Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontres de Sixters... sans photo

Aller en bas 
+7
gadmuche91
denCOXouR6
AQ75
Manu
lagoupille24
carrare
6R6
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:28

Topic sur lequel se rabattre quand, comme moi, on oublie de sortir l'appareil photo !

Après Manu fin mai dans sa Normandie natale, c'est Carrare que j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui, pour lui remettre l'intérieur d'R6 que j'étais allé lui chercher près de Béthune. Encore un Sixter vraiment sympa, Stéphane ! Je fais vraiment de super-rencontres, grâce à ce forum.
Il a maintenant de quoi fignoler la finition de sa belle, fraîchement repeinte. Ne lui reste plus qu'à trouver un éclaireur de plaque bicolore.
Rencontres de Sixters... sans photo Gedc0010
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 21:15

Embarassed Embarassed Embarassed Mon appareil est resté a l'hotel moi !!!!! je m'en suis rendu compte vers Valencienne !!!!!!!!!!
Sinon super rencontre aussi pour moi avec des gens adorables !!!!!!!!! je veux plus quitter le nord !!!!! je tombe amoureux de cette region moi !!!!!!!! je veux resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore pour tout 6R6 !!!!!!!!!
bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 23:27

M....(Censure auto) ! Carrare tombe amoureux ! Il va encore nous faire des enfants ! affraid bounce affraid bounce pig pig pig pig

Faudra bien qu'on fasse le compte de qui c'est vu sur ce forum ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 11:00

Monsieur est en vacances et en plus il récupère des choses pour sa R6? Veinard Very Happy
Ils ont l'air nickel ces sièges bien

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 12:58

lagoupille24 a écrit:
M....(Censure auto) ! Carrare tombe amoureux ! Il va encore nous faire des enfants ! affraid bounce affraid bounce pig pig pig pig

Non faut pas a son age argh argh ,ils vont pas etre jolis,faudrat les jeter affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 22:16

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AQ75
Sixter débutant
Sixter débutant



Age : 39
Nombre de messages : 90

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 22:59

R6 Sport a écrit:
lagoupille24 a écrit:
M....(Censure auto) ! Carrare tombe amoureux ! Il va encore nous faire des enfants ! affraid bounce affraid bounce pig pig pig pig

Non faut pas a son age argh argh ,ils vont pas etre jolis,faudrat les jeter affraid affraid lol!

Pis l'héritage va être mince pour ceux qui ont déjà étés procréés si il continue mdr

Va falloir couper la R6 en morceaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 23:03

Ce soir c'est Red-Flowers (Michel) que j'ai rencontré en gare de Charleville, pour lui donner une ceinture de sécurité. J'ai eu le privilège de contempler sa belle TL de 1972, fraîchement lustrée !

Rencontres de Sixters... sans photo Gedc0410

(Je mets ce message dans le topic "sans photo" car aucun de nous n'est en photo)


Dernière édition par 6R6 le Lun 27 Juil 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 23:53

ca bouge chez les sixter! moi aussi je vient de chez manu, je devrai dire , le couteaux suisse des manu!!! je suis resté sur le cul, de tout le potentiel de ce gars la!!! des travaux , a la mecanique , en passant par le jardinage et ce forum, je rajoute une moto et un babyfoot!!
et les travaux c est du top , meme sur le nombre de batiments!, manu bravo , la maison est simplement magnifique! encore merci pour l accueil que l on nous a reservé!! au top.
PS la prochaine fois on reviendra plus longtemps , car la route est longue pour une seule journée!
et on viendra en R5 ou R6 , la clio dci deconne plein tube malgres les vacance approchante! suis inquiet...

les photos c est pour demain, ou plus tard! lol
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 23:59

Ah ça, c'est un vrai petit coin de paradis, chez Manu, je confirme !
C'est génial, tout le monde rencontre tout le monde, chez les Sixters...
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 0:03

si tu passe par les yvelines , fait moi signe que l on se rencontre! tu sera le bienvenue a la maison !
moi je pense pas aller dans chnord un jour, sauf pour le sauvetage d une R12 qui est programmée un jour... mais ca sera rapide!
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 0:08

Ce sera avec plaisir, dans deux mois si pas de changement. Et pareil pour toi. Et si ton R12 est dans mon coin (secteur Avesnes - Maubeuge - le Quesnoy...), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 0:13

ok on se tient au courant!
den78cox@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
gadmuche91


Age : 61
Nombre de messages : 780

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 17:52

denCOXouR6 a écrit:
si tu passe par les yvelines , fait moi signe que l on se rencontre! tu sera le bienvenue a la maison !
moi je pense pas aller dans chnord un jour, sauf pour le sauvetage d une R12 qui est programmée un jour... mais ca sera rapide!

Ta ta ta!!!
Si tu t'inscris au Forum R5, les gars du ch'nord sont efficaces et organisent des sorties!!!!
donc voilà, il y a risque que tu sois ammené plus tôt que tu ne le crois à y aller dans le NOORD!!!! mdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 23:29

Moi, je suis en vaccances depuis ce soir, faudrais bien que je me trouve quelqu'un a aller voir..... Qui veut m'adopter sur 2 jours ? pale bien rambo Suspect I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 23:30

lagoupille24 a écrit:
Moi, je suis en vaccances depuis ce soir, faudrais bien que je me trouve quelqu'un a aller voir..... Qui veut m'adopter sur 2 jours ? pale bien rambo Suspect I love you I love you
Je suis dans le poitou...
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 23:32

moi je squatte une nuit chez gerard, pour bricoler ma R5 fraichement achetee!!

francois , tu na que l embarra du choix , tout les sixter sont cool!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Sixter confirmé
Sixter confirmé
Furanku


Age : 45
Nombre de messages : 191

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 11:18

Lagoupille, moi je t'attend toujours pour la reunion mensuelle a limoges, y'en a une demain matin, ca te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 15:06

Furanku a écrit:
Lagoupille, moi je t'attend toujours pour la reunion mensuelle a limoges, y'en a une demain matin, ca te dit pas?

Oui, c'est vrais que je n'ai pas encore fais honneur à ton invitation.... (pourtant pas loin).... Mais, demain c'est encore non, je dois rencontrer secrètement un membre de ce forum.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:21

Cette fois, c'est Florent51454 que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Reims avant-hier ! Rencontre trop courte mais j'espère revoir plus longuement ce jeune et sympathique sixter. Outre l'R6, on s'est découvert un intérêt commun pour les S63, U43 et PTT24. Une R6 Simpar découvrable première main couleur gold pour celui qui devine de quoi il s'agit.
Par contre, nous n'étions ni l'un ni l'autre en R6 : sa TL 1971 est en Touraine, et j'ai renoncé au dernier moment à prendre ma n°6 à cause d'un bruit de roulement à l'avant-droit, de plus en plus fort. C'est ma dernière 304 qui s'est donc farci les 817 km (aller-retour Nord - Haute-Marne) pour sortir ma n°5 de son hibernation et l'accompagner à la gare. Florent m'a d'ailleurs fait la surprise de mettre la 304 en photo dans le chapitre "BISTROT" !
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:22

Google me permet d'avoir une r6 gold découvrable transmission 4x4.

Des appareils de télécommunication d'époque quoi content
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:42

Ma parole, il est aussi fort en téléphonie qu'en photographie, ce Bob !
Bravo, il s'agit des trois premières générations de postes téléphoniques pour réseau automatique.
Bon, j'ai plus qu'à trouver une Simpar... (au 1/43ème et en photo. Ah, j'avais pas précisé ?)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:43

6R6 a écrit:
Ma parole, il est aussi fort en téléphonie qu'en photographie, ce Bob !
Bravo, il s'agit des trois premières générations de postes téléphoniques pour réseau automatique.
Bon, j'ai plus qu'à trouver une Simpar... (au 1/43ème et en photo. Ah, j'avais pas précisé ?)
Wink
Je suis peut être fou mais j'ai envie de faire C....(censure auto) jusqu'au bout, pour la mauvaise orthographe de Sinpar, tu dois aussi m'offrir un belphégor plateau pour rapatrier la r6 content
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:50

Honte à moi !
Bon ben j'ai du pain sur la planche...!
Revenir en haut Aller en bas
eifdé
Dieu de la R6
Dieu de la R6
eifdé


Age : 37
Nombre de messages : 4262

Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 22:57

Bobinou, si tu veux le belphégor, il faudra trouver la photo d'un t75 à cadran pour 6R6 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres de Sixters... sans photo Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Sixters... sans photo   Rencontres de Sixters... sans photo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de Sixters... sans photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouveau sans R6, Lol .
» Retirer bv sans depose moteur?
» Changement du comodo Phares / Clignotants
» Fixations d'anti-brouillard sans rien trouer...
» Fréquence des vidanges sur moteur billancourt sans filtre a huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Général :: Rassemblements - Visites - Bourses-
Sauter vers: