Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les enfants !!!

Aller en bas 
+4
Le Papetier
carrare
Manu
Boub le trelleur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 23:04

Et puis j'avais pas vu, mais le toit est bardé de fientes... boub il va falloir sévir et faire marcher ton poignet content

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 13:30

Ne te fais pas de soucis Manu Wink Il n' y a pas de fientes sur mon six Rolling Eyes Laughing



Ce n' est que de la poussière , des toiles d' araignées et des feuilles d' arbre qui viennent se déposer sur la belle en s' insèrant à travers les tuiles . Il suffirait que je me prenne mon long tuyau à la main ( d' arrosage ) et que je lui envoie quelques bonnes giclées ( d' eau ) , et la demoiselle retrouverait une robe plus présentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 19:06

Et encore faut'il que le tuyaux soit pas percé !
Revenir en haut Aller en bas
lagoupille24
Sixter passionné
Sixter passionné
lagoupille24


Age : 60
Nombre de messages : 1037

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 22:49

L'eau sufira pas faut que tu te la polische !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsdesbois.com/
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 20:27

Les enfants !!! En ce moment , j' ai très envie de six !!! Je sens que si je vois une désirable demoiselle sur une annonce , je ne pourrais pas résister longtemps à mon violent besoin de me vider les bourses ( en ce moment , je les ai pleines de liquide ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 20:32

Laches toi et n'hesites pas surtout si elle a une belle croupe et un joli minois...
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 20:37

Et puis il n'y a pas de mal a ce faire du bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 21:58

Tu préfères pas redémarrer celle que tu as, elle est naze?

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 13:50

Salut les membres !!! Mon six ( en toff page précédente ) est actuelement endormi , depuis 5 ou 6 ans , mais il ne demande que quelques caresses pour retrouver toute sa vigueur et pour de nouveau pouvoir etre utilisé ( avec une ou plusieurs jolies passagères ) ...
Dedans , j' ai un moteur de trelle GTL ( de 80 000 Km ) . Il est monté sur la boite de vitesse de la R6 , avec tout les élements d' origine de la R6 ( carbu et allumage ) . J' avais remis en état le chassis , il était sans corrosion , sauf au nivau des pédales . Je lui avais injecté mon adondant liquide par tout ses désirables orifices , afin de lui en mettre tout partout dans ses corps creux , afin de la satisfaire et de la protèger ...
Nivau travail pour une remise en route :
Etriers avant à changer ainssi que les disques .
Les souflets de cardan
L' échappement
Les serrures
Le compteur
Et c' est à peut près tout !!! Donc , pas de quoi s' épuiser le poingnet ... Ces actions seront effectuées dès que j' aurrais trouvé un garage bien chaud dans lequel je pourrais insèrer mon engin tous les soirs , avant de m' endormir . J' ai en plus de mon six , une savane qui attend que je trouve un local , pour pouvoir repprendre la route ...


Mais j' ai envie aussi d' une phase 1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 17:32

Coucou les enfants !!! Depuis mon dernier post , je n' ai toujours pas trouvé de garage correcte ou bien autre local qui puisse me permettre de restaurer ou de travailler dignement sur une de mes voitures Sad J' ai donc pris une décision , en attendant de pouvoir reprendre mes activités manuelles , je vais me chercher un nouveau six Surprised Un joli six en qui présente bien , avec un controle technique , un chassis en bon état et tout et tout . Peut m' importe le modèle , phase 1 , phase 2 , petit ou bien gros moteur , le tout est que je puisse rouler avec au plus vite ...

I love you I love you I love you



Ps : Je vous tiendrais informé de l' évolution de mes recherches ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 17:39

Bonne idée Boub!
Dans l'hérault et les départements limitrophes tu devrais trouver ton bonheur!

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 18:45

Boub bonne chance pour tes recherches (si tu as besoin de reponses pose toujours tes questions) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 15:30

Je suis vraiment très en manque les enfants !!! J' ai très envie de six !!! Je souhaite hardement rencontrer une dame mure des années 70 , qui acceptera de s' offrir à moi sans aucune retenue , et sans aucune pudeur !!! Une dame d' expérience , mais à la carrosserie encore fraiche et attirante . Aux formes généreuses , à l' arrière très acceuillant et toujours pret à s' ouvrir pour recevoir mon imposant matériel . Avec un interieurs moelleux et chaleureux , dans lequel je pourrais prendre beaucoup de plaisir , aussi souvent que j' en éprouverais le désir . Je veux me faire sixer , je veux en elle sentir coulisser mon levier de vitesses , pour pouvoir " vennir " de la Grande-Motte aux deux collines , en passant également par la petite route de derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 17:58

Toujours poète notre Boub clown

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:44

salut tu n'a pas beaucoup cherché car je l'ai trouvé pour toi la dame que tu recherche avec tant d'effort

Salut les enfants !!! - Page 2 Att810
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:50

C'est pas du plus bon goût cette photo...

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 10:33

Merci Gérard pour les annonces Wink Je regarde moi aussi le bon coin coin tous les jours pour voir si celle que j' attend ne s' y cache pas en attendant de faire ma rencontre . Je vous dirais et vous tiendrais au courant si j' arrive à conclure , ce que je souhaite de tout coeur . Et bien sur , lorsque je passerais à l' acte , je ne manquerais pas de poster ici meme des toffs de la belle prise dans toutes les positions , pour que vous puissiez tous apprécier ses charmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les enfants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les enfants !!!   Salut les enfants !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les enfants !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dois-je attacher mes enfants sur la galerie?
» Une journée avec des Trelleurs
» Présentation Madeinswitzerland R6 1180 1974
» LE BONJOUR DU 57
» Présentation de Pom-pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: