Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte système de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 19:48

Salut les copains,

Je me suis toujours posé la question du pourquoi il n'y avait pas de protection sur le système de frein a main des 1181. Et la dans le PR je tombe sur sa!!!! quelqu'un en a déjà vu ?
Découverte système de frein Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 22:32

Et comme tu te posais la question, t'as jamais voulu te concevoir un truc toi toi-même ?
Maintenant que tu a ça, t'as plus ka plier de la tôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 22:44

Oui de toute façon faut que j'en fasse une car en inspectant le PR elle était monter pour les ile française, Afrique et pays scandinave. Donc c'est quia une raison. Puis j'ai pas envie que le système ce bloque a cause d'une branche ou de la neige.

Faut que je regarde sous l'auto comment bidouiller le truc. Déjà faut que je la nettoie, car tout a l'heure s'était du 4x4 que j'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Dim 13 Déc 2020 - 21:37

Tu verrais l'état de la mienne aussi, a rentré du marais l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Dim 13 Déc 2020 - 23:31

Attend de voir la photo que je vais mettre demain soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Lun 14 Déc 2020 - 19:41

... c'est où qu'on voit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Lun 14 Déc 2020 - 21:26

Les R6 modes keuchonnes Shocked Shocked Shocked
je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 20:27

Les photos dans la gadoue hot import et will s'il vous plait photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 20:54

Euh, désolé, trop tard, j'ai lavé la 6 ce matin, tuyau d'eau dans les passages roues, y'en avait besoin..
T'inkiet, l'hiver n'est pas fini et le marais est bien pourri en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Volksburg
Sixter vacciné
Sixter vacciné



Age : 40
Nombre de messages : 402

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 21:09

je dis ça en blaguant
Will et toi hot import devez etre du coup bien servi
Will ce seras la neige fondue en 2021
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1656

Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 21:52

Du coup j'ai pas réussi a avoir une photo net comme je voulais, c'est compliquer avec le jaune de la caisse. Puis elle est laver de partout depuis hier aussi car je vais attaquer demain les anneaux de remorquage avant et j'aime pas bosser quand c'est crade. What a Face

Mais elle va y retourner bientôt en chemins Very Happy La je cherche une bonne tôle d'alu à prix raisonnable pour faire mon sabot moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte système de frein Empty
MessageSujet: Re: Découverte système de frein   Découverte système de frein Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte système de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de frein
» FREIN TOUT MOU
» tuyaux de frein ......
» Frein av
» plus de frein !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Freinage-
Sauter vers: