Le forum des amis de la Renault 6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bientôt le soleil pour profiter du printemps en Renault 6 ?

 

 Présentation de Pom-pom

Aller en bas 
+11
grosben
denCOXouR6
MMANGON
bob86600
6R6
Rodeo
Manu
carrare
Boub le trelleur
gerard
pom-pom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant
pom-pom


Age : 57
Nombre de messages : 96

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 10:59

Bonjour!
j'expik:
Lucie, 42 ans, vis en Touraine
mon problème: j'ai choppé le virus (H1-R6), contaminée par un certain DJo...
C'est en effet ma pomme qui suis allée lui chercher son Arlette à 2 bornes de chez moi, et qui l'ai stokée quelque temps, lui ai refait une chtite beauté, avant qu'elle ne me quitte pour aller parader sur la Croisette... ça crée des liens, comme jamais j'aurais pu m'imaginer!!!
Je n'ai pas encore ma 6, mais je vais en visiter ...3 dans mon coin ce week end, avant de me décider. donc, je vous présenterai ma belle incessamment sous peu!!!
Passionnée aussi par les Yam 125 bicylindre/2tps des années 70/80 (trésorière et Pom-pom girl du "AS3-RDX-CLUB-IDF" dont DJo est The Prezz)
Voilà,
Contente d'être parmi vous, et de partager un tel bonheur! car M...., elle est courte!!!
A bientôt donc,
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:11

sixters Bienvenue R6 family
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:20

bonjour
quels sont les modeles de tes r6 que tu va voir ? et attention au prix depuis un petit moment les vendeurs croivent avoir la poule aux oeufs d or
n est pas peur de poser des questions sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:23

Salut à toi Very Happy Montre nous bien des toffs des six que tu vas visiter , on adore ça bounce J' espère que tu trouveras parmi elles ton bonheur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant
pom-pom


Age : 57
Nombre de messages : 96

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:44

-une TL de 77, 120000 bornes(1181), CT avec contre visite ( freins à revoir), couleur chocolat avec autoradio + enceintes(blaupunk)!!! yeah!
-une TL de 77, 75000 bornes CT OK bleue ciel
-une L de 75, mais 42000 bornes, sans CT, blanche
Les prix sont on va dire "raisonnables" (mais j'ai pas dit mon dernier mot!) et même si je suis une fille, (certes, blonde parfois..), j'irai les voir avec un pote mécano...
toutes façons, je rêve pas, j'aurais jamais la veine qu'a eu Djo avec Arlette!!!... koikeu !!!

gerard a écrit:
bonjour
quels sont les modeles de tes r6 que tu va voir ? et attention au prix depuis un petit moment les vendeurs croivent avoir la poule aux oeufs d or
n est pas peur de poser des questions sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 12:12

les 77 moins de souci de baie de pare brise les TL un peu plus puissante et surtout demande si il y a longtemps quelles sont arreter de rouler car les joint de culasse sont assez fragile pour le kilometrage attention aussi car le compteur a 5 chiffres mais je pense que ton pote mécano a l oeil verifie les longerons arriere tres fragile aussi
Revenir en haut Aller en bas
carrare
Membre d'or
Membre d'or
carrare


Age : 49
Nombre de messages : 2721

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 16:43

sixters Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 17:52

Salut et Bienvenue sixters mais fait gaffe car le virus H1-R6 est incurrable,moi ça fait 30 ans que je le combat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant
pom-pom


Age : 57
Nombre de messages : 96

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:04

Alors tant mieux!!! un combat comme celui là, pas de prob, je vote pour!!!
Merci en tous cas à vous tous pour ce chaleureux accueil!!!
Grrrr!!! vivement ce week end!!!
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
Manu
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Manu


Age : 36
Nombre de messages : 6319

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:29

Bienvenue par ici cheers R6power

_________________
Manu, co-administrateur du forum.
Pas de solution? Alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://renault6.forumactif.com
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: salut   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:36

Salut à toi et a ton futur bolide ! bien

J'espère pour toi que tu trouveras ton sabot de vers.
et Bienvenue parmis nous!


Bienvenue

+1 sixters
Revenir en haut Aller en bas
6R6
Ingénieur sixter
Ingénieur sixter
6R6


Age : 54
Nombre de messages : 3049

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 9:58

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que des femmes puissent succomber aussi au charme de la Renault 6 !

Pour te guider dans ton choix, en bref :
- il y a deux motorisations (R6 ou R6L type R1180 : 5CV, 845cm3, 34chDIN... - R6TL type R1181 : 6CV, 1108cm3, 45 puis 47chDIN)
- il y a deux "looks" (phares ronds avec + de chromes jusqu'août 1973... - phares carrés avec + de plastique depuis septembre 1973), voir post-il détaillé "de ses balbutiements à sa fin" dans "Général/Articles traitant de la R6"
- vérifier l'état des longerons au niveau de la fixation des barres de torsions arrière (c'est LA maladie), le système de verrouillage des portes AR (sur la caisse), et enfin ne pas acheter une voiture à l'arrêt depuis longtemps.
- une R6 en état correct se négocie quelques centaines d'euros (pas + de 1000), et en TBE pas plus de 1500.

Tu trouveras plein de voitures à vendre dans le post "Annonces de R6/Topic des R6 du net" dans le chapitre "Petites annonces", bonne chasse et tiens nous informés !
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur
Sixter vacciné
Sixter vacciné
Boub le trelleur


Nombre de messages : 388

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 10:43

Qu' est ce que c' est les enfants que cette histoire de joints de culasse qui vieillissent mal lorsqu' un cléon reste longtemps immobilisé sans tourner ??? Je n' est jamais entendu parler de ce soucis , moi , avant d' etre tombé sur ce topic ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bob86600
Maître sixter
Maître sixter
bob86600


Age : 30
Nombre de messages : 2038

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 10:51

Bienvenue avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:21

Salut la fillotte,
C''est taquin et provocateur de ma part mais amical et espiègle surtout Smile Cool Wink
Je me garderai bien de tout commentaire et conseil à te donner sur la R6 que tu choisiras
Dans ton cas accompagnée d'un ami mécano c'est l'essentiel et ce sera pour toi une affaire de coeur
A mon avis quand tu sentiras que c'est la bonne , personne ne te fera changer d'avis
Ensuite tu trouveras ici toutes les infos et conseils pour la remettre en état
Donc avant tout prépares toi à avoir un choc ... émotionnel et passionnel
C'est comme çà que çà marche ... avec la R6
A bientôt et bienvenue la miss
sixters Bienvenue R6power
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Dieu de la R6
Dieu de la R6
Rodeo


Age : 48
Nombre de messages : 4045

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: salut   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:34

ca arrive sur les moteurs ou le joint n'as jamais ete changé donc d'époque ca arrive fréquemment!!!
et voir même le roulement de la pompe à eau qui reste colé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:46

Exact pour le JDC , moteur arrété longtemps le joint devient dur et cassant ne supporte plus les dilatations , pressions d'eau et compressions d'explosions et PAFFF !
30 ans pour un JDC c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:57

avec la corosion liquide de refroidissement le JDC pourri la preuve en image
moteur 73000 kms
Présentation de Pom-pom Photo019
Revenir en haut Aller en bas
MMANGON
Sixter passionné
Sixter passionné
MMANGON


Age : 54
Nombre de messages : 1034

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:41

sixters
Revenir en haut Aller en bas
denCOXouR6
Membre d'or
Membre d'or
denCOXouR6


Nombre de messages : 531

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 22:00

salut pompom! Bienvenue j espere que tu va trouver ta perle!
pour le jdc la mienne a 84000 c est une L elle se traine un peu mais ne chauffe jamais meme en pleine canicule! arret pendant 13 ans et pour l instant ca tient... la mecanique c est comme ca! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Sixter débutant
Sixter débutant
Djo


Age : 57
Nombre de messages : 77

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 9:03

ahhh ! ma bonne pom-pom.
d'un site a l'autre, d'un forum a un autre, on se retrouve !!
c'est donc aujourd'hui la viste de la belle bleue et de la petite blanche.
bonne chasse et fais la bizz au nonours.

au fait, te gourres pas de R6, celle-la a la zone rouge a 14.000 tr...

Présentation de Pom-pom Dsc00314

hahaha

Djo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
grosben
Sixter baroudeur
Sixter baroudeur
grosben


Age : 52
Nombre de messages : 787

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 22:25

Bienvenue sur le forum. Prends le temps de trouver une base saine.
Revenir en haut Aller en bas
pom-pom
Sixter débutant
Sixter débutant
pom-pom


Age : 57
Nombre de messages : 96

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 0:31

Hello!!!!
Pfff! quelle journée!!!
je suis rentrée bredouille, mais j'y retourne demain pour "finir" la négociation.
Voilà:
Je suis sur le point de craquer pour une jolie "grise-bleutée" ou "bleue-grisée" TL de dec 76, avec 75000 bornes, et un CT ok.
Sellerie bleu canard du plus bel effet, et en plus, elle a sa bouboule aux fesses!!!
Papy fait de la résistance question prix, on en est à 700 euros, mais je vais essayer de le titiller encore un poil!!
J'ARRIVE !!!!

https://servimg.com/view/14530431/4
Présentation de Pom-pom Blue_m10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3-rdx-club-idf.sitew.com/#Accueil.A
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 0:41

elle a l air de toute beauté cet voiture regarde au niveau des portes arriere a la fermeture si il n y a pas de rouille
es ce que ton copain a regarder niveau moteur ?
si il y a de la mayo et si le liquide de refroidissement est pas trop sale
mais avec un CT ok faut pas trop descendre non plus pour louper la vente
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Doctorant sixter
Doctorant sixter
gerard


Age : 59
Nombre de messages : 3660

Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 0:45

la RE6 a pom pom
Présentation de Pom-pom Blue_m10

Présentation de Pom-pom Blue_m11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pom-pom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom-pom   Présentation de Pom-pom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pom-pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pre presentation
» présentation de jon
» presentation
» présentation
» re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 6 :: Présentations-
Sauter vers: