprimio
6R6
seb24
PCLAUS
Le Papetier
Furanku
mrcharles
Red-flowers
carrare
lagoupille24
denCOXouR6
bob86600
Manu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un rassemblement
Je ne suis pas interessé
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap0%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Région Gironde/Dordogne ça me tente
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Ailleurs ça serait mieux (préciser)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap9%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Sur 1 jour
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap6%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sur 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap19%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Sur plus de 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap2%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pendant les vacances scolaires
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap4%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'été (juillet-aout)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap13%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
N'importe quel week end
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:06

Bon on en parle depuis pas mal de temps, mais comme la communauté du forum grandit, je me dis qu'il devient intéressant d'y penser.

Je rappelle que nous ne sommes qu'un forum, qu'il n'y a pas d'association ni de club derrière.
Je veux dire par la que c'est une reflexion de groupe et qu'il n'y a pas un staff de 50 personnes pour aider.
En gros on choisit un lieu, une date et en route!
Evidemment ça a un coût par participant du point de vue nourriture/hébergement et d'éventuelles visites.
Tout sera à prendre en compte.
Géographiquement et même démographiquement je penche pour la gironde/dordogne.

Donc j'ai mis un sondage en haut pour tâter le terrain, plusieurs choix sont possibles.
N'hésitez pas à donner votre avis, vos interrogations et autres, à plusieurs on oublie moins de choses Wink

@+

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:10

Alors pour moi la gironde convient, comme la dordogne, pour le moment pendant les vacances scolaires ou un week end, mais les vacances scolaires, c'est mieux...
Inutile de dire que j'ai envie que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:13

pour moi pas en juin ! c est bcp bcp trop chargé , mieux vaut faire ca quant c est pas en meme temps que les autre comme ca on a un budjet plus important! et du temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:17

Vers juin moi non plus je suis pas pro (Bac...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:20

J'ai pas parlé spécialement du mois de juin... et puis le rosé chauffe trop à cette période content

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:21

Sans alcool pour moi... content
Non mais plus sérieusement je devrais passer à l'aac en mars, pas très important, mais ça peut etre un critère si vous ètes gentils avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:24

Moi je pense plus pour le printemps personnellement.
Bon après je ne connais pas mon avenir professionnel, donc je m'avance peut être un peu...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:24

Gironde ou Dordogne ? Je vais pas faire la fine bouche, j'chuis à côté, je s'rais là! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:27

lagoupille24 a écrit:
Gironde ou Dordogne ? Je vais pas faire la fine bouche, j'chuis à côté, je s'rais là! bounce bounce bounce

Ouai,mais pas moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:35

R6 Sport a écrit:
lagoupille24 a écrit:
Gironde ou Dordogne ? Je vais pas faire la fine bouche, j'chuis à côté, je s'rais là! bounce bounce bounce

Ouai,mais pas moi!!!!!!!!!!!!


Même si on fait le même plan que la dernière fois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:38

Attendons faut voir,on est pas encore en 2010!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:41

J'aime quand tu parles comme ça, y a donc un espoir.... On va te goupiller ça au p'tits oygnons, j'ai trops envie de revoir ta tronche..... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 23:54

lagoupille24 a écrit:
J'aime quand tu parles comme ça, y a donc un espoir.... On va te goupiller ça au p'tits oygnons, j'ai trops envie de revoir ta tronche..... bien

Si tu me prends par les sentiments,(je sais ma tronche n'est pas tres belle,mais attachante mdr) je pense que ça va peut etre le faire,et avec ma TL j'espere!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 0:02

Voté !!!!!!!!
Oui la Gironde c'est super beau !!!!!
moi je veux bien organisé cela si ca vous dit !
vu que j'arrete de faire les bourses je vais avoir plus de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 8:58

A voté Very Happy
Gironde/Dordogne de préférence ... évidement , j'etonne personne
Je vous prépare un topo excelent et formidable sur nos petites routes sympathiques
J'ai même la possibilité de vous recevoir ... autant que vous ètes avec vos caravanes ou vos tentes
Mon terrain est assez grand et pour l'instant petitement arboré ... mais parfaitement plat
A organiser en Août , ou très vite avant qu'il fasse trop frais


Dernière édition par PhilR6 le Mar 25 Aoû 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 9:46

moi pour l'instant la Dordogne, c'est un peu loin pour ma 6, a voir pour 2010. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: rassemblement   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 10:43

okay pour la dordogne avec toutes les conditions que ça comporte que la voiture soit en forme et le proprio aussi je commence les economies salut
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:31

PhilR6 a écrit:
A voté Very Happy
Gironde/Dordogne de préférence ... évidement , j'etonne personne
Je vous prépare un topo excelent et formidable sur nos petites routes sympa
J'ai même la possibilité de vous recevoir ... autant que vous ètes avec vos caravanes ou vos tentes
Mon terrain est assez grand et pour l'instant petitement arboré ... mais parfaitement plat
A organiser en Août , ou très vite avant qu'il fasse trop frais
Et nos caravanes I love you
Merci pour le nouvel argument pour cet achat : la rencontre entre sixters bien
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:46

Moi je serais éventuellement partant pour un weekend complet, mais le problème c'est qu'il faut que je convainque ma femme, et ça c'est pas gagné, parce que son français est encore vraiment approximatif, et qu'elle a du mal à s'intègrer dans un groupe où tout le monde ne parle que français...
Sinon à plus court terme, une journée pendant un weekend en dordogne ou dans ce coin là, ça me dit carrément! Enfin dès que j'aurai pu remettre mes bas de caisse, histoire que la 6 soit présentable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6298

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:08

Moi j'apporte une condition : votre admistrateur doit avoir une R6 en état de rouler content
Donc dans un court terme ça me paraît juste.
Vu la distance ce serait sur deux jours pour moi, mais ça n'empêche pas à d'autre de passer nous voir une journée Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:09

Manu a écrit:
Moi j'apporte une condition : votre admistrateur doit avoir une R6 en état de rouler content
Donc dans un court terme ça me paraît juste.
Vu la distance ce serait sur deux jours pour moi, mais ça n'empêche pas à d'autre de passer nous voir une journée Wink
Moi si ça se fait ça sera 2 jours, je fais pas 500 km en R6 dans la journée content
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:05

Furanku a écrit:
Moi je serais éventuellement partant pour un weekend complet, mais le problème c'est qu'il faut que je convainque ma femme, et ça c'est pas gagné, parce que son français est encore vraiment approximatif, et qu'elle a du mal à s'intègrer dans un groupe où tout le monde ne parle que français...
Sinon à plus court terme, une journée pendant un weekend en dordogne ou dans ce coin là, ça me dit carrément! Enfin dès que j'aurai pu remettre mes bas de caisse, histoire que la 6 soit présentable! ^^


Dis a Mme ton epouse qu'il y aura au moins une personne qui parle plusieurs langues dans la sortie ! si cela peux la decider ...
Anglais Espagnol Allemand Italien courrament et Russe neerlandais et portugais un peux !
A plus
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:36

C'est vrai que pour ceux qui sont loin, 2 jours paraissent nécessaires pour valoir le déplacement. Et puis j'avais en tête le weekend du club 4L, mais chez nous c'est plus sup'symp, on peut toujours se joindre au groupe en cours de route! En tous cas j'espère vraiment pouvoir tous vous rencontrer! Et merci Steph pour ta polyglotie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:44

Il est clair qu'il faut le faire sur au minimum deux jours voir plus,car je vais pas me taper aux alentour de 1200 KMS aller et retour pour une journée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 14:07

Primo : pour la femme de Furanku , je parle un peu l'anglais , disons que je comprends et me fait comprendre Razz
Ma femme est beaucoup plus à l'aise et adore cette langue , ta femme sera tout à fait rassurée en sa compagnie Cool

Deuxio : Je propose au plus éloignés des sixters , d'arriver le vendredi soir grâce à 1/2 RTT et dormir à la maison clown drunken
Je peux loger en dur 2 personnes , sous les tentes 4 et 2 de plus en deux abrits dans le jardin bounce geek

Tout serait prèt et monté à leur arrivée , même tardive Idea
R6power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Rassemblement du forum des Sixters en 2015
» petite sortie entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: