Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2018 - 22:17

Bonsoir a tous et toutes
Et voila un nouvel  heureux propriétaire d'une Renault 6 TL de 1977, depuis le temps que je la cherchais , c'est dans Bresse que j'ai été la chercher hier , après en avoir vu pas mal et dans tous les états depuis 7/8 ans
Oui je sais que les "puristes" vont me jeter des pierres , avec sa calandre de R16 TX, et son aileron arrière , mais cette voiture est en parfait état , et les modifications ont été réalisées avec le plus grand soins par un ancien professeur de mécanique , le tout suivit d'une peinture neuve
Elle n'a que 113000KMS et tourne comme une horloge et munis d'un allumage électronique
Déjà ce matin j'ai ôté les autocollants sur le capot avant et des petites bricoles , contrôler tous les niveaux et lubrifier pas d'axes , même si cela était superflu
Avant d'avoir des discutions intéressantes avec tous les membres de ce club de dingo de R6 , et vu la configuration de la voiture je voulais savoir si il était possible de monter des jantes de R5 Alpine ou Alpine turbo dessus ?????
Si oui avec quelle dimension de pneumatique ????
Et éventuellement si un des  membres en possède 4 en bon état je suis preneur .............
Je vous remercie et vous souhaite a tous une bonne soirée
L'Auvergnat
A bientôtNouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Renaul10
Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Renaul11
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 0:50

superbe bravo bravo bravo c'est des feux de recul dans le pare choc ??? Suspect Suspect Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 8:14

Bonjour Atlantis

Oui j'avais oublié ce petit détail , c'est effectivement 2 feux de recul , et deux anti_brouillard
Il y a aussi un magnifique mano de thermomètre d'eau au tableau de bord , a la place du cendrier ,tout cela installé dans les règles de l'art (comme tout le reste)
Je lui ai déjà payé un petit compte tours , que je vais poser ce week
Un petit bémol toutefois , j'ai fais le plein d'essence (bien plein) et depuis elle sent un peu l'essence ....................Je vais me pencher la dessus , même si je n'ai constater aucune fuite , ni dessous , ni au carburateur ???????
Je vous ferais parvenir d'autres photos prochainement
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 12:04

merci l'auvergnat !!! il me tarde les photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 16:04

En attendant de nouvelles photos , un des membres n'aurait il pas des jantes alus ?????????????????????
Merci a tous
L'Auvergnat Question
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 18:30

Pour tous les membres ..................et Mr Atlantis
Bonne soirée
L'Auvergnat
Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 R611
Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 R610
Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 R612
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 18:36

Bienvenue

Citation :
En attendant de nouvelles photos , un des membres n'aurait il pas des jantes alus ?

De montées sûrement, a vendre faut voire.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 58
Nombre de messages : 53

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 19:30

Re bonsoir
Mais les jantes de Renault 5 Alpine turbo se montent sans problème ???
Cela ne vas pas toucher dans les ailes ??????
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4247

Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2018 - 20:23

Il me semble qu'il faut tirer un peu sur les ailes, mais ça passe.

_________________
C'est une voiture pour ceux qui adorent les histoires de voitures mais détestent les voitures à histoires.

Mégane grise n'abrite pas toujours radar. Doublez et faites pas chi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6   Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Heureux Propriétaire de Petite Renault 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la communauté ! Nouveau heureux propriétaire d'une R6
» présentation de Poupette et de son nouveau propriétaire
» Coucou, je suis un nouveau propriétaire d'une R6
» Nouveau propriétaire d’une 6 r1180 de 1970
» Nouveau possesseur de Renault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: