Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2018 - 10:42

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des références pour acheter un gicleur de ralenti pour mon carburateur solex 32 pdis-3.

Aujourd'hui j'ai mis un vis (réparation de fortune) pour faire fonction ma voiture..... mais elle fume bcp au niveau du pot d’échappement (fumée noire).

Par avance merci pour votre aide.

La Berrichonne

https://i.servimg.com/u/f96/19/98/55/70/solex10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2018 - 13:15

Pour Solex 32 PDIS 3 (repère 428)
Gicleur de ralenti de 47,5 référence 0802613719.
Gicleur de ralenti de 47 référence 0802613716.
Il y a sans doute d’autres références...
Revenir en haut Aller en bas
La Berrichonne
Sixter débutant
Sixter débutant
La Berrichonne


Age : 55
Nombre de messages : 35

Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Carburateur en carafe    Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2018 - 20:26

Merci pour ce retour !

Mais je crois que ma chariote va devoir allez au garage.... cette après-midi elle ne démarre plus du tout:(
je pense que le carburateur est trop encrassé Sad


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2018 - 20:48

As tu vérifié la crépine de filtre à essence à l’entrée du carbu ? Faut juste retirer la durit d’arrivée d’essence et devisser le raccord (clé plate de 14, parfois 13), le filtre est dans le raccord. S’il est propre, profite que la durite soit démontée pour tester la pompe à essence : donne un coup de démarreur en regardant si l’essence gicle.


Dernière édition par 6R6 le Mar 20 Nov 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2018 - 18:35

Sort ton carbu , ouvre le, hôte les gicleurs et mets les dans un bain frémissant d'eau et de citron. Ouvre aussi comme dit ce bouchon ou se trouve la crépine très souvent en cause quand il n'y a pas de filtre en amont.
Nettoie bien ton carbu a l'essence et huile de coude.soufflette pour bien sécher et souffler les conduits.

Le top reste les ultrasons. J'ai une machine si toutefois tu serais intéressé, sinon regarde aussi par chez toi si il y a pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2018 - 20:24

La dernière fois j'ai le "tubing" entre le reservoir et la pompe à essence qui s'est bouché, j'ai débouché en injectant de l'air comprimé par le tuyaux .

C'est reparti comme en l'an quarante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3   Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur de ralenti carburateur solex 32 pdis-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de photo carburateur solex 32 PDIS 3
» carburateur solex
» Comment reconnaitre son carbu
» Carburateur solex 32 SEIA
» Réglage carburateur SOLEX R1181

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carburation - admission - échappement-
Sauter vers: