Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

 

 Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?

Aller en bas 
+14
fabiomxm
sprimio
6R6
seb24
PCLAUS
Le Papetier
Furanku
mrcharles
Red-flowers
carrare
lagoupille24
denCOXouR6
bob86600
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un rassemblement
Je ne suis pas interessé
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap0%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Région Gironde/Dordogne ça me tente
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Ailleurs ça serait mieux (préciser)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap9%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Sur 1 jour
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap6%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sur 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap19%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Sur plus de 2 jours
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap2%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pendant les vacances scolaires
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap4%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'été (juillet-aout)
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap13%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
N'importe quel week end
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_lcap23%Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrcharles
Sixter débutant
Sixter débutant
mrcharles


Age : 73
Nombre de messages : 82

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: re: rassemblement   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56

j ai lu un peu plus haut qu il fallait un tas de trucs chiant pour pouvoir rouler en bande si je comprends bien les gitans font tous partie d association j en ai quelques uns dansmes relation je vais leur poser la question .c est juste une boutade par contre comment cela se passe avec une carte grise collection si on doit sortir du departement .
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14

Alors avant le mois de mars (je crois que c'est mars .....mais pas sur) tu pouvais circuler librement
avec une CG collection dans ton departements et les departements limitrophes de ton departement
d'immatriculation (exp : En gironde tu peux circuler dans le 17, le 24, le 40 le 47 lobrement)
mais maintenant il n'y a plus de restriction geographique !! plus besoin d'envoyé une declaration
3 jours avant a ta prefecture et a la FFVE pour dire que tu quitte les departements limitrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 18:02

Cette règle me fait halluciner. Mais dans quel pays on vit??? Au Japon, il y a des réunions de voitures sur des parkings connus pour ça, et personne ne penserait à déclarer ça, encore moins à porter plainte en cas d'accident, je ne vois tout simplement pas le rapport! Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut faire les choses correctement pour éviter tout problème, puisqu'il le faut on le fera, mais c'est juste vraiment dommage qu'on doive faire ça tout ça pour se retrouver à 6 ou 7. D'ailleurs quand on fait un mariage et que tous les invités passent d'un endroit à l'autre en voiture, on est dans l'illégalité? C'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
seb24
Sixter confirmé
Sixter confirmé
seb24


Age : 43
Nombre de messages : 238

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 18:47

on se dit vraiment parfois que ya des lois française qui ne servent à rien à part faire C....(censure auto) le monde!!!! désolé mais je trouve sa un peu abusé quand même et on se dit libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le bureau je m'en occupe si ma femme veut bien m'aider........... euh beaucoup m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 19:01

En france on demande surtout cela pour eviter de faire des bouchons sur la route et pertuber le
bon ordre de la circulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 20:04

Monter une Association, ne fais pas forcément du tord au Club R4/R6, il suffit de leur poser la question, et de faire un partenariat, Je pense que se sont des gens qui comprennent les choses,( ayant rencontré certaines personnes lors d'un rassemblement en Belgique, je l'ai trouve trés chaleureux, et est ce que dans ce Club, il y a plus de R6 que de R4 ?.

Aprés fondée une Association, n'est pas chose trés compliqué, aprés avoir fait les Statuts du Club, Fait le Réglements intérieur, la chose est presque faite, on envoi les statuts a la Préfecture ou sous préfecture, et on est automatiquement inscrit au JO ( Journal Officiel ) des Associations, le cout est de 39euros, a ne payer que quand il y a parution.

le plus dur dans une Association est de trouver des personnes qui s'accordent pour réaliser les choses.

Aprés monter une Association, peut etre fait a deux personnes ou trois personnes selon les régions.
Nous en Champagne Ardennes, il faut être un minimum de 3 personnes, pour creer une Association.

- Le Président
- Le Secrétaire
- Le Trésorier

C'est qui est important de savoir, c'est qu est ce que l'on peut apporter de plus que le Club R4/R6 ????

c'est un sujet a réfléchir, et a discuter.

Mais ce sujet n'est pas clos, et peu etre ouvert, Une Association permet de préserver notre patrimoine, notament dans ce cas " LA R6 ", un peu délaisseé, mais une popu, que l'on regarde avec plus envie, qu une bonne Mustang, parce qu elle a fait parti de notre enfance.

La R6 on la regarde parce qu elle a bercé notre enfance
La Mustang on la regarde presque par jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 21:03

J'essaye de me faire un topo.

Il y a deux choses à distinguer :

L'associatation (un coût commun pour les particpants)
Pour que l'on puisse de rencontrer dans un coin sympa et être dans la légalité, il faut créer une association.
L'intérêt majeur de cette association est d'avoir une assurance pour les déplacements en groupe.
Un responsable du forum (François, Stéphane, Marc ou moi) doit faire partie du bureau, peut importe son rôle, étant donné que c'est ici que l'ici que l'on parlera des sorties
Cette assurance à un cout (que je ne connas pas). Il y a donc une somme minime de départ à engager, en plus de frais comme l'inscription au JO etc...
A mon sens, il n'est pas question de s'embarquer à faire de la grosse pub ou des petits magazines internes comme c'est le cas au 4L/R6 club de france (même si j'aime bien le recevoir Smile ), tout simplement car cela a un coût et que cela necessite un temps important.
L'association ne serait (dans un premier temps) qu'un outil pour rassembler les membres du forum.
D'autre part nous ne sommes pas 250 adhérents ayant payé 25€ à l'entrée, donc il faut minimiser les coûts.
Une particiation sera néanmoins obligée pour répartir les frais de lancement de l'association.

Une sortie (un coût variable par participant et par situation)
Une sortie (ce pourquoi on doit créer une association Wink ) engendre des coûts suivant son ampleur et son contenu.
Elle peut être minme si on s'oriente vers un camping (pour ceux qui viennent de loin!) sur un terrain prêté gracieusement à l'occasion par un membre, en ajoutant une restauration type BBQ.
Elle peut être plus honéreuse si l'hébergement se fait différemment et si il est prévu d'aller au restaurant, visiter quelque chose etc...

J'en oublie certainement mais il est important à mon sens de faire le distingo entre ces deux points.

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 21:21

bon aprés beaucoup de forum, se reuni, il ne faut pas toujours tout voir en noir, c'est vrai qu il esiste une loi par rapport aux rassemblements de véhicules, mais bon aprés, quand on fait une visite chez une personne a plusieurs voitures, faut-il se déclarer???? Very Happy

Il ne faut pas réver, un rassemblement ne va pas forcément faire investir 40voitures, allez! si on est 10 voitures, ce sera déja pas mal. alien alien alien

Aprés, un forum peut etre dépendant du Club, il n'est pas obligatoire d'avoir un membre du forum sur le Club, Une création de Forum et différent d'une création de Club. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49

Je pense que si on vise un truc simple, genre posés sur un terrain et quelques ballades avec pas trop de voitures, ça doit pas poser de problème.

Pour ce qui est d'un reposable du forum dans uns hypothétique association ,ça me paraît important étant donné que c'est de ce forum que part l'idée Wink

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Red-flowers
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Red-flowers


Age : 55
Nombre de messages : 385

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 9:09

pour l'instant on en est pas là, il faut demander l'avis au Club R4/R6, ce qu il en pense alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 10:18

Je ne vois pas pourquoi on devrait leur demander leur avis !
j'ai connu les memes questions il y a fort longtemps ...en effet
a la cretion du club ami 6 ami 8 on se demandais si l'on devait
se tourner vers les club 2cv, pareil pour le club Dyane ...mais du coup
on a pas demander et voila !
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 10:38

Red-flowers a écrit:
pour l'instant on en est pas là, il faut demander l'avis au Club R4/R6, ce qu il en pense alien alien alien alien

Je pense aussi, tout dépendra du nombre de participants ....
Je ne pensais pas soulever autant de questions en tirant la sonette d'alarme, ce post est presque devenu "Asso ou pas Asso ?"
Si vous voulez, je veux bien me charger d'interroger le bureau du 4L-R6 hors forum, histoire de connaitre leur position.
Je les connais bien, je suppose qu'ils en débattrons entre eux avant de nous donner une réponse.
Il faut évier toute polémique, tout malentendu, vraiment expliquer que ce n'est pas un désir de rupture avec eux, bien au contraire.
Lorsqu'on se fait chahuter avec nos 6, c'est toujours au second degré et avec humour, tant par les gens du bureau que par les participants au forum, membre du Club ou pas.
Tant qu'on se limitera à 10 ou 15 voitures, on peut la jouer hors asso, bien sur, le risque zéro n'éxiste pas mais reste assez limité dans ce cas là.
Par contre, le problème se posera peut être dans quelques années, si notre balade annuelle draine beaucoup de monde, un Meeting Intenational R6 par exemple.... Ben quoi, on peut rever un peu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PCLAUS
Membre d'or
Membre d'or
PCLAUS


Nombre de messages : 183

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 10:49

carrare a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait leur demander leur avis !

Ce n'est pas leur demander leur avis pour créer ou pas un Club R6 indépendant, c'est en parler avec eux et leur demander leur avis sur le fait d'organiser NOTRE rencontre en se servant de LEUR structure, Club, assurance, etc, de manière à ne pas réinventer l'eau chaude. Le forum suffit largement à nos discussions, entraides, coup de mains, annonces, etc mais quand il s'agit de manifestation sur la voie publique, on tombe sous le coup de la loi (logique ou pas, frustrante, etc... mais c'est un autre débat, elle existe, c'est tout) et il faut faire avec .....
Alors, pour notre première sortie, avant de se lancer dans une aventure administrative, l'idée m'est venue de se servir de ce qui existe déja, on verra bien ensuite en fonction de succés rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 13:21

Moi cela n'engage que moi mais je suis plus pour la creation d'un club !
je veux bien m'engager a m'occuper de quelque chose si besoin
pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 19:22

Je n'ai pas encore réagi sur le sujet, car celà demande réflection.

Ayant découvert il y peu, le "Club 4LR6", je n'ai nulement été céçu par eu, et j'ai passé de supers momments en leur compagnie.
J'ai donc envie de continuer.
Par contre, je ne vois pas pourquoi on les froisserait en voulant crer un club autour de ce forum, histoire de partager des momments entre nous que nous ne pourrions
faire totalement librement autrement.

Même si je suis membre du Club 4l R6, je ne vais pas obliger tous les gens du forum à me suivre dans cette voie avant de partager des momments avec eux.

Nous pourrions aussi créer un club qui, lui serait membre du club 4L R6 ?

De toute façon, le but n'est pas de piétiner leurs plates bandes, mais juste de pouvoir, si on le veux, se retrouver entre nous....

C'est pareil, prévoir un rassemblement de R6 au mois de Mai est un truc qui me botte grave, mais certainement pas à la même date que eux voudrais nous réunir....;

Pas facile tout celà, mais on avance, on avance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 19:52

C'est un topic qui bouge tout ça!

Utiliser la structure du 4L/R6 Club De France, oui. Mais tous les participants d'un rassemblement entre sixters (et dérivés hein Wink ) devront payer l'adhésion au club j'imagine...
Je vois pas d'autre idée study

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:15

Forcement, on ne peut pas prendre les avantages de leur club sans adhésion, c'est normal....

Mais nous, sur notre forum, on ne va pas obliger nos membres à adhérer au Club 4L R6, c'est un choix personnel, par contre notre soucis, c'est pouvoir se rencontrer
en toute légalité et liberté.

Je donnes un exemple, PhilR6 veut se prommener en Dordogne avec ses pôtes, (j'ai pris lui comme exemple, vous pouvez le remplacer par n'importe qui !)il serons 15 : 6R6, 2 2CV, 1 Estafette, 2 Ford Taunus, 2 Rodéo et une 4L....

Qu'est ce qu'il fait, il demande l'approbation du club 4LR6 ?

Je ne pense pas que celà les interrèsse, ni PhilR6, ni le 4LR6 Club....

Par contre si on a l'outil pour qu'il puisse le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi François, mais alors on fait comment?
Il faudrait peut être savoir le cout d'une association et de l'assurance qui nous interesse histoire d'affiner le brouillard devant nous...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:47

ROOOOOOOOOOH LA LA tout ce bordel qu'il faut faire,pour ce faire une petite bringue entre potes,ça en ait carrement decevant.........

Ben moi je vous laisse vous depatouiller avec ce mic mac,parce que moi les papiers et autres bidules,nous sommes fachés!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Papetier
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
Le Papetier


Nombre de messages : 804

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:51

Oui il bouge bien ce post, d'abord, pour répondre à Red-Flower,la proporsition est à peu prés la suivante: -de 10% du parc est représenté par des Six soit une bonne vingtaine d'autos.

C'est un club à deux branches et c'est ce qui en fait sa particularité, particularité innée due à ces deux autos à la limite de la consanguinité. Aprés il n'y a pas de plattes bandes, chacun s'il veut s'associer en est libre.

Je trouve cela fabuleux langouement partagé par tous, car il prouve que cette auto désuette un temps reprend sa place dans l'arbre généalogique automobile geek

Dans un premier temps rencontrons nous , histoire de voir nos tronches, c'est top le fait que tout le monde se voit pour une pièce, dépanne, voisinage, vacances, ont est pas prés encore je pense à débouler à 40 bagnoles.....Paddi j'arrive....

A Sarlat il y avait une cinquantaine de trelle pour....8 R6, je compte la belle du gouffre....

Et Patrick, à tous juste, Ah ! l'experience, tu connais des gars qui ont des Yamaha....Histoire que l'on fasse une concentre complétement décalée, avec concours de drift ou de burne cela sera celon....... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruscombepaper.com/
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 21:14

Usbrt à raison aussi, depuis ce post, j'essaye d'y voir un peu plus clair question législation, mais brouillard.... Je trouve pas l'info.....

Beaucoup d'info sur les convois de véhicules militaire de collection, mais rien sur les autres....

à partir de combien de véhicules est-on un convoi ?

C'est là, justement que le club 4LR6 peu nous aider, ils se sont déjà confronté au problème Pclaus aussi....

Etant déjà Président d'une asso', par contre je connais les tarifs d'assu', celà nous coute pour une "responsabilité civile" pour 6 évènements à l'année, 150 Euros,
Celà comprend l'assurance d'une salle des fêtes à chaque fois, avec attestation nominative et datée fournie pour chaque location de salle....

Quand à la déclaration, Carrare (je crois que c'est lui) à déjà donné le tarif en début de post.

Marc, je te comprends, moi aussi ça me saoule, mais vaut mieux prévenir que guérir....

Aller, aller, on est sur la bonne voie.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 21:30

Si on modifiait l"idée de départ dans un premier temps?
On rend visite à un hôte sixter, et on passe une (voire 2) bonne(s) journée(s)

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 21:39

Manu a écrit:
Si on modifiait l"idée de départ dans un premier temps?
On rend visite à un hôte sixter, et on passe une (voire 2) bonne(s) journée(s)

Oui mais on sera obliger de limiter le nombre de voiture,donc on en est toujours au meme point,et de plus je ne pense pas que tout le monde puisse faire cela deux ou trois week end dans l'année...........
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 23:06

Au final, de toutes façon, on le f'ra quand même.....

Au besoin, je déguise ma R6 en deuche ! rambo

Aller, on a encore du temps..... No stess....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6315

Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 23:09

D'ailleurs Fraçois on pourra peut être en parler à l'AG du club, c'est l'occasion de tâter le terrain, non?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?   Un rassemblement entre sixters, ça vous tente? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblement entre sixters, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême
» Micro rassemblement de sixters à Angoulême 2
» Rassemblement du forum des Sixters en 2015
» Et si on organisait un rassemblement annuel des Sixters ?!
» petite sortie entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: