Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!

Aller en bas 
+14
usedtire
Rodeo
Gobe R6
Onyx
passionR679
Borniol
grosben
condsulfe
gerard
lagoupille24
Le Papetier
carrare
Manu
MMANGON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 18:15

salut


au CT ça passe sans problème tu modifie juste la largeur du pneu et non sont diamètre

il est interdit sauf homologation du constructeur de changé le diamètre d'une roue,



Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 18:17

Rodeo a écrit:
salut


au CT ça passe sans problème tu modifie juste la largeur du pneu et non sont diamètre

il est interdit sauf homologation du constructeur de changé le diamètre d'une roue,




Ok et pour le ressenti au niveau de la direction,c'est comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 19:00

salut

pour les créneaux en ville c'est un peu plus raide mais on si fait

ma femme elle gare la 6 comme l'espace sans problème.

j'avais un volant Sport de petit diamètre là avec les 165 c'était dure
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 19:25

Rodeo a écrit:
salut

pour les créneaux en ville c'est un peu plus raide mais on si fait

ma femme elle gare la 6 comme l'espace sans problème.

j'avais un volant Sport de petit diamètre là avec les 165 c'était dure

Merci de ta réponse bien mais je pense que la monte sera du 155.Maintenant il faut que je me trouve des sièges de R5 GTL ou TS d'une version 5 portes,une console radio,des agrafes pour mes bas de caisse et que je me fabrique un insonorisant capot et voilà !!!! j\'aime ma R6
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 20:26

tu vas te retrouver avec une voiture de kéké avec le peigne dans le maillot et tout ce qui va bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 21:29

bé n'oublie pas le volant en moumoute tant que tu y es mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:01

gerard a écrit:
tu vas te retrouver avec une voiture de kéké avec le peigne dans le maillot et tout ce qui va bien affraid

Pourquoi ?????? mais si tu veux,je peux la mettre par terre,lui monter une double sortie d'échappement Devil comme sur les R8 G.,avoir une sono de dingue à en faire péter la carrosserie quand je mets les watts,des auto-collants un peu partout,un volant en peau de mouton etc..... là tu pourras dire que j'ai une voiture de Kéké.Mais je vois pas en quoi le fait d'améliorer un peu le confort intérieur va la transformer radicalement. A ce moment la 31 de Fred est une voiture de Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:19

De toute façon chacun ses gouts et le principal est de se sentir bien avec la bête cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:31

Onyx a écrit:
De toute façon chacun ses gouts et le principal est de se sentir bien avec la bête cheers cheers

Tout à fait d'accord avec toi bien
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 22:49

Je ne me lancerais pas dans le débat, chacun son truc.
En tous cas je préférais les jantes de 5 TX comme sur la 31 de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 23:10

bob86600 a écrit:
Je ne me lancerais pas dans le débat, chacun son truc.
En tous cas je préférais les jantes de 5 TX comme sur la 31 de Fred.

C'est sur,mais j'ai pris ce qu'il y avait pas trop loin de chez moi,pas trop chères et puis je ne voulait pas faire une copie de la 31.
PS:je crois que Manu a aussi des jantes de R5 Alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 23:11

moi j'en ai mis mais sur ma trelle, alpine ailette.
j'ai un jeu d'alpine dites "bobine" état moyen et un autre jeu d'alpine ailette en attente mais état moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 23:30

Désolé si je me suis un peu emporté, mais je considère que chacun a le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il emme......personne.Depuis que je suis sur le forum,je ne me suis jamais permis de critiquer qui que soit,ni les voiture des membres.Quand cela me plait,je suis content de le signaler mais dans le cas contraire,je garde mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 0:33

MMANGON a écrit:
PS:je crois que Manu a aussi des jantes de R5 Alpine.

Tout à fait, ainsi que des alpine "bobine" et des TX. Elles iront sur une TL Ph.2, un jour peut être je retrouverai des Delta Mics tôle... Smile

On fait ce qui nous plaît sur les choses qui nous appartiennent, après les goûts et les couleurs c'est à chacun.
L'essentiel pour moi c'est de voir les sixters rouler R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 0:40

Manu a écrit:
MMANGON a écrit:
PS:je crois que Manu a aussi des jantes de R5 Alpine.

Tout à fait, ainsi que des alpine "bobine" et des TX. Elles iront sur une TL Ph.2, un jour peut être je retrouverai des Delta Mics tôle... Smile

On fait ce qui nous plaît sur les choses qui nous appartiennent, après les goûts et les couleurs c'est à chacun.
L'essentiel pour moi c'est de voir les sixters rouler R6power

Je partage exactement ta façon de penser !!!!! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 16:32

Par contre je préfère dire honnêtement ce que j'en pense, si les gens affichent ce qu'ils font sur un forum, c'est pour susciter des réactions, qu'elles soient positives ou négatives.

C'est encore une fois mon avis, à bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 21:17

bob86600 a écrit:
Par contre je préfère dire honnêtement ce que j'en pense, si les gens affichent ce qu'ils font sur un forum, c'est pour susciter des réactions, qu'elles soient positives ou négatives.

C'est encore une fois mon avis, à bon entendeur.


oui mais le terme de Kéké n'était pas vraiment approprié et j'assume le fait de l'avoir pris au 1er degré !!!.Donc comme je l'ai dit à Onyx sur un autre post,on passe à autre chose et le sujet est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Road Runner


Nombre de messages : 402

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 0:10

Je ne vois pas le rapport... Keke n'avait pas de jantes Alpine sur sa Williams quand il a été champion du monde... mdr

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 7:52

et en plus ne vous plaignez pas . Qui roule en 4L s'appelle forcément JACKY R6 family R6 family R6 family R6 family R6 family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:05

Des petits écrous qui viennent juste d'être livrés par ma charmante collègue de La Poste :

[img][MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Photo017[/img]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:01

Biennnn
tu en as eu pour combien?
est ce qu'ils en vendent en anti vol???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 15:47

Onyx a écrit:
Biennnn
tu en as eu pour combien?
est ce qu'ils en vendent en anti vol???


65 euros avec les FDP,par contre je ne sais pas si cela existe en anti-vol.
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 15:51

Manu a écrit:
J'ai retrouvé le site ou j'ai acheté les miens ; http://topretro.net/Ecrousderoues.aspx

C'est le lien si cela t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Super sixter
Super sixter
Onyx


Nombre de messages : 1546

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club4l-r6.fr/
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:15

Pour le montage des jantes alu, il faut respecter l angle de l ecrou, mais il faut aussi verifier que la sur-epaisseur de la jante alu par rapport à la jante tole ne reduise pas trop le nombre de filet disponible pour le serrage. sinon il faut monter des goujons plus long.
Et il faut garder 3 ecrous d origine dans la voiture pour monter la roue de secour au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!   [MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMANGON] Présentation : j'ai ma R6!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation de Bri-bri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: