Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne route en Renault 6

Partagez

Référence des joints de serrures de portes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 14:29

Fabien a écrit:
Je vous tiens au courant j’ai des potes qui bossent chez Renault...

cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
Nicolas

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 15:31

Ca ne ce trouve plus a des prix décent.J'ai même vu à 10€ pièces sur certains sites . Ah les voleurs.

On est tous avec le même problème, R5, R6, R15, R16, R17, Samba, 104, LNA, Alpine A310,  ...

Chez l'aventure Peugeot il font les 4 pour 27,50 €  ttc

A vérifier si ça va : http://104.samba.vraiforum.com/t1581-Trouver-des-joints-de-bouton-de-porte-berline.htm

Et pour ceux qui veulent faire dans l'exotique : https://avto.pro/part-7700537758-RENAULT-131/
Ou là : https://www.renaultgenuineparts.com/renault-7700537758-guide-d-lock-r17/

Embarassed
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 15:57

Bon après prise de renseignements la référence ne se fait plus...sauf à tomber sutr des fonds de stock dans des concessions...
Donc les solutions sont :
- chez Cipere : 8,34€/u
- chez Renault16shop : 6€/u + 16 de frais de port...soit 40€ pour 4 joints
- prendre un caoutchouc passe fil électrique comme un abonné du forum l'a expliqué -> à adapter mais pas cher du tout...par contre il faut en trouver en petite quantité car j'ai appelé un fournisseur de pièces / matériels électriques et ils les vendent par 100...
donc bon courage !
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 18:59

Ok merci Fabien.
Chez Cipère je les ai à 7,34 eur/u + 12,90 eur de frais de port
Quand même cher le joint...^^
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 19:25

Ou alors il faut faire une commande groupée pour se diviser les frais de port...encore faut il habiter proche les uns des autres pour se les donner à mains propres...
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 21:27

Fabien a écrit:
Bon après prise de renseignements la référence ne se fait plus...sauf à tomber sutr des fonds de stock dans des concessions...
Donc les solutions sont :
- chez Cipere : 8,34€/u
- chez Renault16shop : 6€/u + 16 de frais de port...soit 40€ pour 4 joints
- prendre un caoutchouc passe fil électrique comme un abonné du forum l'a expliqué -> à adapter mais pas cher du tout...par contre il faut en trouver en petite quantité car j'ai appelé un fournisseur de pièces / matériels électriques et ils les vendent par 100...
donc bon courage !

Probablement moi...je les aient acheté sur EBAY a la pièce . pour une poignée de figues, je trouve que l'on aient proche de l'origine, et du coup, personnes ne doutent en regardant ma voiture.

Voilà a quoi ça ressemble une fois posé ( un peu galère a faire passer, il faut un tout petit tournevis plat et du wd40 pour que ça glisse.

Référence des joints de serrures de portes - Page 4 20190315
Panzerjim
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Panzerjim

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 17:23

Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 19:28

Panzerjim a écrit:
en ce moment sur ebay  Wink

https://www.ebay.fr/itm/Joints-de-bouton-poussoir-portes-Renault-R5-R6-R12-R15-R16-R17-Alpine-A310/292997992183?hash=item44380a8ef7:g:BnMAAOSwEo1cbZP7

Merci pour l'info !

De mon côté j'en ai trouvé et commandé ce matin à 60cts/u j'attends la livraison et je vous dirai si ça convient...
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 20:25

Je regarde pour des passe-fils électrique pour avoir un bon prix.

Dimensions qu'il faudrait :

int Ø20mm
ext Ø32mm

En 10 pièces : 5,47EUR frais de port compris soit 55cts/u, livraison 3 semaines.
https://www.amazon.fr/sourcing-map-protecteur-passe-fils-caoutchouc/dp/B07JFV3Y5C/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1552071771&sr=8-6&keywords=passe+fils+caoutchouc+20mm

En 40 pièces : 9,12EUR frais de port compris, soit 23cts/u, livraison 3 semaines.
https://www.amazon.fr/sourcing-map-Passe-fils-protection-caoutchouc/dp/B07JW8DWMC/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1552071771&sr=8-15&keywords=passe+fils+caoutchouc+20mm

Existe aussi en lot de 15 pièces et 20 pièces.

Vous pensez ceux-là iraient ?
hot import
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur
hot import

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 20:52

Y'a pas de raison que ça n'aille pas, ça te dépanneras
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 21:18

Oui ça a l’air pas mal
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2019 - 21:21

Ok j'ai commandé on verra bien. Y en aura 15 dans le lot, je vous dirai si ça va bien, puis si y en a qui en voudront je pourrai en envoyer par la poste.
Merci !
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 19:33

Bonsoir à tous ceux en quête de joints de serrures !
C'est bon j'ai reçu les miens et ça va nickel !
0,60cts/u + 3,90e de frais de port.
Je les ai trouvés sur MonAncienne.com passe fils référence TB00394 diam int 19mm donc à élargir un peu...
Haplo44
Sixter débutant
Sixter débutant
Haplo44

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 8:42

Bonjour,

Oui je les ai reçu il y a 15 jours d'Amazon.
Ø20 int et Ø32 ext et c'est nickel.

Il m'en reste 11, si y en a qui sont intéressés je peux envoyer ça par la poste. On va dire 4 euros les 4 fdp compris, pour compenser le prix d'achat et l'envoi par la poste^^
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 9:06

Merci à toi mais j’avais commandé entre-temps chez mon ancienne.com et ça va aussi nickel après un léger coup de dremel.
TELIO 56
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:03

Bonjour
Pour info , ce sont les mêmes que sur la R16.
Mon carrossier qui en avait commandé pour sa R16 a pu en poser sans problème
sur ma 6.
A+
YVAN059
Sixter passionné
Sixter passionné
YVAN059

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:07

Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:11

Sur le site Renault 16 avec les frais de ports ça revient à 10€ le joint...c’est abusé...moi je les ai payé 1,60€ pièce avec frais de port !
YVAN059
Sixter passionné
Sixter passionné
YVAN059

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:26

Dans ce cas là, tu seras bien aimable de nous communiquer l'adresse du vendeur ou du site stp merci d'avance !
mathalion
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
mathalion

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:45

Carrément ça serait super sympa surtout c'est moins de 20 € les 4
Fabien
Sixter débutant
Sixter débutant
Fabien

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:46

C’es sur mon ancienne.com 0,60€ pièces et 3,90€ de frais de port
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence des joints de serrures de portes   Référence des joints de serrures de portes - Page 4 Icon_minitime1

Référence des joints de serrures de portes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4