Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le printemps pour profiter de votre Renault 6 !

 

 Référence des joints de serrures de portes

Aller en bas 
+27
Haplo44
Panzerjim
Nicolas
spacido
will79
Pcham
Telec03
crappy83
jeje3702
Rodeo
vincent34
usedtire
atlantis
CedR6
sixterjogg31
bob86600
Manu
lolofay
zolive
carrare
eifdé
Core6
gerard
Le Papetier
lyloodalas
passionR679
madeinswitzerland
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 19:15

Les joint de serrures de portes ce font toujours chez Renault car utiliser sur des voiture récente. Après tout ce qui est joint de porte et vitrage ce refabrique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 19:31

salut

non fini plus dispo chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2016 - 12:11

Les joints de portes ? ou de serrure ?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Sixter passionné
Sixter passionné
atlantis


Age : 61
Nombre de messages : 1331

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2016 - 22:22

joints de serrure toujours dispo !!! je viens de m'en trouver chez Renault !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2016 - 16:34

atlantis a écrit:
joints de serrure toujours dispo !!! je viens de m'en trouver chez Renault !!!

bah tu est tombé sur une fin de stock j'ai fait 3 renault différent et la même réponse "fini plus dispo."

et sur l'un des trois renault j'ai un pote qui travail comme carrossier donc plus facile pour moi pour trouvé les ref des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2016 - 22:32

T'es tomber sur des gars qui voulaient pas ce faire C....(censure auto) a chercher. Il sont toujours fabriquer, et y'a du stock. Les autre joint sont tous dispo au comptoir de la carrosserie sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
crappy83
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
crappy83


Age : 47
Nombre de messages : 9

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Référence des joints de serrures de portes    Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2016 - 16:41

Les DACIA Sandero ont un bouton poussoir sur le coffre entouré d'un joint en plastique dur. Est-ce que ces derniers ont compatibles ? Il m'a semblé avoir lu sur le forum que nos chers guides de boutons poussoirs étaient montés sur certains DACIA. Si quelqu'un a l'info et si c'était le cas, ça redonnerait de l'espoir à certains d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar 2017 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 16:38

salut


5€ pièces ils sont en or!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 18:38

Tu as l'adresse, demandes leur !
Quand on n'a  pas le choix , on paye au prix fort!!!!!
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
crappy83
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
crappy83


Age : 47
Nombre de messages : 9

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Solution temporaire ?   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Avr 2017 - 14:11

Bonjour à tous,
Voilà ce que j'ai fait en attendant de mettre les guides de bouton poussoir officiels, si ça peut dépanner certains.
J'ai commandé du passe cable électrique diamètre intérieur 20mm ici:

https://www.amazon.fr/gp/product/B019WBPPNO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai repris (très) légèrement le diamètre intérieur à la Dremel histoire d'avoir un minimum d'espace et quelques points de colle pour centrer le joint et éviter qu'il se "ballade" car il y a un léger jeu une fois posé.
Voilà le résultat:
Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Img_2010

Pour 4,12€ et un peu d'huile de coude ça nous fait 10 joints...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Avr 2017 - 14:17

Merci "Géo trouve tous", bonne idee si ca marcheet ca coite beaucoup moins cher!

Quand est ce que tu nous réalises une R6 électrique, l'histoire de concurrencer la" leaf" ?   super
Trêve de plaisanterie bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 17:27

salut


pas mal comme idée !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Telec03


Age : 64
Nombre de messages : 459

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 17:53

Très bonne idée, j'ai mis le lien dans mes favoris......
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Sixter passionné
Sixter passionné
mathalion


Age : 41
Nombre de messages : 1047

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 13:44

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 13:28

l'autre jour, j'ai regarder le cul ( !! Razz ) d'une sandero sur le parking du centre commercial, et bah ça m'a paru plutôt trop gros comme "joint" - parce que plus plastique gris que joint -.
vas falloir finir par se resoudre et les payer 5 balles pièce !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pcham
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 17:34

hot import a écrit:
l'autre jour, j'ai regarder le cul ( !! Razz  ) d'une sandero sur le parking du centre commercial, et bah ça m'a paru plutôt trop gros comme "joint" - parce que plus plastique gris que joint -.
vas falloir finir par se resoudre et les payer 5 balles pièce !! Crying or Very sad
Salut, tu as finalement acheté ceux a 5/6 euros pièce ou tu as trouvé qqchose d autre? Renault m a aussi dit rupture de stock... chez MRP y a rien non plus .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 22:13

j'ai finalement opté pour des caoutchouc passe fil acheté en poche sur eBay. J'ai pris mes cotes, chercher, puis un coup de dremel au milieu pour agrandir un peu pour le bouton poussoir. Nickel top et 5 € les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Pcham
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2018 - 1:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien


Age : 49
Nombre de messages : 75

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 17:14

Bonjour à tous,

La solution via amazon n'est plus dispo...

Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé autre chose que les joints à 6€/p chez Renault 16 shop (40€ les 4 avec les frais de port !)ou à 8€/p chez Cipere ??

Merci d'avance.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
will79
Super sixter
Super sixter
will79


Nombre de messages : 1655

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 21:17

Malheureusement non, il on bien compris que s'était une pièces très demander et n'hésite pas à ce faire plaisir comme on dit. Quand je pense qu'il ya 5 ans j'avait même pas payé 5 balles pour les 4 Sad j'aurait du m'écouté et en prendre une bonne grosse dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien


Age : 49
Nombre de messages : 75

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 21:35

Merci pour ta réponse...
Eh oui certains ont vu l’aubaine...
J’ai lu plus loin que ceux de Dacia pouvaient aller je me renseignerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44


Age : 30
Nombre de messages : 44

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 21:40

Oui je serais aussi super intéressé Fabien, si tu as des nouvelles n'hésite pas Very Happy
J'essaierai de regarder de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
spacido
Sixter débutant
Sixter débutant
spacido


Nombre de messages : 23

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 22:23

Heee bien, je vais suivre ce sujet attentivement car je suis dans la même galère que vous avec ces joints
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien


Age : 49
Nombre de messages : 75

Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 22:39

Je vous tiens au courant j’ai des potes qui bossent chez Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence des joints de serrures de portes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joints portes
» serrures R6 = serrures R4 ?
» Serrures et barillet
» Entourage des serrures de porte
» changement des gommes des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: