Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970

Aller en bas 
+4
will79
6R6
eifdé
Malik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belaire 6
Sixter débutant
Sixter débutant
belaire 6


Age : 58
Nombre de messages : 66

Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970   Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2023 - 11:35

Bravo, très belle ta titine . as-tu résolu ton pb de carte grise ? sinon il faut faire une demande de carte grise collection (c'est peut- être ce que tu as fait ) . un ami m'a donné la 204 break de sa grand mère (il arrivait pas à la vendre, pourtant la carrosserie est très saine ,juste moteur bloqué et freins à refaire ) il m'a donné la cg mais elle est inexistante à la préfecture ... apparemment ,elle a été déclarée détruite lors de la succession . je vais devoir la passer en cg collection .
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 13

Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970   Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970 - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 7:46

Merci merci, oui j’ai réglé mon problème de carte grise, je l’ai passé en CG de collection. Car comme pour ta 204 ma r6 était une première main et n’avait jamais changé de propriétaire et donc jamais entré dans l’informatique !! Et comme depuis peu on ne peu plus joindre les préfectures c’est cuit pour la faire entré dans l’informatique. ( j’avais eu le même problème avec ma Renaud 17 et à l’époque j’avais pu joindre la préfecture des hautes alpes et ils me l’avait fait entrer et j’avais donc pu faire ma carte grise normal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour la communauté ! Nouveau heureux propriétaire d'une R6
» bonjour nouveau avec ma r6 1970 a restaurer pour mes 52 ans
» présentation de Poupette et de son nouveau propriétaire
» Coucou, je suis un nouveau propriétaire d'une R6
» Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: